CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire perso du jeu et le plus cancer selon vous

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Soojin Soojin
MP
Niveau 50
12 novembre 2022 à 12:38:09

Le 12 novembre 2022 à 11:39:17 :

Quand tu vas t'ameliorer tu comprendras pourquoi Roadhog et Moira c'est mauvais et pourquoi Sojourn c'est très fort ***

La mobilité .

Pourquoi tu me corriges ? :(
Il y a pas que la mobilité c'est l'ensemble de son kit qui lui permet de prendre des positions abusif et trouver des entry pick trop facilement

Le 12 novembre 2022 à 11:40:14 :
Et vous me parlez comme si j'étais une mrd alors que j'ai 15 ans d'ancienneté sur les fps, c'est bien changer rien surtout :ok: toujours aussi agréable ces fofo .

Non je te parle comme si tu donnais l'avis d'un plat ou en dessous et donc je présume que tu l'es
Et je te parle pas mal je te fais juste remarquer que même si t'as le droit de donner ton avis il est biaisé par ton rang

T'as beau te vexer tu contredis pas donc j'imagine que j'ai raison.

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
12 novembre 2022 à 12:47:35

Le 12 novembre 2022 à 12:32:26 :

Le 12 novembre 2022 à 12:28:47 :

Le 12 novembre 2022 à 12:24:06 :
J'ai un avis different du votre donc je suis un troll ou j'ai aucune vision de jeu :rire: changez rien :rire:

Pourquoi Sojourn est présente partout dans le top500, ranked et OWL mais pas Moira Bastion Roadhog du coup ? :( :)

Ba parce qu'elle est forte, mais elle est pas op ou cancer, Tracer y est aussi ou alors elle y était avant sur le 1, on a jamais dit qu'elle était op .

Il y a plusieurs grosse différence
Tracer demande plus de mécanique et une bien meilleure vision de jeu.
Sojourn tant que t'as un bon aim tu peux compenser facilement des erreurs

L'ult de Sojourn est capable de prendre un figth tout seul
Le potentiel de solo carry de Sojourn est bien plus grand
Tu peux adapter les picks et ta façon de jouer contre une tracer contre une Sojourn pas vraiment

franklin16 franklin16
MP
Niveau 17
12 novembre 2022 à 14:40:35

Le 11 novembre 2022 à 02:57:33 :
Halalala, voilà plus de 5h d'affilé que vous jouez
Les yeux gorgés de sang, la bouche sèche et les veines qui ressortent de votre bibi adoré Votre pire ennemi est en face et vos alliés joue les pires persos du jeu, évidemment vous ragez un max et après 5h de jeu ça fuse et la manette vole au travers le salon/chambre

Petit avis perso
Je pense que les persos bien cancer du jeu on a :
1. Torbjorn (LA TOURELLE :ouch:)
2. Bastion (Vive la barre de vie en chocolat)
3. Moïra (sur ce coup là tout le monde est d'accord)

Après en perso useless :
1. Doomfist ( bien fun a joué mais totalement inutile si t'es pas dans un lobby bronze)
2. Brigitte ( Qui la joue ?)
3. Symettra (J'en vois passer parfois, mais elle est juste trop nulle en DPS)

Sym, vous ne savez tout simplement pas la jouer.
De Bronze a Plat c'est des Ez win avec, si le tank avec vous arrive a bien vous proteger et que vous pas trop gourmand, c'est open bar.
Tourelles + charge de son laser sur de boubou et c'est ez.
Je la main, je GG 80% de mes games et bientot plat avec.

Bien entendu, elle est contextuel aussi mais bon. Ceux qui s'en plaignent pour moi ne savent tout simplement pas la jouer car quand tu est boost, ca tombe comme des mouche mais rellement, je 1V1 parfois des tank si le soin me tient derriere, c'est hardcore son dps avec le rayon chargé.
Mais dire qu'elle est useless pls quoi

Tout comme Brigitte, vous ne savez pas la jouer non plus, j'ai deja vu des brigitte monstrueuse. C'est plus un perso en escouade solo c'est assez dur en vrai. Mais si la team reste groupé, elle peut heal massivement et tenir tete large.

Tout ca, a des lv assez bas aussi, je dis, Bronze jusque Plat max, avec je pense que ca doit devenir tendu, car les mecs ont plus de QI parce que quand je vois le nombre de kill que je fais a la tourelles mdrrr.

