CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

Jinsoyun
Jinsoyun
Niveau 9
27 février 2024 à 08:02:17

Quand ton Soldat 76 a plus de Heal que ta Ana.... :snif2:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
27 février 2024 à 09:19:29

vdd moi ça m'est arrivé avec Mercy quand je jouais 76 le truc qui n'a aucune logique alors que Mercy est la healeuse qui soigne le plus parmis les 10 healers elle ne faisait que damage boost même quand un healer était mort et qu'elle ne le ressuscitait pas :fou:

Jinsoyun
Jinsoyun
Niveau 9
27 février 2024 à 14:19:44

Wtf mais qu'est ce que je suis en train de lire...

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
27 février 2024 à 20:05:13

Aya en tank je viens de faire équipe avec une team de bras cassé avec 2 soutien sans heal et 2 dps qui ont crevés H24 malgré mon bon rôle sur Rialto en attaque et on a même pas fait la moitié du 1er point et en défense j'ai préféré rien faire vu le niveau pitoyable de mes coéquipiers :fou:

Message édité le 27 février 2024 à 20:05:53 par 31-JAPANAX
foot55pro
foot55pro
Niveau 78
01 mars 2024 à 02:16:34

Perso j'en peut plus, c'est horrible de jouer Tank actuellement en ranked, tout le monde t'insultes peu importe ce que tu fais en bien comme en mal . Je vais faire des parties libres uniquement ou jouer dps ou heal , je vais faire une pause du tanking . Les gens jouent en groupe la plupart du temps donc ils vont cumuler les reports pour toi alors que eux t'insultent, ca rend fou . Tant que blizzard n'agira pour qu'il y ai du respect pour les tanks dans ce jeu ca sera toujours un role insupportable en ranked normal .

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
01 mars 2024 à 09:15:56

Aya les deux derniers post qui sent la bonne odeur du gold :hap:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
01 mars 2024 à 10:09:13

C'est vrai qu'on crache sur les tanks mais est-ce qu'ils crachent aussi sur les supports ? :(

Genre une fois j'ai fais équipe avec un Baptiste qui a fait 10k de dmg et 5k de heal et niveau aide il était pas là et n'arrêtait pas de se foirer son ult entre mauvais placement et le fait qu'il se le gardait que pour lui même pour doubler ses dégâts au lieu de nous attendre à ce qu'on puisse en profiter (il était en 1v5 le c** :fou:) et bien évidemment il me dit que j'ai fais de la mer** à trop crever mais je n'ais fais que tanker je ne suis pas un dps et je lui ait dis "mec tu soigne pas,t'es placements sont nazes et tu te met en full dps à faire plus de dégâts que nos 2 dps et tu n'utilise pas ton heal quand on est presque dead c'est toi qui a fait de la mer**" :malade:

Message édité le 01 mars 2024 à 10:10:54 par 31-JAPANAX
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
03 mars 2024 à 20:14:14

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais là c'est juste imbuvable les partis de convois/hybride quand on est en attack et qu'on finit le game 3-0 ya toujours un enfoiré qui se barre pour nous faire perdre en défense en 4v5 :malade:

Sur Gibraltar en défense on a fait tomber le compteur à 0 malgré que la red team a eu le 3ème point et en attack on a 4:45 au compteur après le 3ème point sauf que MALHEUREUSEMENT nôtre tank se barre et ne REVIENT PAS et malgré la seule minute au compteur on arrive pas a tenir en défense sans le tank (malgré le bon heal que je procure) qu'on a juste fait écouler le temps à 0 de la red team avant qu'ils mettent le 4ème point mais on se bouffe 6-3 et on s'est tous barrer après les 2min pour rester pour pas se faire sanctionner :malade:

Hallucinant comment il existe encore en 2024 des mecs qui en ont R.A.F des autres soit ils arrivent pas à différencier la ranked du non classé soit ils sont juste abrutis de la tête au pied pour nous faire chi** gratuitement pas étonnant que la météo a annoncé une pluie de report depuis quelques temps :malade:

EncorebanniVASY
EncorebanniVASY
Niveau 7
03 mars 2024 à 20:18:35

J'ai joué Tank, je me suis fais report juste parce que je suis nul :snif2:

apophys77
apophys77
Niveau 40
03 mars 2024 à 22:25:09

Et sinon les stagiaires du service donuts comptent régler le souci du leave en rank jamais remplacé avant overbouse 3 ou .... ?!

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
09 mars 2024 à 19:10:03

Compte verrouillé pendant deux jours. Pas de mail reçu pour me dire pourquoi alors que le message me dit que j'aurais dû en recevoir un et pas de durée avant récupération du compte.

Premier ticket, on me renvoie vers la charte du jeu, deuxième ticket, pas de réponse et compte de nouveau accessible.

Bravo Blizzard.

tantaa
tantaa
Niveau 10
09 mars 2024 à 23:49:59

Je joue au jeu depuis de le début et honnêtement solo et c'est infernal un coup tu te tapes des bonnes équipes et d'autres tu ne peux rien faire parce que ton équipes pue la merde. :noel:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
12 mars 2024 à 23:33:35

Sur route 66,2-0 à 5m du 3ème point et en défense on est en 4v5 à cause d'un healer qui nous abandonne et résultat on perd c'est fou comment ça pue la mauvaise fois pour rien :hap:

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
13 mars 2024 à 17:41:00

Zarya dans chaque game c'est trop ennuyant, ce personnage devrait pas exister mais en plus Blizzard la buff sans aucune raison dans l'avant-dernier patch

Trop trop nul. Me sens vide quand je joue contre elle. Juste envie de quitter

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
14 mars 2024 à 01:31:54

4 victoires d'affilée puis 5 défaites d'affilée :)

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
15 mars 2024 à 03:04:58

Je peux rien faire face à une Pharah qui se fait pocket si aucun des mes alliés ne m'aide. Si j'attaque la Kiriko dans la backline, la pharah se retourne et shoot depuis le ciel. Si j'attaque la pharah je peux pas la tuer (je dois faire trop de dégàts à la seconde), et c'est chiant ça fait 3 games qu'une pharah nous roule dessus, même si la première on l'a gagnée

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
15 mars 2024 à 11:30:01

Quand tu perd une game et que tu te fais traiter d'autiste par un gros rageux de ta team :fou:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
15 mars 2024 à 12:03:55

Le 09 mars 2024 à 19:10:03 :
Compte verrouillé pendant deux jours. Pas de mail reçu pour me dire pourquoi alors que le message me dit que j'aurais dû en recevoir un et pas de durée avant récupération du compte.

Premier ticket, on me renvoie vers la charte du jeu, deuxième ticket, pas de réponse et compte de nouveau accessible.

Bravo Blizzard.

Le support m’a re-répondu hier matin, copié/collé de leur réponse précédente.

Je ne sais toujours pas pourquoi mon compte a été verrouillé deux jours et pourquoi il a été déverrouillé alors que le peu d’infos que j’avais me renvoyait vers un ban def. :(

padbool
padbool
Niveau 34
16 mars 2024 à 23:28:16

Le 15 mars 2024 à 11:30:01 :
Quand tu perd une game et que tu te fais traiter d'autiste par un gros rageux de ta team :fou:

il a peut être raison...

Zunge
Zunge
Niveau 57
16 mars 2024 à 23:28:56

Le nombre de joueurs healers CATASTROPHIQUES sur ce jeu... d'un niveau de chiotte, inutiles au possible ...

Heureusement qu'il y a les packs de soin et le heal passif parce que franchement .. y'a des healers c'est vraiment LAMENTABLE....

La vidéo du moment