CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des Stats?

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
29 octobre 2022 à 23:23:19

Yo

Suis je seul ou mes stats sont complètement bugé dans la carrière ?
Du jour au lendemain j'ai perdu mes stats pour la saison en cours je vois plus rien 0 parties gagnés aucune stats des héros ect... mais j'ai le reste pour les autres modes par contre mais comme je fais que de la comp bon... :(

Letho-OG
Letho-OG
Niveau 5
30 octobre 2022 à 14:54:40

Non tu n’es pas le seul du tout. Visiblement blizzard est au courant et assure que cela finira par être corrigé, mais c’est plutôt long. Perso c’est mon cas aussi, j’ai tout perdu depuis OW2.

ognz3
ognz3
Niveau 38
30 octobre 2022 à 15:53:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017557-70959126-1-0-1-0-les-stats-vont-un-jour-etre-debug.htm

Le 30 octobre 2022 à 14:54:40 :
Non tu n’es pas le seul du tout. Visiblement blizzard est au courant et assure que cela finira par le être corrigé, mais c’est plutôt long. Perso c’est mon cas aussi, j’ai tout perdu depuis OW2.

Ah ils ont annoncé qu’ils étaient dessus ? C’est bien sympa mais 1 mois après la sortie du jeu ça commence à être long pour une feature basique..

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
30 octobre 2022 à 15:55:51

Déjà vous avez pas essayé de régler sa pour vous même moi j'ai rechercher sur internet j'ai fait la manip et 1 journée après c'étais régler donc bon vous êtes pas mieux :(

ognz3
ognz3
Niveau 38
30 octobre 2022 à 16:06:39

Dans ton intelligence supérieure tu vas peut être donner la solution que tu serais le seul à avoir trouvé dans ce cas

Édit : après c’est sûr que si tu parles de la liaison de comptes sur Battle.net pour récupérer ses skins… imagine avoir du chercher ça sur internet :hap:

Message édité le 30 octobre 2022 à 16:11:08 par ognz3
Letho-OG
Letho-OG
Niveau 5
30 octobre 2022 à 16:58:45

Elcaiiide, tu es sur de comprendre de quoi on parle ? La fusion des comptes n’est pas un problème, j’ai bien récupéré mes skins et j’avais également récupéré mes stats d’OW1 suite à la fusion. Le problème connu est que les stats sont réinitialisé suite aux premières parties sur OW2. A préciser que ce problème concerne les joueurs console.

Blizzard a communiqué sur ce bug ici : https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/addressing-career-profile-stats-for-console-players/729117

La prochaine fois, abstient toi, ou répond avec plus de respect sur un sujet que tu sembles ignorer.

EpoigraBrig
EpoigraBrig
Niveau 27
30 octobre 2022 à 17:05:15

Le 30 octobre 2022 à 16:58:45 :
Elcaiiide, tu es sur de comprendre de quoi on parle ? La fusion des comptes n’est pas un problème, j’ai bien récupéré mes skins et j’avais également récupéré mes stats d’OW1 suite à la fusion. Le problème connu est que les stats sont réinitialisé suite aux premières parties sur OW2. A préciser que ce problème concerne les joueurs console.

Blizzard a communiqué sur ce bug ici : https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/addressing-career-profile-stats-for-console-players/729117

La prochaine fois, abstient toi, ou répond avec plus de respect sur un sujet que tu sembles ignorer.

Calme ton complexe d'infériorité par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234047-risitas-choque-prolo-bouche-moque-mains-moche-grosse-ronaldo-aya-french-cr7-cristiano-magalie-ahi-ayao-frenchdream-dreameuse.png

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
30 octobre 2022 à 18:25:22

Dit se que tu veux mon gars mon compte étais fusionné après 1 semaine et j'ai du attendre 2 semaine de plus avant de faire la manip et après l'avoir fait j'ai mes stats qui se comptabilise depuis donc ......
Édit: ahh et pour répondre à l'autre frustrer je suis pas le seul ya au moins 10 site sur Google qui donne la solution la premier étais de fusionné et après ya d'autre chose à faire :(

Message édité le 30 octobre 2022 à 18:30:09 par Elcaiiide
Letho-OG
Letho-OG
Niveau 5
30 octobre 2022 à 19:14:59

Le bug de comptabilité des parties a été réparé le 18 Octobre, il me semble que c’est indiqué dans le post de blizzard. Seulement les stats perdues qui ont été réinitialisés le sont toujours, et le compteur redémarre donc depuis 0 pour les joueurs concernés. Seul les stats et les parties jouées de la sortie de OW2 jusqu’au 18 sont perdues pour de bon, mais les stats de OW1 sont censé réapparaître lorsque blizzard aura corrigé le bug.