Xonask Xonask
MP
Niveau 8
12 novembre 2022 à 14:45:29

bordel comment il force l'autre

j'aimerais bien savoir son rank maintenant vu comment il pleure

Xonask Xonask
MP
Niveau 8
12 novembre 2022 à 14:48:58

Le 12 novembre 2022 à 12:27:12 :

Le 12 novembre 2022 à 11:39:17 :

Quand tu vas t'ameliorer tu comprendras pourquoi Roadhog et Moira c'est mauvais et pourquoi Sojourn c'est très fort ***

La mobilité .

Et les damages aussi car evidemment le gros Rh doit être collé à son adversaire alors que Soj a une bonne portée, oui elle est ultra forte j'ai jamais dit le contraire, de la à dire qu'elle est op et cancer clairement NON, qu'est ce qu'il faudrait dire de Moira et tout alors ? :rire:
Bref je me répète la ça sert à rien vous n'acceptez pas qu'il y ai des avis qui défère du votre .

Le mec qui comprend pas pourquoi son avis de plat n'est pas aussi crédible qu'un avis de master

change rien mec

TheLelouch6 TheLelouch6
MP
Niveau 11
12 novembre 2022 à 14:59:12

Sojourn clairement elle cancérise toutes les parties en diamant+

Celui qui a pas de sojourn il perd et sinon celui qui a la moins bonne perd aussi.
Faudrait delete sa mobilité ou sa minigrav mais avoir les deux ça la rend juste impossible à tuer en close combat...

GoldenQuestVIII GoldenQuestVIII
MP
Niveau 6
12 novembre 2022 à 16:47:28

Torbjorn parce que même en plat et Diam y a un paquet de joueurs pas foutu de détruire la tourelle et Moira parce que ceux qui la jouent ont pas l'air au courant qu'elle peut heal :honte:

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
12 novembre 2022 à 17:42:10

Pharah number one, il y a quelques temps j'aurais dit Moira ou Zarya mais j'ai enfin trouvé des solutions pour ces persos . Alors que Pharah surtout avec un Mercy derriére c'est une galére pour une team, meme si tu l'aim bien, elle fera bien souvent plus mal que toi en 1v1 , sans compter ses degats de zones qui font des diff beaucoup trop énorme .

CaptKiorz CaptKiorz
MP
Niveau 2
12 novembre 2022 à 22:30:05

Je joue bcp sojourn, et je dois avouer qu'elle nécessite un NERF urgent (Blizzard font les aveugles car aucune info dans le patch du 15 novembre a propos d'elle mais trkl), donc je comprends qu'on puisse la placer en cancer pour le moment

CaptKiorz CaptKiorz
MP
Niveau 2
12 novembre 2022 à 22:35:22

Le 12 novembre 2022 à 14:40:35 :

Le 11 novembre 2022 à 02:57:33 :
Halalala, voilà plus de 5h d'affilé que vous jouez
Les yeux gorgés de sang, la bouche sèche et les veines qui ressortent de votre bibi adoré Votre pire ennemi est en face et vos alliés joue les pires persos du jeu, évidemment vous ragez un max et après 5h de jeu ça fuse et la manette vole au travers le salon/chambre

Petit avis perso
Je pense que les persos bien cancer du jeu on a :
1. Torbjorn (LA TOURELLE :ouch:)
2. Bastion (Vive la barre de vie en chocolat)
3. Moïra (sur ce coup là tout le monde est d'accord)

Après en perso useless :
1. Doomfist ( bien fun a joué mais totalement inutile si t'es pas dans un lobby bronze)
2. Brigitte ( Qui la joue ?)
3. Symettra (J'en vois passer parfois, mais elle est juste trop nulle en DPS)

Sym, vous ne savez tout simplement pas la jouer.
De Bronze a Plat c'est des Ez win avec, si le tank avec vous arrive a bien vous proteger et que vous pas trop gourmand, c'est open bar.
Tourelles + charge de son laser sur de boubou et c'est ez.
Je la main, je GG 80% de mes games et bientot plat avec.

