CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
21 avril 2024 à 04:49:05

Vraiment la pire saison de OW2 wow vivement la prochaine

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
21 avril 2024 à 11:55:37

2 win 9 loses d'affilé

la saison commence bien ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2024 à 16:48:19

[21 avril 2024 à 04:07:37] <-__Agent_47__->
Les Sombra en QP, on ronfle fort

En QP y a que des tracers, des sombras des genji https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595873511-zinzin.png

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
21 avril 2024 à 18:26:02

Le 21 avril 2024 à 04:07:37 :
Les Sombra en QP, on ronfle fort

Et les bastion

Impossible de jouer tank en qp à chaque game il y a un bastion c’est ennuyant

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
21 avril 2024 à 18:45:58

Le 08 octobre 2022 à 15:37:49 :

Le 08 octobre 2022 à 15:27:41 :
J'ai testé les ranked
C'est zooland, le niveau est affreux, pas de jeu en équipe
La 5v5 a détruit toute stratégie
Les persos sont super déséquilibrés y'en a qui sont turbobroken (coucou junkerqueen) et d'autres totalement useless

Et j'étais GM avant alors que là je joue clairement avec des gold grand max, clairement la flemme de devoir tout regrind avec des noob
Tchao :(

Pareil, 16 défaites d'affilé contre 3V. 90% du temps des DPS inexistants, le reste des crashs du jeu et des Sombra smurf

Facile de dire dps inexistants quand le tank prend aucun espace, qu’il meurt à chaque fois le premier etc. Les dps peuvent pas prendre la team en 2v5. Ça arrive que les dps aient des stats nulles parce qu’ils ont mal joué mais parfois le problème vient d’ailleurs et le scoreboard peut pas montrer l’origine du problème.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
22 avril 2024 à 01:09:34

Bordel je crois que je vais arrêter de jouer DPS et juste me focus sur Tank et Healer non pas que je suis une bouse sur ce rôle de DPS (ya quand même des DPS comme Torbjorn,Sombra,Ashe...que je maîtrise) mais que la plupart des games que je perds c'est en partie à cause des healers pas foutu de se concentrer sur leurs rôles et se mettent en dps sans heal ou utilisent leurs ult bêtement en 1v5 comme des idiots sans nous attendre voir même quand il n'y a pas de cible et les gâches pour rien :malade:

Et franchement ya des fois je me dis que le switch de perso devrait être obligatoire à chaque fois quand meurt car ya trop de "Tank switch,Zen swap,..." qui sont spam mais des fois personne ne fait ça et restent avec leurs persos pour nous faire perdre comme par exemple ya une Zarya en face et on a une DVA qui merde bêtement pour rien on lui dit "Tank switch" mais il ne nous écoute pas et résultat on est comme des crétins à se faire détruire :(

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
23 avril 2024 à 16:46:30

Le tank ennemi : plat 2 en dps et support, gold 3 en tank

Joue Orisa uniquement, le 'tank' qui est plus proche d'un gros dps qu'un tank

Roule sur notre tank qui tente de jouer Winston et Rein

Game perdue au spawn

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
23 avril 2024 à 21:22:37

Et voilà les cheaters sont de retour en force :)

4Z4TW5 j'ai pas maté toute la game mais à partir de 6:40 je trouvais ça chelou et c'est full aimbot avec Cree sans aucune vergogne, même plus besoin de s'en cacher :rire: (pseudo : Lilacwight) rang diam 4-2

Message édité le 23 avril 2024 à 21:22:53 par MechantForumeur
iamsogood
iamsogood
Niveau 41
24 avril 2024 à 15:35:21

Venture il sort du sol en 1 coup + clic droit il te fracasse la gueule, il choppe son ulti en 15 secondes, perso de fdp

