Par où commencer ? Main Mei (juste pour le signaler)
-"Gngngn t'as pas fais de dégats de la game" ... Je joue Mei wsh depuis quand c'est un damage dealer ????
-Les pharamercys mais putain quel calvaire ... La Mercy a une hitbox de mouche donc impossible à choper avec Mei et la Pharah quand elle se mange un pic dans sa gueule, elle revient 100% hp avant que je lance le 2ème.
-Le suzu de Kiriko ? C'est quoi cette merde ? J'lance un ult, toute la team dedans et là paf, invincibilité pendant je ne sais cb de temps , toute la team se casse de l'ulti et me pulvérise.
-Les pics à glace qui land dans les têtes mais qui ne fait pas de dégats ? Ce genre de bugs qui m'est arrivé aussi sur Hanzo
-Le mur de Mei c'est DE LA MEEEEEERDE ! C'est fait en guimauve ?????? Le truc en 2 secs il est mort.
-MEI MET 3000 ANS A SORTIR SON ULTI DE SON FIAK BORDEEEEEELL, Toute les fois où je crève (avec 250 hp au début) avant qu'elle ne balance son putin de satellite sur le sol
-Ces gens qui juste parce que je ne joue pas sojourn ou genji ou soldier qui me trashtalk et disent que c'est de ma faute à chaque game ? Mec j'ai climb master avec Mei only, reste stuck en high plat
-D'ailleurs en parlant de ça, pourquoi le game saison 1 m'a foutu high diam alors que j'étais master avant de finir la saison ???? Et pourquoi il m'a foutu mid plat 2ème saison ??????
-LES HEALS, Vous savez que Mei a une grosse hitbox ? Quand je vois la Ana qui sait pas aim pour me heal, la moira qui rush une widow et se fait poutrer, le baptiste qui only dps et/ou le zen qui joue zen mais fait aucun picks et heal quedal ... Ou alors si, ça heal mais only le tank, et biensûr en mercy ça pocket seulement la sojourn et autre.
-Ah j'ai failli oublier .. Meilleure est la team, meilleure est la mei. Quand je wall un putin de rein et que eux ils sont entrain de tous foncés (oui oui les 4 autres personnes de me teams) sur une putin de moira juste derrière, ou bien quand je wall et qu'ils spamment juste "S", ils reculent ces débiles alors que c'est le moment de lui foncer dans la tronche jiàsghsnoiugns
-En parlant de ça, les tanks qui rushent solo ? C'est quoi votre problème ? J'pense surtout aux hogs et aux doomfists, ça rush seul, ça crève et ça vient blame les dps de pas faire de kills, t'es un putin de tank pas un dps, prochaine fois tu pick le rôle dps et tu casses pas les burnes, un tank c'est censé donner le rythme.
-Franchement j'ai tellement la haine qu'ils ont enlevés le freeze de Mei sur son arme ... J'pouvais deal +/- avec les hogs, avec les genjis etc etc maintenant j'ai un freeze qui fait du dégats mais facilement overheal par une mercy face à des sojourns qui ont une mobilité de fou furieux.
J'ai surement pas fais le tour .. mais dieu que ça fait du bien