Bien entendu, elle est contextuel aussi mais bon. Ceux qui s'en plaignent pour moi ne savent tout simplement pas la jouer car quand tu est boost, ca tombe comme des mouche mais rellement, je 1V1 parfois des tank si le soin me tient derriere, c'est hardcore son dps avec le rayon chargé.
Mais dire qu'elle est useless pls quoi

Tout comme Brigitte, vous ne savez pas la jouer non plus, j'ai deja vu des brigitte monstrueuse. C'est plus un perso en escouade solo c'est assez dur en vrai. Mais si la team reste groupé, elle peut heal massivement et tenir tete large.

Tout ca, a des lv assez bas aussi, je dis, Bronze jusque Plat max, avec je pense que ca doit devenir tendu, car les mecs ont plus de QI parce que quand je vois le nombre de kill que je fais a la tourelles mdrrr.

Ouai voilà, sauf que quand t'arrives à niveau potable, Brigitte se fait détruire, sym ne sert a rien parce que les tourelles sont trop facile à repéré détruire pour des dégâts pas si ouf, sym en 1v1 est une maître (si tu joues pas contre un 50% des tanks du jeu, contre un DPS ou contre un healeur autre que ange bref elle reste useless au final) mais contre une team elle fait rien, pas de bol overwatch est un jeu de team

De même pour Brig en 1v1 elle peut facilement te punir mais contre une team même si elle est avec tout son groupe elle se fait détruire

Elles manquent d'option elles peuvent pas bouger bien loin, n'ont pas de porté, n'ont pas de dégâts et n'ont pas bcp d'utilité dans la game au final, on préféra un Lucio plutôt qu'une Brig comme on va préférer une sojourn ou un faucheur plutôt qu'une sym dans la Meta actuelle

SweetHenrietta SweetHenrietta
MP
Niveau 2
12 novembre 2022 à 22:52:26

Sojourn est de très loin, elle est une abomination, son ult avec un bon AIM peut clairement détruire toute une équipe, son Shift j'en parle même pas, son E..., Et son click droit 8sec..., mais Genji et Sombra sont là priorité pour l'équipe de l'équilibrage donc...

Message édité le 12 novembre 2022 à 22:55:56 par SweetHenrietta
Saturos_Fenix Saturos_Fenix
MP
Niveau 5
24 novembre 2022 à 20:28:57

Mei et Tracer sont les plus cancer surtout Mei j'en ai plein le cul... avec évidemment Sombra et aussi parfois symmetra

Nox2357 Nox2357
MP
Niveau 6
25 novembre 2022 à 14:57:08

Sojourn qui fait genre 2 fois plus de dégats et de kills que les autres dps dans toutes mes games. J'ai l'impression que c'est hanzo + soldat en même temps avec la mobilité de winston ce perso

Message édité le 25 novembre 2022 à 14:57:44 par Nox2357
safetydance safetydance
MP
Niveau 31
26 novembre 2022 à 00:38:06

Sojourn de très très loin le dps le plus fort actuellement et à nerf.

Par contre Symmetra... J'étais diam en dps sur ow1 et j'ai commencé gold sur OW2, ok j'ai go Symmetra Otp et je suis passé Master en 2 semaines :)
Elle est complètement broken si l'équipe adversaire ne vous focus pas.

Et pour Brigitte, je crois que certains ont oublié qu'elle a littéralement détruit OW1 :)
Même sans son stun elle reste monstrueuse :(
Tu peux heal presque autant que Bap moira selon les situations, tu peux te défendre et limite dps avec.

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 72
26 novembre 2022 à 00:51:19

Le 26 novembre 2022 à 00:38:06 :
Sojourn de très très loin le dps le plus fort actuellement et à nerf.

Par contre Symmetra... J'étais diam en dps sur ow1 et j'ai commencé gold sur OW2, ok j'ai go Symmetra Otp et je suis passé Master en 2 semaines :)
Elle est complètement broken si l'équipe adversaire ne vous focus pas.

Et pour Brigitte, je crois que certains ont oublié qu'elle a littéralement détruit OW1 :)
Même sans son stun elle reste monstrueuse :(
Tu peux heal presque autant que Bap moira selon les situations, tu peux te défendre et limite dps avec.

brig ce qui est compliqué c'est que tu ne te heal plus si je me trompe pas

du coup flank en monde invincible c'est complicado

The_Everlight The_Everlight
MP
Niveau 41
26 novembre 2022 à 10:15:55

Pour moi le perso le plus Cancer restera toujours Junkrat

Son gameplay c'est littéralement : je tire n'importe où et j'espère que ça touche :hap:

