Assez parlé de mes bonnes games, je viens vous faire part ici de ma pire frustration 
Ce n'est pas une histoire de mate qui se suicident en boucle en se jetant dans la frontline adverse comme un décérébré, je sais pas si c'est mieux ou pire en terme de frustration 
Capture de point sur Busan Centre, partie équilibrée, contre la fameuse Junker-Queen évoquée dans le topic sur Zarya (je crois que c'était cette game là, parce que je suis tombé un paquet de fois sur Busan quand je jouais Zarya hier
)
C'est le dernier point à caper de la partie, on est à 1-1, autour des 60% chacun, partie serrée et épique !
A un moment, un DPS adverse switch sur Fatale et grimpe sur une tour avec vue sur le point 
Vous me voyez venir 
J'ai passé le reste de la game à pinger la fatale, mes mates crevaient en boucle j'ose espérer qu'ils savaient au moins pourquoi, personne n'a switch quelques-chose pour aller la déloger, je ne pouvais pas bouger, j'étais en train de caper et l'avantage filait, filait, filait, trop tard pour prendre Winston et tabler sur son ulti
Puis en fait on s'est tous mis à la pinger sans que personne ne switch de perso pour la contrer 
Mais j'ai ma part de responsabilité, en fait j'aurai dû abandonner Zarya, me jeter sur la ligne de métro et revenir avec Winston et lui sauter dessus 
Mais ça me fait chier, parce que mes mates tous des abrutis 
Et moi avec