Le 25 mai 2023 à 07:36:49 :
Le 25 mai 2023 à 06:25:58 :
Le 24 mai 2023 à 21:19:44 :
Le 24 mai 2023 à 21:09:50 :
J'ai 200h j'oscille entre gold et plat mais à 1500 je suis toujours gold je pense que j'rreterai les jeux vidéos (sans mépris du tout c'est pas une attaque)
Mais mon ego ne pourrai pas le supporter
J'espère un autre destin que le tiens
Courage bro 
Jamais vraiment eu de chance aux jeux de hasard
Désolé mais c'est pas une question de chance
Tu sais juste pas comment t'ameliorer ou t'as pas fait d'effort pour 
1500h et être plat t'as juste spam des ranks en mode bot ?
En plus bon le jeu depuis la s3 il a rendu le grind tellement plus simple. Vraiment n'importe qui peut monter gm et ça nécessite plus tant d'effort que ça
Le 25 mai 2023 à 01:39:04 :
Bon là c'est plus de mon ressort, tu veux faire quoi ? 
Vous êtes tombé sur un smurf qui vous a broyé
Le seul truc à faire c'est de le hard focus en prio en jouant des persos qui peuvent facilement lui tomber dessus
Mais bon ça arrive de tomber sur des gens bien meilleurs
Il y a pas grand chose à faire tu peux au mieux limiter leur impact et espérer que ça suffise pour ta team
Bah écoute, sur un échantillon de 10 games en solo Q tank en 1-2-2 : 2 leavers, au moins 5 games avec des dps clairement bronze ou troll (les genjis/widow qui savent pas jouer et qui refusent de switch, on en parle?) et les win restants bah l'équipe ennemie s'est fait complètement balayée comme si qu'il y avait un gros problème d'équilibrage. Peut-être que j'ai inconsciemment arrêté de jouer sérieusement avec tout ça
J'ai la même sensation que toi Khey, t'es pas tout seul. Je hard stuck comme une chienne.
Sur ce forum y a 2 écoles j'ai l'impression. Et tu entendras beaucoup de "c'est ez de monter sur OW2 bouh ouh noobs go t'améliorer c'est toi qui est nul".
Le "you bon you monte", c'est uniquement valable pour ce genre de personnes imo : https://www.youtube.com/wom/watch?v=nq0xjLnZO4k&t=1375s
Je suis pas ce genre de personne du coup, mais c'est pas grave parce que j'adore le jeu et mes amis apprécient quand je leur sauve le cul (je joue Heal).
Au final, joues pour t'amuser et pour avoir la sensation d'un bon gameplay (si le jeu te fait encore vibrer). Moi perso j'ai pas envie de monter trop haut en rang, j'aurais la flemme que chacune de mes erreurs soient punies.