Si à la limite ses bombes lui faisait aussi des dégâts ce serait un bon perso , mais là c'est littéralement il te saute dessus en spammant des bombes

Il y a aussi hanzo et ses missiles random

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 novembre 2022 à 10:46:09

Alors moi ça dépend quel rôle je joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506571972-tracer10.png

Quand je joue Flancker (massivement Tracer, mais je crois que Genji me plait bien aussi ses déplacements ils sont vachement cools), je trouve que Torbjorn et Sojourn c'est OPAX du cul et facile à jouer, j'ai moins la mort contre Ash car elle demande un peu de skill, et Fatale pareil mais Torbjorn et Sojourn je hais les affronter
d'ailleurs Sojourn c'est n'importe quoi, faut vraiment nerf là c'est pas possible. Déjà faut réduire la vitesse de la charge, ensuite ses tirs normaux ne doivent pas pouvoir faire de headshot, ensuite exit tirer sur les shield et charger le tir là c'est absolument n'imp oh et aussi réduire son ptn de clip je sais pas moi autour de 35 c'est bien 35 mais 45 là on s'en va où là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png
Par contre la tourelle de Torbjorn quand je joue Ange je vais certainement pas m'en plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494721857-risitaslegendaire.png
Les Moira c'est vraiment parce que j'ai pas une bonne aim que je douille en 1v1 contre elle mais sinon je pense si j'avais du skill c'est un perso gérable de base, par contre avec Tracer j'ai horreur de BRIGITTE
Mais en tant que DPS la tourelle c'est le CANCER !

Avec Ash j'ai fait qu'un seul match online pour le moment mais le Winston de l'équipe adverse m'a laissé assez salé, j'ai dû counter pick sur... Torbjorn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504186854-qxw6h1qm.png

Quand je joue Tank il n'y a pas vraiment de persos que je déteste, déjà j'aime tous les tanks du jeux, même si face au shield de Reinhart je suis toujours aussi perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Bon sauf D.Va, elle je la HAIS... Uniquement quand c'est le tank de mon équipe = voix insupportable, rose bonbon qui arrache la rétine, 90% des gents qui la pickent dans mes élo ils foncent tout seul comme des golems s'empaler sur le Reinhart et les DPS de l'adversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494630568-vision-copie.png

Bref, ce sera le sujet d'un topic "la compo de rêve chez les bronzoïdes" ce sera PEGI 18 et vous ne saurez s'il faut rire ou pleurer :hum:

Quand je joue Heal (traduction = Ange :rire2: ) c'est tous les flanckers que je déteste... Surtout Tracer bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En vrai ça dépend juste si les DPS daignent se soucier de moi bouh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985780-risitas-ange.png
Sinon il y a aussi Hanzo, Hanzo, un peu Fatale mais ça va dans mes elo elles savent pas encore viser donc bon... Ah et il y a Hanzo aussi que je déteste :)
Et Winston, il me donne du fil à retordre, et je ne sais pas quoi pick pour counter ça quand je suis en healer, je vais devoir expérimenter, mais je pense apprendre Lucio voir si j'arrive à m'escape de la dive parce que là avec Ange je morfle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496344529-1496173175-rchpetcter.png

Par contre quelques soit le rôle, je ne crois pas vous l'avoir dis, mais je déteste Hanzo, je peux pas le voir ce perso, no skill pour headshot, OS n'importe quel DPS ou Healer ou presque... Non vraiment c'est la mort ce foutu perso :hum: Puis je l'ai essayé, franchement 0 fun quoi
Quitte à prendre un hitscan j'ai 100x préféré Ash, juste pour la mécanique avec son bump c'est trop marrant à jouer
Junkrat pareil, sauf qu'en plus le perso en lui même m'insupporte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496345101-astrhthrtrhtier.png

Message édité le 26 novembre 2022 à 10:49:06 par AnnaLaTarentule
Soojin Soojin
MP
Niveau 50
26 novembre 2022 à 11:09:23

Le 26 novembre 2022 à 10:46:09 :
Alors moi ça dépend quel rôle je joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506571972-tracer10.png

