Hollywood le tank adverse ragequit après 30 secondes et on a gagné en 5v3 limite en défense on se collait sur la base des attaquants ![]()
Je fais quoi dans cette situation ? 
Je suis la Ana dans la team bleue ![]()
Le 17 juillet 2023 à 20:03:44 :
Je fais quoi dans cette situation ?Je suis la Ana dans la team bleue
+ de dégâts/ + d elims
Le 17 juillet 2023 à 20:14:09 :
+ de dégâts/ + d elims
Non mais, oui, si j'en tue 5 chaque round, ça serait plus simple, je suis d'accord.
Mais soyons raisonable, même si je match le niveau de la Ana en face niveau damage, jamais je comble ce gap hein. 
Le 17 juillet 2023 à 20:28:35 :
+ de dégâts/ + d elims
Non mais, oui, si j'en tue 5 chaque round, ça serait plus simple, je suis d'accord.
Mais soyons raisonable, même si je match le niveau de la Ana en face niveau damage, jamais je comble ce gap hein.
C'est toi qui nous demande ce que tu peux faire avec juste un screen du dashboard sans contexte. La a part healbot, on contaste rien d'autre. Tu as quasi autant d elims qu'une mercy
Le 17 juillet 2023 à 20:36:56 :
+ de dégâts/ + d elims
C'est toi qui nous demande ce que tu peux faire avec juste un screen du dashboard sans contexte. La a part healbot, on contaste rien d'autre. Tu as quasi autant d elims qu'une mercy
Oui 'fin, healbot... J'ai 2500k damage, la Ana en face en a juste 1k de plus. Je crois pas que la Mercy en face se retrouve avec autant de damage donc bon. Alors oui, j'aurais pu en faire plus, je dis pas, mais le nombre d'elim bas, c'est normal dans ce cas non ? J'ai beau toucher un truc, si personne fini le kill, bah j'ai pas d'elim. Et comme le montre le dashboard, les DPS en face ont 2.5 plus d'elim que les miens, ce qui explique donc que la Ana en face se retrouve avec 2.5 d'elim en plus que moi, CQFD
Ce que je veux dire, c'est que si tu mets la Ana en face dans ma team, et que si je me retrouve dans la team adverse, la game ne change pas, la victoire sera toujours pour la même team.
Encore une fois, je fais du damage quand je peux, quand personne est à risque de mourir. Donc je ne peux faire du damage que quand ma team me laisse l'occasion de le faire, si tout le monde est low tout le temps, bah je peux pas en fait. Et donc, encore une fois, on en revient au DPS gap. Les DPS en face sont meilleurs > mes dps sont tout le temps low > je peux moins faire de damage que la Ana en face. CQFD.
Le 17 juillet 2023 à 20:54:20 :
+ de dégâts/ + d elims
Oui 'fin, healbot... J'ai 2500k damage, la Ana en face en a juste 1k de plus. Je crois pas que la Mercy en face se retrouve avec autant de damage donc bon. Alors oui, j'aurais pu en faire plus, je dis pas, mais le nombre d'elim bas, c'est normal dans ce cas non ? J'ai beau toucher un truc, si personne fini le kill, bah j'ai pas d'elim. Et comme le montre le dashboard, les DPS en face ont 2.5 plus d'elim que les miens, ce qui explique donc que la Ana en face se retrouve avec 2.5 d'elim en plus que moi, CQFD
![]()
Ce que je veux dire, c'est que si tu mets la Ana en face dans ma team, et que si je me retrouve dans la team adverse, la game ne change pas, la victoire sera toujours pour la même team.
Encore une fois, je fais du damage quand je peux, quand personne est à risque de mourir. Donc je ne peux faire du damage que quand ma team me laisse l'occasion de le faire, si tout le monde est low tout le temps, bah je peux pas en fait. Et donc, encore une fois, on en revient au DPS gap. Les DPS en face sont meilleurs > mes dps sont tout le temps low > je peux moins faire de damage que la Ana en face. CQFD.
si tu tues les dps en face t'as moins de heal à faire
Dans tout les cas une bonne ana qui fait la diff participe beaucoup au kill même si tu perds c'est pas normal d'avoir deux fois moins d'elim que le reste de ta team
peu importe ce qui se passe
et oui peut être que la ana en face était aussi peu impactant que toi et alors ?
