Il est devenu trop nul ce jeu. Je me suis lassé de tous les dps sauf Genji. Trop marre des Ashe/Soldier/Cassidy qui sont juste postés à un endroit et shoot tout avec un aim de Dieu, car ils ont passé les deux dernières décennies à jouer des fps sur pc (ces puants). Le seul tank viable c'est Orisa. Quand je joue un tank dive mais coéquipiers comprennent pas le principe de sauter sur la backline et focus les 2 healers en premier. Si je joue Doom, que j'aime bien, la comp de mon équipe est pas adaptée et/ou il y a une sombra ou Orisa en face, ou juste un soldat posté quelque part et qui tire sans bouger.
J'aurais aimé qu'il y ait l'option pour bannir des héros en début de partie comme sur lol.
Après je communique pas par flemme, et c'est sûrement la cause de 80% des problèmes que j'ai avec ce jeu. Mais j'ai un peu la flemme et pas envie de m'investir à ce point alors qu'il y a des tâches importantes qui m'attendent IRL.
Ca me rend violent et ça m'arrive d'insulter des gens. Mon égo est trop touché quand je mon équipe galère à cause d'une Ashe. Puis si je la dive y aura à coup sûr une Ana pour me nade et ou sleep, un D.va qui va faire 2 bouchées de moi, et les chances pour que je tue la Ashe en 1 clip avec tracer ou sombra sont très maigres.
Bref j'étais content de cette màj au début mais c'est rincé en fait.
Doom qui meurt en se prenant 5 flèches du E de Hanzo 
Trop triste de galérer pour ça