Le 01 novembre 2024 à 15:40:49 :
vdd en vrai il pouvait report la Widow qui a fait n'importe quoi mais il a préféré report le mec qui a demandé de report 
Sinon les tanks comme Winston,Doom...qui demande du heal alors qu'ils sont en 1v3 à l'autre bout de la map on en parle ? 
C'est marrant ce gens qui ne prennent que ce qui les arrange dans un message...
Le mec n'a pas arrêté d'insulter la widow. En générale si tu fais une remarque, ou critique, mais en restant respectueux, c'est souvent bien plus productif. Par contre quand tu commences a insulter salement l'autre joueur juste pour lui demander de switch, à ton avis il y a combien de chance pour qu'il s'exécute ? il va se dire quoi ? "oh oui, il a raison de m'insulter, je vais lui faire plaisir et lécouter..."
Rien que pour le trashtalk le tank méritait d'être report. Et en plus le bonus c'est qu'il se permet de balancer un call abusif pour report à la fin en invoquant une raison fallacieuse.
Donc ouais j'ai report le mec le plus toxic, le tank, et c'était amplement mérité.
C'était une putain de QP ! Donc ca se trouve le type voulait juste train sa widow tranquillement, ou débutait. Mais oui, c'est sûr que j'aurais dû balancer un fake report sur la widow comme le tank hystérique le demandait...
Je sais que QP ce n'est pas une excuse pour pourrir la game des autres, je suis le premier à le dire et le penser. Mais bordel c'est quand même supposer rester chill, t'as pas a insulter les autres comme si tu jouais ta vie, et pousser le vice jusqu'à faire un call de report abusif...
Message édité le 02 novembre 2024 à 00:42:45 par Nucle0n