ça change quoi ? On peut lui dire la même chose si elle veut être plus impactante je comprends pas la logique de l'argument ![]()
Oui si t'es dans la meilleur team c'est plus simple de gagner ok mais pas besoin de demander ce que tu peux faire de plus si tu veux juste te faire porter ![]()
Après oui t'es limité par ce que tu peux faire en support si tes dps veulent pas click il se passe rien
Ils étaient meilleur en face t'aurais pu rendre la game plus close mais surement pas la gagner c'est la vie
Par contre dans une autre game ça peut changer la donne d'être plus proactif
Le 17 juillet 2023 à 22:12:03 :
Le 17 juillet 2023 à 20:54:20 :
> Le 17 juillet 2023 à 20:03:44 :
>Je fais quoi dans cette situation ?
>
> Je suis la Ana dans la team bleue
+ de dégâts/ + d elims
![]()
si tu tues les dps en face t'as moins de heal à faire
Dans tout les cas une bonne ana qui fait la diff participe beaucoup au kill même si tu perds c'est pas normal d'avoir deux fois moins d'elim que le reste de ta team
peu importe ce qui se passeet oui peut être que la ana en face était aussi peu impactant que toi et alors ?
ça change quoi ? On peut lui dire la même chose si elle veut être plus impactante je comprends pas la logique de l'argumentOui si t'es dans la meilleur team c'est plus simple de gagner ok mais pas besoin de demander ce que tu peux faire de plus si tu veux juste te faire porter
Après oui t'es limité par ce que tu peux faire en support si tes dps veulent pas click il se passe rien
Ils étaient meilleur en face t'aurais pu rendre la game plus close mais surement pas la gagner c'est la vie![]()
Par contre dans une autre game ça peut changer la donne d'être plus proactif
Non mais je comprends bien ce que vous dites hein, juste que j'explique par A + B que dans cette game je ne pouvais juste pas faire plus de DPS, sous peine de laisser ma team crever, et que de toute façon, c'était pas une game que je pouvais carry.
Bien entendu que dans d'autre game, c'pas la même chose. Je veux pas juste me faire porter, juste me plaindre du giga gap que je viens de me prendre dans la face, quand le gap est beaucoup plus close, alors là oui, je peux faire la difference quand il faut bien entendu hein, juste que bah, dans cette game, je pense que faut être ML7 pour pouvoir la carry pour le coup, faut en tuer au moins 3 par fight.
Selon la légende, 33% des games sont imperdables, 33% sont des games où tu peux faire la différence, et 33% sont des games ingagnables.
Le "You bon You monte" ne marche donc que sur 33% des games, et celle-ci n'en était pas une 
Bon les gars en tant que Tank j'ai affronter le pire Tank adverse que j'ai jamais vu et c'était une DVA qui a fait 0 sur MIT score et pourtant avec Winston j'ai fais plus de kills et de dégâts et crever moins qu'elle sur Oasis alors que le score final était 2-1 pour ma team ![]()
Les bronzes tank qui ne savent pas ce que signifie le rôle tank ![]()
Le fun ! (Circuit Royal la map, pour info.) 
J'imagine bien entendu que cette game était totalement carryable
Le 19 juillet 2023 à 11:46:09 :
Le fun ! (Circuit Royal la map, pour info.)J'imagine bien entendu que cette game était totalement carryable
Grosse partie du Chopper qui réussit la perf de finir avec plus de heal que de dégâts.
Vu les stats, je suppose que si il ne l'avait pas joué toute la partie, y aurait eu moyen de gagner.
Le 19 juillet 2023 à 12:46:46 :
Le fun ! (Circuit Royal la map, pour info.)J'imagine bien entendu que cette game était totalement carryable
Grosse partie du Chopper qui réussit la perf de finir avec plus de heal que de dégâts.
Vu les stats, je suppose que si il ne l'avait pas joué toute la partie, y aurait eu moyen de gagner.