Docteur_Marvin
Docteur_Marvin
Niveau 24
24 avril 2024 à 23:36:56

Après presque 3 ans sans avoir touché à Overwatch (le 1er comme le 2ème) j'ai déjà eu l'occasion de voir en 2 jours tout ce qui m'avait dégouté du 1er à l'époque:
-Les healers qui soignent pas (Moira et Ana en tête, comme d'hab),
-Les DPS qui partent tout seuls au front avec leur b*** et leur couteaux pour mieux geindre ensuite parce que personne est là pour les soigner,
-Les tanks qui flankent, bordel ! Par quel procédé satanique ce genre de truc peut encore exister ?
-Les membres de l'équipe qui splittent tous de leur côté, si bien que tu finis seul comme un con devant l'équipe d'en face.
-L'équilibrage des parties toujours aux fraises: un coup tu roules sur la team adverse tel un char Leclerc sur des plots sans défense, et les 2 parties suivantes on prend ton c** pour un moulin tellement les mecs d'en face sont meilleurs.
-Les snipers low-elo, toujours un régal en toute circonstance.

Les dieux soient loués, je n'ai pas (encore) commis l'erreur de lancer des parties classées. J'ose même pas imaginer l'enfer.

Message édité le 24 avril 2024 à 23:38:04 par Docteur_Marvin
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
25 avril 2024 à 13:38:23

vdd Ana c'est un support comme Zen ces 2 là sont pas vraiment des healers et oui Moira qui heal pas du tout c'est d'une agacitude pas possible une fois j'ai lose une game avec une Moira avec 2k de heal et 10k de DMG :fou:

Sinon Mercy commence à me gonfler de toujours assist les gros DPS qui roule sur nos team comme Bastion impossible à crever et aussi le combos Zaryamercy qui est juste une horreur à détruire et le pire c'est le temps d'exécution de sa résurrection qui est juste trop court (et fait revenir un DPS qu'on a tuer) et le tank comme Orisa qui la protège et qui nous empêche de la tuer vraiment une horreur la Mercy je vois ça à chaque match je deviens dingue :malade:

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
25 avril 2024 à 17:26:27

Scoreboard de mes 3 dernières games, 3 défaites

Tank diff est le nominateur commun

Ca m'a valu de perdre 100% d'un rank (explosif)

Vivement le nerf d'Orisa s'il arrive un jour. Beaucoup de tank vont être rétrograder une division en dessous de leur rank actuel

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/4/1714057253-capture-d-cran-310.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/4/1714057270-capture-d-cran-309.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/4/1714057282-capture-d-cran-308.jpg

Message édité le 25 avril 2024 à 17:28:28 par iamsogood
Docteur_Marvin
Docteur_Marvin
Niveau 24
25 avril 2024 à 20:07:15

Le 25 avril 2024 à 13:38:23 :
vdd Ana c'est un support comme Zen ces 2 là sont pas vraiment des healers et oui Moira qui heal pas du tout c'est d'une agacitude pas possible une fois j'ai lose une game avec une Moira avec 2k de heal et 10k de DMG :fou:

Sinon Mercy commence à me gonfler de toujours assist les gros DPS qui roule sur nos team comme Bastion impossible à crever et aussi le combos Zaryamercy qui est juste une horreur à détruire et le pire c'est le temps d'exécution de sa résurrection qui est juste trop court (et fait revenir un DPS qu'on a tuer) et le tank comme Orisa qui la protège et qui nous empêche de la tuer vraiment une horreur la Mercy je vois ça à chaque match je deviens dingue :malade:

Oui mais même en admettant que ce soit pas des mains healers purs et durs, ça leur coutent quoi de se retourner une fois de temps en temps vers leurs coéquipiers pour voir si y'a pas besoin de soin ?

Et même sans ça, y'en a d'autres des healers qui font de la merde : les Mercy qui pokent toujours le même gars, les Lucio qui partent seuls au spawn adverse sans aucune raison, les Brigitte qui pensent leurs shields indestructibles...

