CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

PHX8
PHX8
Niveau 48
19 décembre 2024 à 16:05:02

En vacances depuis hier soir, je ne pouvais pas être mieux récompensé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734620674-sans-titre.jpg

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
19 décembre 2024 à 16:44:23

Le 19 décembre 2024 à 16:05:02 :
En vacances depuis hier soir, je ne pouvais pas être mieux récompensé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734620674-sans-titre.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/4/1734623059-img-1483.jpeg

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
20 décembre 2024 à 07:57:10

Il est temps que le mode clash ne soit plus dans les games compétitives

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
26 décembre 2024 à 10:43:02

j'ai relancé le jeu bordel c'est devenu de la merde en boite c'est ennuyeux ça n'a ni amusement ni intérêt niveau global des joueurs juste médiocres, les nouvelles maps sont merdiques, les parties sont ennuyeuses au possible c'est 10 min de chiasse à chaque fois.. en face toujours les mêmes personnages pétés les Dva Mauga et Roadhog à chaque partie trololol les tanks mono clic gauche pan pan pan wahou que c'est amusant lolol, la Sombra qui déglingue n'importe quel tank en 3 secondes, l'équilibrage de personnages est une catastrophe j'ai toujours dit et je maintiens que ce jeu est un Call of bis pour enfants de 5 ans et joueurs casus, première partie perdue merci le troll Zenyatta qui ne sert à rien, j'avais oublié que dans ce jeu on perd automatiquement sa première partie à cause d'un matchmaking merdique et scripté

je retourne sur Marvel qui est 3 fois plus intéressant innovant et surtout amusant à jouer, Callofwatch 2 j'en ai terminé c'est infâme.

OttoHightower
OttoHightower
Niveau 50
26 décembre 2024 à 20:45:28

Le 26 décembre 2024 à 10:43:02 :
j'ai relancé le jeu bordel c'est devenu de la merde en boite c'est ennuyeux ça n'a ni amusement ni intérêt niveau global des joueurs juste médiocres, les nouvelles maps sont merdiques, les parties sont ennuyeuses au possible c'est 10 min de chiasse à chaque fois.. en face toujours les mêmes personnages pétés les Dva Mauga et Roadhog à chaque partie trololol les tanks mono clic gauche pan pan pan wahou que c'est amusant lolol, la Sombra qui déglingue n'importe quel tank en 3 secondes, l'équilibrage de personnages est une catastrophe j'ai toujours dit et je maintiens que ce jeu est un Call of bis pour enfants de 5 ans et joueurs casus, première partie perdue merci le troll Zenyatta qui ne sert à rien, j'avais oublié que dans ce jeu on perd automatiquement sa première partie à cause d'un matchmaking merdique et scripté

je retourne sur Marvel qui est 3 fois plus intéressant innovant et surtout amusant à jouer, Callofwatch 2 j'en ai terminé c'est infâme.

Ta oublié de citer widow :)

Gnigni_Wonki
Gnigni_Wonki
Niveau 55
29 décembre 2024 à 00:28:40

Bordel sur console le jeu est devenu CS-Land/Zen/Cronus+ smurf and c’est n’importe quoi, c’est devenu injouable :rire:

A partir de platine-diamant tu croise des tricheurs clavier souris dans toutes les parties c’est ahurissant, et le pire c’est que les mecs n’assument jamais, quand tu leurs dis ils te disent «no just talent » ou « no contrôler bro » alors qu’on vois leurs kill cam et que leurs viseurs fais des mouvements de souris, super rapide super précis, capable de faire des 360 mais d’arrêt précisément, le viseurs qui tremble de partout :)

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
30 décembre 2024 à 13:12:36

personne n'a remarqué que ce jeu était bidonné pour perdre automatiquement sa première partie ?

apophys77
apophys77
Niveau 40
30 décembre 2024 à 20:56:31

Heu normale qu'en rank je me retrouve avec ou contre des platine en étant argent ?! 😱😱😱

Zunge
Zunge
Niveau 57
31 décembre 2024 à 13:46:50

Je me demande qui s'amuse encore sur ce jeu, passer son temps à jouer contre des tanks mono clic gauche complètement pétés je ne vois pas où est l'amusement là dedans, ni même l'intérêt.

apophys77
apophys77
Niveau 40
31 décembre 2024 à 19:25:25

Avec le bon perso, le skill et un soigneur tu peux démonter tous les tank mono clic 😁

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
31 décembre 2024 à 20:52:18

tout a lheure je lance le jeu, première partie équipe de trash un niveau abyssal entre ma team et celle d'en face, et là ENCORE le même scénario : première partie, une équipe de trash, différence de niveau C EST LE MEME SCENARIO, j'ai quitté j'ai desinstallé, ils truquent le matchmaking pour vous faire PERDRE AUTOMATIQUEMENT votre première partie ce sont des p*****ins de tricheurs, arrêtez de jouer à ce jeu de tricheurs c'est scripté !!

