Dans ce genre de situation, moi je "report" direct le mec qui a fait la demande. Avant-hier, j'ai eu un cas comme ça. On avait une Widow vraiment nulle dans la team, mais vraiment : le gars n'était pas bon, il jouait en plus sur une map pas idéale pour Widow, avec une compo en face qui n’aidait pas. Son ratio devait être genre 1-10. On lui a proposé de switch, mais il n’a même pas répondu, et n’a pas changé. Clairement, il voulait juste jouer Widow quoi qu’il en coûte...
Du coup, notre Tank se met à l'insulter, puis juste avant la fin de la partie, il fait plusieurs calls en général pour demander à tout le monde de "report" notre Widow. Quand en face on lui demande "pourquoi ?", il répond : "Joueur toxique, il a passé la partie à insulter ses équipiers !" Ce qui était complètement faux : la Widow n’avait pas moufté de toute la game (il a juste envoyé "
" quand le tank a demandé de le Report)
Bref, si j'avais voulu être P***, j’aurais pu "report" la Widow pour "Anti-jeu - blocage de progression de l'équipe". Mais au final, c’est le tank que j’ai report, parce que lui, il le méritait vraiment, pour trash talk en plus de sa demande abusive de "report".
Message édité le 01 novembre 2024 à 09:55:08 par Nucle0n