Personnellement je n’ai trouvé aucune solution pour réparer les stats perdues de OW1 qui ont été réinitialisés pour les perso joués, donc tes solutions qui te semblent évidentes ne le sont pas tant que ça. Et encore une fois, le post bleu dit qu’ils sont au courant du problème et vont le réparer. Si tu as une solution qui fonctionne vraiment sur console pour faire réapparaître ces stats alors donnes la plutôt que de te contenter de piquer les joueurs affectés.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
30 octobre 2022 à 20:52:08

Le 30 octobre 2022 à 19:14:59 :
Le bug de comptabilité des parties a été réparé le 18 Octobre, il me semble que c’est indiqué dans le post de blizzard. Seulement les stats perdues qui ont été réinitialisés le sont toujours, et le compteur redémarre donc depuis 0 pour les joueurs concernés. Seul les stats et les parties jouées de la sortie de OW2 jusqu’au 18 sont perdues pour de bon, mais les stats de OW1 sont censé réapparaître lorsque blizzard aura corrigé le bug.

Personnellement je n’ai trouvé aucune solution pour réparer les stats perdues de OW1 qui ont été réinitialisés pour les perso joués, donc tes solutions qui te semblent évidentes ne le sont pas tant que ça. Et encore une fois, le post bleu dit qu’ils sont au courant du problème et vont le réparer. Si tu as une solution qui fonctionne vraiment sur console pour faire réapparaître ces stats alors donnes la plutôt que de te contenter de piquer les joueurs affectés.

Non effectivement les stats du début son perdu moi je parlais d'une méthode pour qui commence à les comptabilisés d'où le topic du l'op et en passant mon but n'étais pas de "piquer" mais de rechercher sur tout les topic déjà fait et d'une méthode facile à faire qui est sur internet pour débloquer pour sa commence a compter et j'irai pas sur internet moi même je suis sur un cellulaire donc je peux pas partager

Message édité le 30 octobre 2022 à 20:54:06 par Elcaiiide
Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
30 octobre 2022 à 21:17:28

Vous ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529087801-sombra51.png

Mais non la même chose que toi PatPat' depuis ma Sync avec mon compte ow1 mes stats sont bugués ( zéro partie en classe alors que j'exhibe fièrement mon bronze V) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490810184-sombra13.png

guz2
guz2
Niveau 46
31 octobre 2022 à 11:23:27

Perso j’ai fais aucune manipulation et mes stats sont restées aux fraises 2 semaines , un matin elles ont commencées à compter juste , j’ai perdu tout ce que j’avais fait durant les deux premières.

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
01 novembre 2022 à 02:32:22

Je parle pas de stats de ow1 ni de fusion ect
J'ai effectué la fusion il y a un moment
Mes stats après chaque games étaient comptabilisé et maintenant ça fait quelques jours j'ai plus rien et seulement pour le mode comp

Klysse
Klysse
Niveau 1
04 avril 2023 à 11:04:57

J'ai exactement le même soucis je suis sur ps5 j'avais toute mes stats de compétition à jour et du jour au lendemain mes stats de "classement par rôle" c'est réinitialisé mais pas mon rang (saison 3) , c'est assez chelou et assez chian pour voir un peu son win rate avec les perso.

Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
16 février 2024 à 10:55:38

Salut

Je suis sur switch mon compte nintendo est lié à blizzard mais rien ne se mets à jour ( arcade , non classé etc ) ....
C'est lié à mon compte le problème ?
Merci :cool:

Message édité le 16 février 2024 à 10:56:03 par Seaquest-83
La vidéo du moment