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
01 janvier 2025 à 15:35:25

Bordel mais j'en ai marre de tomber soit sur Shambali soit sur Runasapi il y'a d'autres maps sur ce jeu ou????

Namingway
Namingway
Niveau 54
01 janvier 2025 à 20:28:15

J'ai réessayé d'y jouer après quelques années, et c'est trop.. Autant le gameplay est cool, autant c'est chiant et difficile à jouer. J'ai pop argent 3 je crois (6 défaites d'affilée en placement), et depuis j'enchaine les défaites ce qui me fait descendre. Entre les smurf en face et les healers qui se prennent pour des DPS, c'est difficile de monter.
Là je suis ban 8h du compétitif, j'ai désinstallé le jeu alors que je l'avais réinstallé hier, je reviendrai peut-être dans 3-4 ans si je retrouve le courage :hap:

Message édité le 01 janvier 2025 à 20:29:24 par Namingway
Zunge
Zunge
Niveau 57
01 janvier 2025 à 21:45:11

On passe son temps à jouer contre du Ana du Mauga du Dva c'est d'un lassant.. en fait mon VDD a raison c'est devenu un jeu de bourrin pour enfants de 5 ans, il n'y a même plus d'amusement, c'est triste.

Zunge
Zunge
Niveau 57
01 janvier 2025 à 22:14:12

L'autre aberration Zarya h24 sous sa bulle qui te découpe comme du beurre.... C'est vraiment aberrant.

Carti22
Carti22
Niveau 41
03 janvier 2025 à 13:15:54

Ça casse les c que mauga puisse rush sur sigma quand il utilise le vortex pour aspirer les dégâts et le cancel. Rien qu’à cause de ça Sigma est passé du meilleur counter contre mauga a être injouable si le mauga ennemi est intelligent et spam son rush a chaque fois qu’on "vortex"

Le rush de mauga c’est un mini shatter de rein sur un cooldown de 5 secondes et c’est impossible de le counter pin, de le sleep etc. omfg ce jeu pue la merde

Namingway
Namingway
Niveau 54
03 janvier 2025 à 19:22:09

Bon, je me suis dit pourquoi pas lui laisser une autre chance, je suis retourné sur Console, là où j'ai découvert et commencé le jeu. Et bah c'est tout autant la merde. Je suis littéralement le meilleur joueur de la plupart de mes parties genre plus de kills et dégâts que tous les joueurs de la partie, mais je joue avec et contre des golios ou alors je comprends pas, je perds quasiment aussi toutes mes parties.
Je sors d'une partie avec une Moira qui lance son ult alors qu'il n'y a personne, juste sur nous pour en soigner un ou deux à qui il manquait 10-20 PV...
Les healers qui te suivent pas quand tu push un peu pour finir un ennemi, et te laissent en galère...
Je pense, sans me vanter (et on doit être beaucoup :rire: à être dans un mauvais rang et que mes parties seraient meilleures à un rang plus haut, c'est à dire avec des joueurs qui réfléchissent.

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 janvier 2025 à 16:02:29

Des gens en bronze 5 pour m'inviter, ou platine (mon vrai rang) pour que je puisse prendre un peu de plaisir ?

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
04 janvier 2025 à 22:14:44

Le 04 janvier 2025 à 16:02:29 :
Des gens en bronze 5 pour m'inviter, ou platine (mon vrai rang) pour que je puisse prendre un peu de plaisir ?

Poste nous le screen du scoreboard de tes 10 dernières games qu'on puisse constater si c'est vraiment le cas :)

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 janvier 2025 à 22:57:54

Le 04 janvier 2025 à 22:14:44 Xx-sanji a écrit :

Le 04 janvier 2025 à 16:02:29 :

Poste nous le screen du scoreboard de tes 10 dernières games qu'on puisse constater si c'est vraiment le cas :)

Quand j'ai commencé c'était mon rang, sur OW1. Depuis que j'ai repris, je galère à monter depuis mes placements, je passe de Argent 4 à 1, puis redescendu...C'est trop aléatoire, même un screen ne te prouvera rien. Je suis certain de pas avoir ce niveau mais je suis pas assez bon pour faire gagner toute une équipe, on est 5 dans une équipe, j'suis pas tout seul à gagner, ou perdre.

La vidéo du moment