Ces Kiriko qui se TP sur moi et me suzu alors qu'il me reste 300 PV dans la backline adverse, et que j'ai plus qu'à matrice avant que mes boosters reviennent pour revenir à portée des soins, ou avant de sauter vers mes mates, que je suis peinard dans le dome quand je joue Winston que personne ne tire dessus pour le faire tomber parce qu'en silver-gold, les gents se disent que c'est une perte de temps alors que c'est justement avec ce comportement qu'ils me permettent de créer de l'espace 
Bordel je veux bien que je sois pas doué, ma visée est OK tier au mieux, je vois pas venir les ults car j'arrive pas à les traquer (sûrement pour ça que je stuck) et appliquer le bon positionning en fonction des maps et des MU est un apprentissage de tous les instants (ça doit pas aider non plus) mais des fois j'ai l'impression ils le font exprès c'est pas possible autrement 
T'as un Zen tout seul dans le back je dive dessus, ou une Ana adverse qui claque son sleep, je la dive je perd des PV, normal mais en même temps en fonction du tank j'ai toujours 200 ou 300 d'armures, plus un bouclier ou une matrice pour temporiser, donc franchement ça va je peux tempo et re-sauter/voler vers mes mates... mais la Kiriko elle claque tous ses CD sur moi juste parce que la Ana en face a claqué sa naide alors à 1 seconde et demi avant que je ne puisse repartir, que OSEF il me reste 300 PV et de la matrice, avouez que c'est chaud 
Le but justement c'est qu'elle claque sa naide sur moi et pas sur mon Bastion en tourelle pocket par sa Moira de poche ou mon Cree qui ult en plein no man's land, on est d'accord 
Surtout à des élo où ça communique pas et punit que dalle, normalement là je suis safe on s'entend bien ?
Et après je me retrouve avec un chat où Tank Diff et Heal Diff se font face dans un affrontement épique, plutôt que de jouer la fin de la partie sur le terrain ils la font entre eux dans le chat 
En ranked les gents ils jouent leur vie et c'est jamais de leur faute 
Message édité le 10 novembre 2023 à 10:45:09 par Just_Lidia