CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mei ??????????

deadaxdqsd
deadaxdqsd
Niveau 5
25 octobre 2022 à 13:47:52

Yo ! Désolé p'tit coup de gueule de la journée ...

Qu'est-ce qu'ils ont fait au perso ?
- Y'a plus de freeze, déjà on enlève 60% de son gameplay. Plus de counter hammond, genji, roadhog
- Le wall buggy de ouf ? J'lance un wall sur mes pieds et j'finis à côté à la place, il faut que je saute pour être dessus. Ou la team adverse qui peut l'escalader maintenant ? Et biensûr qui maintenant ne sert limite plus à rien tellement il a été nerf
- Son ulti qui met 15% de + pour se charger (et qui d'ailleurs comme à l'époque se fait glitcher sur king rows) et biensûr qui n'est plus aussi impactant vu la mobilité des persos maintenant (Si j'peux au moins en choper 1 seul j'suis content)

Je pense pas avoir fait le tour mais c'est les principaux nouveaux trucs que je déteste... La seule façon maintenant pour moi de la jouer c'est avec son click droit et un mur vite fait pour scinder la team en 2 pour genre 5 secondes.
Elle était déjà pas très très forte sur le ow1 mais là on est à la limite du trash

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
25 octobre 2022 à 13:53:15

deso mais ton topic est full mauvaise fois.
Etrange perso quand je lance son ulti je prends 80% de la team adverse et les mecs sont freeze quasi instant son wall est extremement utile, elle counter tjs autant, car son spay ne gele plus sur place mais reduit grandement la mobilité etc, toutes les mei que je vois en face de moi sont un calvaire a tuer. Les seuls nuls, c'est les mei 1V5, qui utilise leur bloc pour se regen 10pdv, claque tous les sorts possible en 10s et meurent les 10s d'apres.

Déso mais va train

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 13:54:57

Ca enmerde toujours hammond et genji avec un mur bien placé pour les stopper et ton glaçon qui empêche de te faire tuer en 1v1 et te full life hein, c'est sur tu vas pas finir à 15k dégâts dans la game, mais son potentiel d'enmerdement est toujours fort.

l--lek--l
l--lek--l
Niveau 6
25 octobre 2022 à 14:00:47

Tu oublies quand même de dire que quand elle lance son ulti sur toi, tu es sûr à 95% de ne pas avoir le temps d'en sortir. Même en étant prêt du bord quand elle le lance, si tu n'es pas sorti dans la seconde qui suit, tu finis gelé. Si tu entends son ulti, tu sais que tu peux lâcher le clavier et essayer de rester calme........

Par contre, c'est vrai que le fait que son arme ne gèle plus, c'est étrange et plutôt dommage. Je pense qu'il fallait seulement le nerfer pour qu'on soit gelé moins vite, mais de là à l'enlever entièrement, non.

Reste son mur qui peut vraiment changer l'issu d'un teamfight. C'est pour moi la plus grande force du perso.

Message édité le 25 octobre 2022 à 14:02:15 par l--lek--l
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 14:01:20

Le 25 octobre 2022 à 13:53:15 :
Etrange perso quand je lance son ulti je prends 80% de la team adverse et les mecs sont freeze quasi instant son wall est extremement utile, elle counter tjs autant, car son spay ne gele plus sur place mais reduit grandement la mobilité etc, toutes les mei que je vois en face de moi sont un calvaire a tuer. Les seuls nuls, c'est les mei 1V5, qui utilise leur bloc pour se regen 10pdv, claque tous les sorts possible en 10s et meurent les 10s d'apres.

Déso mais va train

Topic clos.

deadaxdqsd
deadaxdqsd
Niveau 5
25 octobre 2022 à 14:03:09

Déso mais va train

Elle est encore viable hein, mais clairement par rapport à ses compères dps, elle bouffe juste un slot.
J'arrive encore et toujours à carry avec, il est pas là le problème mais c'est juste et surtout grâce à mon click droit maintenant, plus le freeze.
Et 80% à moins que c'est un très mauvais placement de la team adverse cela m'étonnerait. Quand j'essaye de choper la nouvelle zarya avec mon ult, j'dois me focus sur elle et donc délaisser les autres qui eux pourront donc dodge l'ult. Avec la fiole de kiriko on est pas mieux servis.
Oui le gel réduit la mobilité, mais quand en face t'as une kiriko, sojourn, genji, sombra, zarya enfin la belle méta actuelle non il sert à rien, si le boug est pocket clairement j'le tombe jamais. Donc le fait de changer le freeze par des dégats en + est totalement useless. Mei n'a jamais été un damage dealer, elle était là pour son kit et son utility.
Mais comme je le répète, biensûr qu'elle peut encore être utile et carry la team, comme tous les persos si bien joué, mais la différence par rapport aux autres est beaucoup trop flagrante

floflo144
floflo144
Niveau 50
25 octobre 2022 à 14:05:23

Je déteste Mei
Elle et son primary qui slow à mort en plus d'infliger 100 DEGATS PAR SECONDES
Le pire c'est quand elle flank, va sur les heal et les clic gauche sans bouger, en les regardant souffrir.

