CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

Zunge
Zunge
Niveau 57
01 décembre 2024 à 18:46:11

Ping de 6 ms. Sur Overwatch 2 : 150. Pourquoi ? On sait pas.

Scynzo
Scynzo
Niveau 47
03 décembre 2024 à 14:34:14

j'ai voulu essayer le mode classic
Mais évidemment c'est pas exactement comme avant
L'option du dash mercy est full buggé

PHX8
PHX8
Niveau 48
11 décembre 2024 à 15:33:20

Mis le jeu au repos pendant 3 semaines

10s de jeu :d) OS par une Widow ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555961381-suricate-genial.png

Si seulement ces clowns pouvaient tous migrer de force sur Marvel Rivals, ça nous ferait des vacances

Guarrow
Guarrow
Niveau 10
11 décembre 2024 à 17:26:16

C'est moi ou ça sue de malade sur la quickplay depuis hier ?
J'ai arrêté parce que j'avais complété le battlepass et je m'amusais un peu sur Marvel Rivals (ça change) et là depuis hier je reviens et tu sens la violence ?
J'tombe avec des top 500/GM dans mes lobbies, alors c'est pas pour me taper dans le dos mais je sais que j'ai plutôt un haut MMR et que j'étais bon avant sur le jeu ... mais j'ai arrêté la ranked en S3 parce que ça cassait les couilles de tryhard ce jeu de con et maintenant je joue qu'en casual

Alors pourquoi est-ce que ça prend pas de douche en quickplay ? C'est juste dingue, même à minuit on peut plus juste s'amuser en tirant sur des trucs, sans forcer une comp et en essayant le nouveau perso, t'es obligé de te ramasser les Widow Sojourn Cassidy boostées par Mercy qui en plus te spam leurs voicelines parce qu'ils sont tout contents ?

J'avais pas l'impression que c'était comme ça avant le début de cette saison donc svp dites moi si c'est que moi parce que y a que la quickplay qui me permettait d'avoir un morceau de fun sur ce jeu :ouch2:

Qtaro
Qtaro
Niveau 41
11 décembre 2024 à 19:10:34

Le 11 décembre 2024 à 17:26:16 :
C'est moi ou ça sue de malade sur la quickplay depuis hier ?
J'ai arrêté parce que j'avais complété le battlepass et je m'amusais un peu sur Marvel Rivals (ça change) et là depuis hier je reviens et tu sens la violence ?
J'tombe avec des top 500/GM dans mes lobbies, alors c'est pas pour me taper dans le dos mais je sais que j'ai plutôt un haut MMR et que j'étais bon avant sur le jeu ... mais j'ai arrêté la ranked en S3 parce que ça cassait les couilles de tryhard ce jeu de con et maintenant je joue qu'en casual

Alors pourquoi est-ce que ça prend pas de douche en quickplay ? C'est juste dingue, même à minuit on peut plus juste s'amuser en tirant sur des trucs, sans forcer une comp et en essayant le nouveau perso, t'es obligé de te ramasser les Widow Sojourn Cassidy boostées par Mercy qui en plus te spam leurs voicelines parce qu'ils sont tout contents ?

J'avais pas l'impression que c'était comme ça avant le début de cette saison donc svp dites moi si c'est que moi parce que y a que la quickplay qui me permettait d'avoir un morceau de fun sur ce jeu :ouch2:

J'ai sûrement un MMR bas et j'ai tous les joueurs qui ne comprennent pas le jeu et font n'importe quoi dans mon équipe. Pour être plus précis, je sais faire la différence entre joueur qui comprend ce qu'il se passe mais qui fait l'andouille avec un pur débutant. Hier et aujourd'hui, que ça dans mon équipe et on se fait rouler dessus. :(

+ les français dans le chat pourquoi vous êtes toujours grossiers et insultants ? Encore une fois vous nous faites honte à l'internationale.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
12 décembre 2024 à 11:43:40

1ère fois que je report un mec qui ne fait qu'insulter sa team (d'habitude je report les mecs qui ragequit) et même si il est bon ça ne m'a pas empêché de report ce sac à mer** qui crache son venin sur sa team après on a eu un Chacal pas bon qui a fait 16-16 sur Lijang mais ptn le mec toxic qui joue Symmetra n'arrête de dire "SHUT UP,SHUT UP,SHUT UP..." jusqu'à même traiter Chacal d'autiste débile sans cervelle et moi qui joue healer je lui dis "stop to be toxic or i report you" et le mec me réponds "Go F Yourself" et donc voilà après la défaite j'ai pas hésité une seconde à le report :malade:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
13 décembre 2024 à 22:26:44