Ouais je pense que c'était largement gagnable avec autre chose qu'un Hog, mais bon, c'chaud quoi
Tu as réussi à avoir le perso le moins adapté de ta compo c'est pas mal
Le 19 juillet 2023 à 13:34:01 :
Tu as réussi à avoir le perso le moins adapté de ta compo c'est pas mal
Alors non en fait.
La widow en face était forte + pas de shield vu que le tank joue Hog + Sigma en face donc je peux pas correctement jouer Ana.
J'aurais sans doute pu prendre Kiriko, mais je suis une daube avec. Donc Brig me semble adapté, j'esquive le problème de la Widow en face, et je tabasse le Sigma quand le Hog le pull in. J'vois pas vraiment ce que j'aurais pu jouer d'autre, pour le coup.
Genre, je te vois pas dans le tableau des scores, donc t'as aucune idée du déroulement de la game donc bon, se plaindre de mon pick ![]()
Zen / Mercy
Le 19 juillet 2023 à 15:04:55 :
Zen / Mercy
Encore une fois, le soucis c'est la widow, si je joue Zen, elle va me poutrer H24, même combat avec Mercy. Brig c'est le seul truc que je pouvais prendre pour aider mon Hog convenablement dans ce cas.
Waw incroyable, aujourd'hui je suis sévèrement en Loose streak en QP, mais d'une manière bien violente. Cette manière qui me fait douter de mes capacités sur ce jeu et qui me donne envie de cliquer sur Uninstall 
Du coup j'ose pas lancer en Ranked. Ma team c'est n'importe quoi, même si de mon coté aussi c'est pas folichon. Est-ce a cause des vacances scolaires ou quoi ?
Le 19 juillet 2023 à 15:19:48 :
Zen / MercyEncore une fois, le soucis c'est la widow, si je joue Zen, elle va me poutrer H24, même combat avec Mercy. Brig c'est le seul truc que je pouvais prendre pour aider mon Hog convenablement dans ce cas.
Tu peux t'entrainer a a strafe avec Kiriko, selon l'élo (tant que c'est pas du t500 apriori) entre ta hitbox minuscule et ton spam incessant tu devrais être plus ou moins safe. Surtout si t'entames le strafe quand elle est occupé a duel un de tes dps.
Ce qu'il ne faut jamais faire en support, enfin je pense c'est essayé de 1v1 les widow en début de fight , ca a beau marché parfois une Widow correcte va t'atomiser.
Widow pour annihilé son utilité brute il faut la prendre a contre temps, car a partir du moment ou elle a pas le viseur sur toi, ca a beau être la meilleure widow du monde elle peut rien faire.
Du coup j'ose pas lancer en Ranked. Ma team c'est n'importe quoi, même si de mon coté aussi c'est pas folichon. Est-ce a cause des vacances scolaires ou quoi ?
C'est Overwatch ya pas de logique au win/lose streak, joue amuse toi et viens rager 
Le 19 juillet 2023 à 21:21:11 :
Le 19 juillet 2023 à 15:19:48 :
Zen / MercyEncore une fois, le soucis c'est la widow, si je joue Zen, elle va me poutrer H24, même combat avec Mercy. Brig c'est le seul truc que je pouvais prendre pour aider mon Hog convenablement dans ce cas.
Tu peux t'entrainer a a strafe avec Kiriko, selon l'élo (tant que c'est pas du t500 apriori) entre ta hitbox minuscule et ton spam incessant tu devrais être plus ou moins safe. Surtout si t'entames le strafe quand elle est occupé a duel un de tes dps.
Ce qu'il ne faut jamais faire en support, enfin je pense c'est essayé de 1v1 les widow en début de fight , ca a beau marché parfois une Widow correcte va t'atomiser.
Widow pour annihilé son utilité brute il faut la prendre a contre temps, car a partir du moment ou elle a pas le viseur sur toi, ca a beau être la meilleure widow du monde elle peut rien faire.
J'suis en Master 3, c'est un peu tard pour m'entrainer avec Kiriko je pense, j'vais giga descendre. :'(