Le 10 mai 2023 à 05:27:24 :
Je dois être à 15 defaites pour 2 victoires que tu joues bien ou pas l’issue est la même y’a aucune amélioration de niveau dans ce jeu
Je suis dans ce cas aussi, je perds beaucoup alors que je joue pas non plus trop dégueu.
Ce soir je lance 2 parties en duo queue, la 1ere, je demande a notre tank de swap car c'était D Va vs une Zarya déter, le tank me répond " k y s", bah tanpis frero, si tu veux pas jouer teamplay, lance pas un jeu comme OW, on a perdus.
2 eme partie, tout se passe bien, jusqu'à ce qu'un type leave sans aucune raison, on s'est battus jusqu'au bout mais défaite.
Je relance une game en solo queue, et la catastrophe, les types c'était des chèvres, incapable de se grouper en mourant, ils partaient tous en 2 v 5 ou en 1 v 5 en dépit de mon spam et sur le tchat écris de mes "let's group up guys ffs", "we have to go on 5 v 5 guys" et de mes group up prédéfinis, défaite bien sûr 
J'aurais dû en rester là mais j'ai relancé une dernière en dépit du fameux "pas de 4eme partie avec une chain lose de 3", je tombe contre une pharmarcy, on a un Junkrat et une Mei, je leur demande de switch car la pharah est free (mes dps était a 2000 de dmg quand elle avait le double ainsi que le double de kill), on m'a juste répondu "you're a loser", bon ok les mecs, pourquoi vous lancez le jeu alors que vous voulez pas jouer au jeu?
Défaite bien sur. Vivement demain que je sorte de ma chain lose (peut être). 
Message édité le 10 mai 2023 à 22:35:11 par _-Saya47-_