NamelessStar
NamelessStar
Niveau 65
28 avril 2024 à 14:39:50

Bon les games avec Lifeweaver/Mercy en support c'est rigolo mais ça se termine quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils ont conscience qu'ils apportent rien avec des persos de ce genre ? Putain mais joue Kiri, Moira, Bap, Lucio ou même Ana c'pas difficile putain, ils vont comprendre quand que le meilleur moyen d'avoir un impact en support, c'est de buter des trucs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
30 avril 2024 à 23:42:15

Cela fait presque 3 ans que je n'avais pas mis la main sur Overwatch. J'avais pas mal joué au 1 mais le 2 je ne l'avais pas encore fait. Mais le problème est toujours là:
- soit la partie est équilibré et tu prends du plaisir à jouer
- soit en face le niveau est tellement supérieur que tu te fais rouler dessus (dans beaucoup de partie en fait)
J'ai fais les fameuses 10 parties en classée ... 1 victoire, 9 défaites dont 8 parties où ont s'est fait défoncés...... :-(

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
30 avril 2024 à 23:55:14

Game perdue. Ca fait plus d'un mois que la communauté overwatch demande unanimement un nerf d'Orisa, un nerf tellement puissant qui l'enverrait dans l'âge ténèbres, mais blizzard ont juste changé 2 trucs mineurs et elle est toujours op.

Pour un héro qui demande aussi peu de skill et de rélféxion c'est aberrant.

Il doit y avoir des mains Orisa parmi les dev Blizzard, je vois pas d'autre option

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714513954-capture-d-cran-312.jpg

WaterObscurity
WaterObscurity
Niveau 7
01 mai 2024 à 00:02:15

C'est normal que widow puisse one shot alors que hanzo non? On est d'accord qu'il est mort le perso?

Soit les 2 snipers os soit les 2 ne os pas, widow est tellement broken c'est aberrant, yen a 1 game sur 2

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
01 mai 2024 à 09:18:55

vdd moi quand je joue Widow je joue comme j'essaye de la jouer mais il est vrai qu'elle est dur à maîtriser des fois j'arrive pas à faire des kills à head shot à la tête et il m'est arrivé de me faire abattre par des Widow hyper bien maîtriser à peine t'arrive ou tu la vois et hop en 1 fraction de seconde elle te descend ce qui oblige à prendre Sombra pour l'avoir sauf en Infravision vu qu'elle la voie et sait où elle est :(

Et Hanzo à lui je le maîtrise assez bien mais je me foire mon ult malgré la bonne visée :rire:

Par contre Orisa ça demande quoi comme nerf j'aimerais bien comprendre :hap:

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
03 mai 2024 à 21:59:23

J'en peux plus de ce système de ranked.

Tu gagnes tu prends +20%
Tu perds tu prends -20%

Quelles que soient tes performances, le jeu n'en à rien à foutre et ça empêche de progresser, et ça devient lassant de jouer des games hyper facile car le système nous fait descendre en rank alors qu'il devrait pas.

Ca a été désigné par un gamin de 3 ans sérieux ?

Si je suis en 40/10 en dps et le MVP de la game et que je perds psq j'ai un healer qui a 2k heal à la fin de la game je devrais pas perdre 20% de sr, car mon niveau était à la hauteur de cet élo mais mon teammate n'était pas

Je perds tellement de rank à cause de game comme ça, ça me fout le seum la débilité de ceux qui ont pensé ce """""système"""""", trop simplet ptn.

Si on perd en étant le top 2 du lobby de 10, ON DEVRAIT RESTER AU MEME RANK, ça ferait des games plus serrées et plus d'opportunités d'apprentissage.

Si c'est un jeu qui s'appuie autant sur le jeu d'équipe, il est d'autant plus important d'évaluer les performances individuelles pour avoir des équipes qui ont le même niveau

Au lieu de : les 5 joueurs de la team qui gagne prennent +20% et les 5 joueurs qui perdent -20% :) C'est quelle genre de fainéantise

Message édité le 03 mai 2024 à 22:00:26 par iamsogood
Plat_13
Plat_13
Niveau 4
03 mai 2024 à 22:06:18

Je comprend ton point de vue mais c'est un jeu d'équipe, le problème du jeu actuel déjà c'est l'absence d'une option de recherche d'escouades , le système de groupe permissif qui est trop contraignant et qui empêche de grouper . Que tout les joueurs perde ou gagne la même chose ne serait pas embêtant si on pouvait jouer en team avec une vraie vocale et pas des random .

La vidéo du moment