Quand je joue Flancker (massivement Tracer, mais je crois que Genji me plait bien aussi ses déplacements ils sont vachement cools), je trouve que Torbjorn et Sojourn c'est OPAX du cul et facile à jouer, j'ai moins la mort contre Ash car elle demande un peu de skill, et Fatale pareil mais Torbjorn et Sojourn je hais les affronter
d'ailleurs Sojourn c'est n'importe quoi, faut vraiment nerf là c'est pas possible. Déjà faut réduire la vitesse de la charge, ensuite ses tirs normaux ne doivent pas pouvoir faire de headshot, ensuite exit tirer sur les shield et charger le tir là c'est absolument n'imp oh et aussi réduire son ptn de clip je sais pas moi autour de 35 c'est bien 35 mais 45 là on s'en va où là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png
Par contre la tourelle de Torbjorn quand je joue Ange je vais certainement pas m'en plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494721857-risitaslegendaire.png
Les Moira c'est vraiment parce que j'ai pas une bonne aim que je douille en 1v1 contre elle mais sinon je pense si j'avais du skill c'est un perso gérable de base, par contre avec Tracer j'ai horreur de BRIGITTE
Mais en tant que DPS la tourelle c'est le CANCER !

Avec Ash j'ai fait qu'un seul match online pour le moment mais le Winston de l'équipe adverse m'a laissé assez salé, j'ai dû counter pick sur... Torbjorn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504186854-qxw6h1qm.png

Quand je joue Tank il n'y a pas vraiment de persos que je déteste, déjà j'aime tous les tanks du jeux, même si face au shield de Reinhart je suis toujours aussi perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Bon sauf D.Va, elle je la HAIS... Uniquement quand c'est le tank de mon équipe = voix insupportable, rose bonbon qui arrache la rétine, 90% des gents qui la pickent dans mes élo ils foncent tout seul comme des golems s'empaler sur le Reinhart et les DPS de l'adversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494630568-vision-copie.png

Bref, ce sera le sujet d'un topic "la compo de rêve chez les bronzoïdes" ce sera PEGI 18 et vous ne saurez s'il faut rire ou pleurer :hum:

Quand je joue Heal (traduction = Ange :rire2: ) c'est tous les flanckers que je déteste... Surtout Tracer bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En vrai ça dépend juste si les DPS daignent se soucier de moi bouh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473985780-risitas-ange.png
Sinon il y a aussi Hanzo, Hanzo, un peu Fatale mais ça va dans mes elo elles savent pas encore viser donc bon... Ah et il y a Hanzo aussi que je déteste :)
Et Winston, il me donne du fil à retordre, et je ne sais pas quoi pick pour counter ça quand je suis en healer, je vais devoir expérimenter, mais je pense apprendre Lucio voir si j'arrive à m'escape de la dive parce que là avec Ange je morfle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496344529-1496173175-rchpetcter.png

Par contre quelques soit le rôle, je ne crois pas vous l'avoir dis, mais je déteste Hanzo, je peux pas le voir ce perso, no skill pour headshot, OS n'importe quel DPS ou Healer ou presque... Non vraiment c'est la mort ce foutu perso :hum: Puis je l'ai essayé, franchement 0 fun quoi
Quitte à prendre un hitscan j'ai 100x préféré Ash, juste pour la mécanique avec son bump c'est trop marrant à jouer
Junkrat pareil, sauf qu'en plus le perso en lui même m'insupporte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496345101-astrhthrtrhtier.png

Si tu gères bien ton positionnement et tes dash avec Mercy il te dérangera pas vraiment Winston
À la limite quand ils deviennent très bon ils peuvent être un peu oppressant avec le clique droit
Mais tu seras tranquille longtemps si tu commences à gérer correctement Mercy

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
26 novembre 2022 à 11:16:19

Je vais perséverer bien sûr, mais si vraiment j'y arrive pas, plutôt que de passer 50 games à chain lose là dessus, je pense apprendre un autre perso pour les cas d'urgence désespérée jusqu'à ce que ça aille mieux :fou:
J'imagine qu'en apprenant à mieux me maintenir en l'air et en apprenant à mieux m'opti dans ce sens ça devrait m'aider malgré le clic droit, plus qu'à prier qu'il ne soit pas assité d'un Hitscan :fou:

Message édité le 26 novembre 2022 à 11:19:12 par AnnaLaTarentule
6ckboy 6ckboy
MP
Niveau 9
27 novembre 2022 à 03:03:20

Perso en def je joue souvent Torb ou symetra, si vous savez placer des tourelle intelligemment et que vous gèrer les pre-shoot vous faite facilement des triple ou quad kill...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment