CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug rnked

Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
23 octobre 2022 à 22:08:14

Salut,
J'ai un petit problème, je viens de monter gold 4, je lance une game pour continuer ma série de win, et je gane la game, et d'un coup je vois que j'ai deja 6 victoire, et quans je gagne une autre il me mettent bronze 1, sachant qu'un mec que je connais a eu le meme problème genre, a chaque fois qu'il se connecte il a un rank différent ...

en gros je tryhard pour rien, j'ai fais Silver 5, puis 4 puis 2 puis Gold 5 puis gold 4 et la d'un coup bronze 1

GrandBlond1
GrandBlond1
Niveau 13
23 octobre 2022 à 22:09:04

Tu a surement perdu trop de game

Galopp1
Galopp1
Niveau 10
23 octobre 2022 à 22:22:56

Continue de tryhard, le jeu finira bien par bugué et te mettre gm

Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
23 octobre 2022 à 22:26:14

Vous savez lire ?
j'ai dis je viens de monter Gold 4, des la première win, j'ai vu que j'avais déja valider 6 victoires, et des la 2 eme win mon rang a été réinitialiser,
Un ami a moi c'est pire, il était gold 2, il se déco il va dormir, il se lève il lance le jeu, et hop il est Silver 4 ?

Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
23 octobre 2022 à 22:27:49

en gros mon rang a été réinitialisé en deux games, et dailleurs j'ai subi ça, dans mes parties de classement geenre, je monté jusqu'a 6 victoires, et des la prochaines, je retombes a 3 victoire, c'est pour ça, j'ai été pop silver 5

Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
23 octobre 2022 à 22:28:50

et la je reviens Or 4, y a un rang duo et un rang solo ? lol

Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
23 octobre 2022 à 22:35:59

enfin, pour troll y a du monde, pour me donner une explication y a plus beaucoup de monde du coup ? quelqu'un a eu le meme bug svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2022 à 23:14:56

Je vais éssayer de déco reco pour voir si je suis GM, je te dis ca dans 2 minutes :rire2:

Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
23 octobre 2022 à 23:26:49

je précises je suis sur PS4

Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
24 octobre 2022 à 09:08:32

UP

Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
25 octobre 2022 à 00:54:50

comment ajouter un clip vidéo ici svp ?

Maktao
Maktao
Niveau 10
25 octobre 2022 à 01:03:50

Le 23 octobre 2022 à 22:08:14 :
Salut,
J'ai un petit problème, je viens de monter gold 4, je lance une game pour continuer ma série de win, et je gane la game, et d'un coup je vois que j'ai deja 6 victoire, et quans je gagne une autre il me mettent bronze 1, sachant qu'un mec que je connais a eu le meme problème genre, a chaque fois qu'il se connecte il a un rank différent ...

en gros je tryhard pour rien, j'ai fais Silver 5, puis 4 puis 2 puis Gold 5 puis gold 4 et la d'un coup bronze 1

Est-ce que t'es sur console ? En fonction de si t'actives ou non le crossplay, ça te fait 2 ranks différents

J'ai eu le meme probleme. Go regarder ta carrière à "saison actuelle" tu vas voir 2 ranks pour le meme role.

Message édité le 25 octobre 2022 à 01:05:08 par Maktao
Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
25 octobre 2022 à 01:10:56

Non le cosplay est activer de base, j'ai même pas besoin de le désactiver pour que mon rang change hein ou alors j'ai jouer avec quelqu'un qui ne la pas activer ?

Oui je suis sur ps4

Message édité le 25 octobre 2022 à 01:11:30 par Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
25 octobre 2022 à 01:12:35

Justement je regardes carrière je suis gold, je sort puis je reviens je suis bronze 1,
Je veux mettre le clip mais j y arrive pas, il dure 13 sec

Maktao
Maktao
Niveau 10
25 octobre 2022 à 01:15:21

Le 25 octobre 2022 à 01:10:56 :
Non le cosplay est activer de base, j'ai même pas besoin de le désactiver pour que mon rang change hein ou alors j'ai jouer avec quelqu'un qui ne la pas activer ?

Oui je suis sur ps4

Bha écoute moi j'ai eu "ce problème". J'étais Plat 3 après mes placements, j'ai désactivé le crossplay pour jouer avec des potes en QP, je suis retourné en rank (avec crossplay désactivé) et fais 7 wins de suite et j'ai pop Plat 5.

J'ai vu que j'avais 2 côtes différentes en fonction de si je l'active ou non. Si tu vas dans carrière et que t'as 2 fois "saisons actuelle" avec des côtes différentes, c'est que c'est ça.

Sinon sorry mais je ne sais pas

Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
25 octobre 2022 à 01:19:45

Ok je viens de voir, j'ai deux saisons actuelles, une en gold 4 et une en bronze 1, tu peux m'expliquer la différence stp ?
Parce-que j'en ai pas désactiver le crosse plat, mais j'ai jouer en team avec 4 mates de temps en temps, genre il suffi qu'un mec la désactive pour que ça soit le cas de tout le monde ?

Maktao
Maktao
Niveau 10
25 octobre 2022 à 01:22:04

Le 25 octobre 2022 à 01:19:45 :
Ok je viens de voir, j'ai deux saisons actuelles, une en gold 4 et une en bronze 1, tu peux m'expliquer la différence stp ?
Parce-que j'en ai pas désactiver le crosse plat, mais j'ai jouer en team avec 4 mates de temps en temps, genre il suffi qu'un mec la désactive pour que ça soit le cas de tout le monde ?

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne quand tu joues avec des mecs qui l'ont ou pas.

Juste quand tu vas pour jouer en ranked, tu vois ton rang, donc à toi d'aller changer dans les paramètres de crossplay pour jouer avec le rang que tu veux.

Ca fait comme un smurf en vrai

Et c'est précisé nul part par Blizzard, vraiment des chèvres leurs devs.

Faudrait limite épingler l'astuce pcq j'avais fait un topic et pareil personne répondait. Je suis sur que ya bcp de joueur dans le meme cas.

Message édité le 25 octobre 2022 à 01:26:08 par Maktao
Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
25 octobre 2022 à 01:25:21

d'accord et c'est quoi la diff entre cross plat activé et désactivé stp ?

Maktao
Maktao
Niveau 10
25 octobre 2022 à 01:29:34

Le 25 octobre 2022 à 01:25:21 :
d'accord et c'est quoi la diff entre cross plat activé et désactivé stp ?

De ce que je sais, crossplay activé, tu peux tomber contre des joueurs Play & Xbox mais pas des joueurs PC en ranked. Quand il est désactivé, c'est uniquement avec des joueurs de ta console (en ranked).

En QP par contre, s'il est activé, tu peux tomber contre d'autres consoles et du PC. Et pareil s'il est désactivé, tu ne peux tomber que contre ceux de ta console.

Si je dis pas de conneries.

Message édité le 25 octobre 2022 à 01:30:18 par Maktao
Scary_Baroudi
Scary_Baroudi
Niveau 2
25 octobre 2022 à 01:33:46

Ok merci frérot c'est efficace,
Tu m'as aider, parce-que je pensais vraiment que c'était un bug et j'ai arreté les ranks.
Tryhardeur comme je suis j'en avais marre de tryahard pour qu'un coup je suis gold et un coup bronze, mdrrr

:ok:

Message édité le 25 octobre 2022 à 01:34:27 par Scary_Baroudi
La vidéo du moment