J'avoue que je plains les mecs qui passent sous ce rouleau compresseur 

En fait tu le sens surtout quand t'as tout le monde qui joue en équipe et dive ensemble et écoute les ping et focus...
C'est incroyable le nombre de blaireaux qui vont toujours flank tout seul dans leur coin, avec les ping ça ça marche PLUS DU TOUT mais y'a des gens ils continuent quand même de se suicider tout seul... et quand tu ping le support low et que ta team continue de défoncer le tank qui se fait soigner par Ana... ptain
Hier j'ai gagné une partie serrée en koth Dva vs Dva, en face lle était à 30 kill pour 3 morts et moi j'avais genre 26 kill pour 6 morts en round 2 sur 3... la différence ? Ana en face sur ses fesses alors que nous on avait un combo Echo Pharah qi occupait notre Mercy x)
Bon on a fini 30 kill+ pour moi et Pharah, Echo j'me souviens pas. Mais je m'en souviens car un de nos membres avait dit "dva solo carry en face"... bah non en fait ? j'ai fait plein de Dva vs Dva et moi j'étais planqué derrière un mur pendant qu'elle était à découvert avec Ana derrière ses fesses. Pendant l'overtime j'en avais ras le cul j'ai fait que harceler la Ana ennemie, on a gagné mais putain j'ai galéré à la buter car personne m'aidait, la Pharah ça aurait du lui prendre 2 2 m'enfin... au moins même sans la tuer si tu l'empêche de soigner correctement ça fait le taff après quand les dps tuent des trucs
Franchement c'est vrai que les parties équilibrées c'est rare quand ça arrive... tu le remarque surtout en koth et en push après.
Message édité le 13 février 2023 à 07:29:49 par Tita-Dou