Et son ulti c'est toujours l'incarnation des enfers, en plus il gèle encore plus vite.

Non vraiment héros le plus détestable du jeu

PhilSpencered
PhilSpencered
Niveau 51
25 octobre 2022 à 14:07:03

Le freeze fait masse dégâts maintenant faut pas oublier, ca doit faire facilement 2x plus de dégâts

deadaxdqsd
deadaxdqsd
Niveau 5
25 octobre 2022 à 14:07:50

Le 25 octobre 2022 à 14:05:23 :
Je déteste Mei
Elle et son primary qui slow à mort en plus d'infliger 100 DEGATS PAR SECONDES
Le pire c'est quand elle flank, va sur les heal et les clic gauche sans bouger, en les regardant souffrir.

Et son ulti c'est toujours l'incarnation des enfers, en plus il gèle encore plus vite.

Non vraiment héros le plus détestable du jeu

Oui certes ça slow, mais clairement si le gars en face sait a peu près jouer correctement, tu le finira jamais avec ton damage freeze avant que lui te bute (excepté les supports)

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
25 octobre 2022 à 14:08:12

Le 25 octobre 2022 à 14:03:09 :

Déso mais va train

Elle est encore viable hein, mais clairement par rapport à ses compères dps, elle bouffe juste un slot.
J'arrive encore et toujours à carry avec, il est pas là le problème mais c'est juste et surtout grâce à mon click droit maintenant, plus le freeze.
Et 80% à moins que c'est un très mauvais placement de la team adverse cela m'étonnerait. Quand j'essaye de choper la nouvelle zarya avec mon ult, j'dois me focus sur elle et donc délaisser les autres qui eux pourront donc dodge l'ult. Avec la fiole de kiriko on est pas mieux servis.
Oui le gel réduit la mobilité, mais quand en face t'as une kiriko, sojourn, genji, sombra, zarya enfin la belle méta actuelle non il sert à rien, si le boug est pocket clairement j'le tombe jamais. Donc le fait de changer le freeze par des dégats en + est totalement useless. Mei n'a jamais été un damage dealer, elle était là pour son kit et son utility.
Mais comme je le répète, biensûr qu'elle peut encore être utile et carry la team, comme tous les persos si bien joué, mais la différence par rapport aux autres est beaucoup trop flagrante

Déso pour mon post agressif, je comprends ton PDV mais c'est situationnel ce que tu dis, en bas elo bronze gold je pense qu'elle peut vraiment faire le taff apres plus haut je ne serais dire.
Apres n'essaie jamais d'avoir le tank avec ton ult, perso j'arrive en parfois en scred et je le mets au milieu de tout le monde et je cueille tranquillement les healer si possible ensuite dps et tank en dernier

Haruhisme
Haruhisme
Niveau 9
25 octobre 2022 à 14:08:33

Mei a la meilleure danse du jeu, c'est déjà ça

deadaxdqsd
deadaxdqsd
Niveau 5
25 octobre 2022 à 14:15:01

Le 25 octobre 2022 à 14:08:12 :

Déso mais va train

Déso pour mon post agressif, je comprends ton PDV mais c'est situationnel ce que tu dis, en bas elo bronze gold je pense qu'elle peut vraiment faire le taff apres plus haut je ne serais dire.
Apres n'essaie jamais d'avoir le tank avec ton ult, perso j'arrive en parfois en scred et je le mets au milieu de tout le monde et je cueille tranquillement les healer si possible ensuite dps et tank en dernier

T'inquiète je les pas mal pris.
Et sinon c'est comme ça que je jouais sur ow1. Ce que je faisais c'était choper un healer avec le click droit (une bonne tête par ci par là) c'est là d'ailleurs que le wall est utile car même si il y avait un shield j'pouvais me boost au dessus et avoir un pick. (Et après chopper les tanks et les dps avec l'ulti). Et oui moi aussi c'est mon gameplay, la mei "ninja" et foncé sur la backline en scred mais comme je dis, si l'autre heal est avec, a part avec un bon click droit jamais je pourrai finir le boug.

deadaxdqsd
deadaxdqsd
Niveau 5
25 octobre 2022 à 14:15:52

Le 25 octobre 2022 à 14:15:01 :

Le 25 octobre 2022 à 14:08:12 :

Déso mais va train

T'inquiète je les pas mal pris.
Et sinon c'est comme ça que je jouais sur ow1. Ce que je faisais c'était choper un healer avec le click droit (une bonne tête par ci par là) c'est là d'ailleurs que le wall est utile car même si il y avait un shield j'pouvais me boost au dessus et avoir un pick. (Et après chopper les tanks et les dps avec l'ulti). Et oui moi aussi c'est mon gameplay, la mei "ninja" et foncé sur la backline en scred mais comme je dis, si l'autre heal est avec, a part avec un bon click droit jamais je pourrai finir le boug.

A part avec l'ulti biensûr