J'en peux plus de ce système de ranked.
Tu gagnes tu prends +20%
Tu perds tu prends -20%
Quelles que soient tes performances, le jeu n'en à rien à foutre et ça empêche de progresser, et ça devient lassant de jouer des games hyper facile car le système nous fait descendre en rank alors qu'il devrait pas.
Ca a été désigné par un gamin de 3 ans sérieux ?
Si je suis en 40/10 en dps et le MVP de la game et que je perds psq j'ai un healer qui a 2k heal à la fin de la game je devrais pas perdre 20% de sr, car mon niveau était à la hauteur de cet élo mais mon teammate n'était pas
Je perds tellement de rank à cause de game comme ça, ça me fout le seum la débilité de ceux qui ont pensé ce """""système"""""", trop simplet ptn.
Si on perd en étant le top 2 du lobby de 10, ON DEVRAIT RESTER AU MEME RANK, ça ferait des games plus serrées et plus d'opportunités d'apprentissage.
Si c'est un jeu qui s'appuie autant sur le jeu d'équipe, il est d'autant plus important d'évaluer les performances individuelles pour avoir des équipes qui ont le même niveau
Au lieu de : les 5 joueurs de la team qui gagne prennent +20% et les 5 joueurs qui perdent -20%
C'est quelle genre de fainéantise
Message édité le 03 mai 2024 à 22:00:26 par iamsogood