Non mais c'est quoi ces dégénérés ?
Je tombe sur un Lucio sur map Suravasa.
Déjà le type heal rien du tout, tjrs entrain de rush dans son coin.
Le mec chouine comme quoi on attaque pas ensemble alors qu'il part tout seul sans nous attendre, ou en choisissant délibérément de passer par un autre passage que celui qu'est entrain d'empreinter la team...
On s'apprête à attaquer le point défendu par l'adversaire, on est les 5 ensemble quand d'un coup il part en speed boost pour passer par l'autre côté, se jette seul au milieu des 5 joueurs adverses et crève instantanément.
Du coup il chouine de plus belle en nous faisant au passage une leçon sur le fait qu'il faut rester proche du Lucio pour bénéficier de ses capacités... (Merci Cpt obvius)
Personne ne lui répond, c'est inutile vu le niveau...
Déplacement vers le point suivant Le lucio, le tank et moi, on se retrouve avec la team adverse derrière nous et nos 2 DPS qui sont derrière l'ennemi suite au respawn. Je call pour qu'on se rassemble et je m'écarte du passage des adversaires pour que nos DPS puisse me rejoindre safely mais le lucio n'attend pas et continue sur sa lancée embarquant le tank avec lui (qui se retrouvent donc en 2v5 sur le point)
Du coup il continue de chouiner et donner des leçons tout en décidant de rester à troller près du spawn sans jouer.
Là un gars de l'équipe fini par lui répondre pour lui dire "Mec, tu fais rien".
Du coup le Lucio lui répond : Ok toi t'es report !
Alors je réponds à mon tour pour lui demander pourquoi il troll, précisant qu'il demande qu'on attaque ensemble alors que depuis le début c'est lui qui se barre tout seul...
(pas un mot plus haut que l'autre, j'lui ai dis comme ça et j'ai pas insisté)
Bilan il répond : Ouais, vous deux je vous report !
Donc il reste près du spawn à ne plus jouer à chouiner et provoquer. Et il envoie un call général pour demander de me report en arguant que je suis toxique 
Du coup j'explique rapidement la situation en général en précisant que si il y a bien un mec a report c'est ce type et certainement pas les autres.
Mais j'insiste pas, on fini la game en 4v5 (perdu évidement) avec le Lucio qui campe près du spawn tout en nous provoquant.
Je me fait full endorse à la fin de la game, même par des mecs de l'autre team. Je suis surpris et je me dis :" ah bah le Lucio il va en manger des reports"
.
Après ça je me dis : bon c'est juste un con de plus, pas besoin de se formaliser.
Mais voilà ça va faire deux jours et le mec décroche pas, il m'envoie des demandes de contacts et d'escouades...
Je sais pas quel est l'objectif... Peut être espère t'il que j'accepte pour pouvoir m'insulter ?
(du coup ça fait apparaitre son pseudo dans le tchat à chaque fois, ce qui permet de faire "clique droit -> Signaler -> harcelement"
)
Bref, y a vraiment des cas...
Message édité le 04 janvier 2024 à 13:57:58 par Nucle0n