Le 01 septembre 2023 à 16:02:33 :
Le 28 août 2023 à 14:02:46 :
Les mecs qui xIm/cronus sur console, sachez que je vous méprise de tout mon être 
Les gars s'en cachent même plus c'est aberrant.
Ça sort des grandes widow 1800dpi + aim assist, ça lache des "go rein or i'll wipe all your team on 1st point" avant même le début du combat sur King'sRow, ça se fait boost par son e-girl Mercy qui ne prend même pas la peine de faire l'effort de jouer au jeu (0 mouvement, pas de heal sur ses autres alliés, focus pocket sur son carry à couvert derrière un mur + rez sur lui dès qu'il meurt).
Et évidemment, cest bien entendu ce genre de games où le MM à décidé de te mettre avec des gens qui ont 3-4 divisions de moins que toi, qui pick Doom sur KR vs un rein pour finir en 1-8 et se dire "je vais peut être changer vu comme je me fais farm; oh tiens go Zarya pour les 45 dernières secondes".
Pas moyen de les signaler c'est enfoi** ?
Dans le cas des XIM je les signale à chaque fois car cest flagrant (précision pixel perfect et mouvements de caméra m&k) , pour les cronus de toute façon "on saura jamais" : c'est la tristesse des FPS en 2023, quand tu meurs par quelqu'un tu dis plus "ggwp", tu te demandes juste si il a une AA broken et un no recoil intégré à sa manette
Du coup je signale toujours les XIM en précisant "XIM user", pour les Cronus on peut pas savoir, et dans tous les cas : y a 0 sanctions contre ces cancers (certain jeux ont commencé à les interdire comme R6, je crois que CoD et Destiny avait commencé à en discuter, mais dans les faits j'imagine que cest difficilement détectable car hardware issue, faut voir comment ça se passe du côté de R6 car ce sont les premiers à avoir amené le sujet sur la table)
EDIT : j'ai survolé un forum Reddit et apparement la "sanction" de R6 cest de l'input lag sur les M&k détectés... ça m'a pas l'air bien au point comme punition
les "cheaters console" ont de l'avenir devant eux
Message édité le 01 septembre 2023 à 16:31:29 par ognz3