CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug manette PS4

M3M3N70-B4NN1
M3M3N70-B4NN1
Niveau 10
11 octobre 2022 à 04:31:26

J'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665454832-hue.jpg pour la sortie d'OW2 j'ai déballé une manette neuve (j'entend que la manette je l'ai littéralement sorti de sa boite) et pourtant dans les menus/menu pause/sélection de persos etc elle pousse en boucle dans une direction (genre dans le menu principale le curseur descend tout en bas, et quand j'essai de remonter elle force vers le bas) ce qui rend impossible la navigation bien entendu, en revanche deux choses : Si je connecte une autre manette, que je lance une partie que je prend un perso etc, et que je reconnecte la manette neuve je n'ai aucun soucis, le perso ne bouge pas tout seul et les roues de communication liée au flèches directionnelle ne déconnent pas, et deuxième chose, sur tout mes autres jeux j'ai aucun problème non plus, la manette fonctionne a 100%... C'est la faute a Blizzard ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665455107-jcvd.jpg

choubidouuuu
choubidouuuu
Niveau 58
11 octobre 2022 à 04:37:24

T'es sur PC ou PS4, si PC ça peut être windows qui ne reconnait pas la manette correctement.

guz2
guz2
Niveau 46
11 octobre 2022 à 04:40:32

Salut , j’ai pas entendu jusqu’à aujourd’hui des bugs de ce genre ! Ça doit être la manette , est ce que tu l’as d’abord connecté à la console avant utilisation pour être sûr qu’elle l’a reconnaît ?

Florimond_2296
Florimond_2296
Niveau 7
11 octobre 2022 à 05:39:00

J'ai eu la même chose sur ps5, ferme le jeu et éteint ta manette. Ça a marché pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2022 à 07:57:41

Pareil pour moi je suis sur PS4 et je galere a chaque game pour choisir mon perso

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
11 octobre 2022 à 08:01:04

Sur la switch j'ai le même souci :hap:

J'ai le stick qui s'emballe, aucun problème sur les autres consoles, étrange comme bug

M3M3N70-B4NN1
M3M3N70-B4NN1
Niveau 10
11 octobre 2022 à 14:14:26

J'ai voulu être exhaustif mais j'oublie le principale lol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665490222-kyle.jpg : Oui je suis sur PS4, et une manette PS4 officiel pas d'embrouille.

GUZ2 : Oui, j'ai ressayé, en vain.

Florimond : J'ai déjà essayé, j'ai même tenté de reset les paramètres de commande du jeu (pensant que j'avais activé une connerie) mais rien n'y fait.

Message édité le 11 octobre 2022 à 14:15:00 par M3M3N70-B4NN1
Sbouach
Sbouach
Niveau 1
20 octobre 2022 à 17:10:19

Bonjour . Je suis sur Xbox série s et j'ai une manette élite 2 . Je n'ai aucun souci sur tout les autre jeux mais sur overwatch 2 en pleine game le jeu continue de tourner mais je ne peu plus rien faire n'y éteindre la manette . Et si je change de sensi en pleine game pareil quand je rentre en game la manette et comme déco . J'ai téléchargé le jeu et fait la maj de la manette mais rien . Voilà

La vidéo du moment