5 games d'affilés à me bouffer du Sombra j'en peux plus ptn elle est gonflante à mort sérieux même quand tu la repère elle a le temps de se barrer tranquille :malade:

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
14 décembre 2024 à 02:10:02

Y'a eu un buff Sojourn on est d'accord? Plein de games ces derniers jours ou je me fais oneshot full vie par son tir secondaire alors que ça m'arrivait jamais + soudain elle démonte ma team entière

OttoHightower
OttoHightower
Niveau 50
14 décembre 2024 à 02:15:32

Le 14 décembre 2024 à 02:10:02 :
Y'a eu un buff Sojourn on est d'accord? Plein de games ces derniers jours ou je me fais oneshot full vie par son tir secondaire alors que ça m'arrivait jamais + soudain elle démonte ma team entière

Je confirme son tir secondaire one shot les petits dps

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
14 décembre 2024 à 11:03:13

C'est quand même triste d'être l'action de la partie sur une défaite et ça vient de m'arriver 2 fois en DPS:

New Queen Street: action de la partie avec Sojourn et on a perdus à cause d'un healer nul qui heal pas sa team juste il est en mix DPS/HEAL

Havane: action de la partie avec Bastion et on a perdus car nôtre DVA ne sait pas absorber les balles (y'avait même pas de Zarya ou de Moira en face) et nous fait tuer H24

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
14 décembre 2024 à 15:26:39

Le 14 décembre 2024 à 02:15:32 :

Non elle s'est faite buff mais elle est passé de 100 dégâts maximal à 120 et vu qu'elle a un multiplicateur 1,5 en headshot elle fait donc 180 ,loin de pouvoir OS

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
14 décembre 2024 à 19:00:45

Le 14 décembre 2024 à 15:26:39 Xx-sanji a écrit :

Non elle s'est faite buff mais elle est passé de 100 dégâts maximal à 120 et vu qu'elle a un multiplicateur 1,5 en headshot elle fait donc 180 ,loin de pouvoir OS

Tu dirais ça à ma Ana 250hp qui s'est fait OS par ce tir

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
14 décembre 2024 à 20:36:10

Bah elle était surement boost du coup non ? Ou tu t'es fait toucher par autre chose en même temps et tu t'en es pas rendu compte

Message édité le 14 décembre 2024 à 20:37:15 par Shaaka
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
14 décembre 2024 à 22:27:32

Ça me fume de rire de gagner 2-0 sur Midtown car le tank adverse à ragequit et après 2min la team entière est partie :rire:

Changer rien les pluggers on vous aime :fou:

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
14 décembre 2024 à 23:25:55

Le 14 décembre 2024 à 19:00:45 :

Écoute va sur les wiki tu trouves toutes les valeurs mathématiques c'est impossible,elle fait du 180 maximum en un tir sans buff

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
16 décembre 2024 à 11:22:33

Ya que moi qui trouve que Mei est devenu vraiment horrible à affronter en cette saison 14 ? Son tir secondaire OS 3/4 des DPS :malade:

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
16 décembre 2024 à 15:55:26

Le 14 décembre 2024 à 23:25:55 Xx-sanji a écrit :

Le 14 décembre 2024 à 19:00:45 :

Écoute va sur les wiki tu trouves toutes les valeurs mathématiques c'est impossible,elle fait du 180 maximum en un tir sans buff

Bah elle est tout le temps pocket mercy donc ça compte

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
16 décembre 2024 à 17:45:14

Bon je crois que je vais arrêter de jouer DPS parce que vraiment là c'est juste plus possible de perdre des matchs à cause des supports healers qui jouent de travers,les tanks qui bousillent les backlines,les mecs qui jouent solo sans attendre...sérieux impossible de remonter à cause de ces joueurs troll qui servent à rien :malade:

Gnigni_Wonki
Gnigni_Wonki
Niveau 55
18 décembre 2024 à 09:09:45

Bordel est ce que je suis le seul à voir des claviers souris partout dans les games console ? :malade:

Toutes les games avec mes potes on se tape un CS, bien souvent en face, full Pocket par une Mercy bien évidemment, le mec joue full hitscan, ils ont une précision de taré et une sensibilité de malade mais ils te mettent full headshot, tu le vois sur la killcam, leurs visées c’est des accoup d’une souris, ils sont rapide mais capable de s’arrêter au pixel près, impossible à la manette :rire:

Vous pensez qu’il y a énormément de CS sur consoles ? :(

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
18 décembre 2024 à 12:20:39

J'en ai marre de junkrat

La vidéo du moment