Bon du coup je ressors d'une première journée session ranked depuis la 1.5, je m'estime pas fou du tout (gold/plat en support selon si je jouais bcp ou pas depuis 2018) mais la c'est juste injouable...
Je sais je connais le dicton, si tu bon tu montes.. j'ai fais les 7 games de placement sans pb, au début je comprenais pas le système mais du coup j'en ai perdu une entre toutes ces games en jouant mercy ana ou lucio je pop bronze 5, 13 games après je tombe silver5 ça s'enchaîne vite, puis depuis 00h j'ai jamais vu ça.
En 3h30 de sessions j'ai jamais autant perdu de ma vie sur ce jeu d'affilé, sans répéter ce qui a déjà été dit au dessus comme j'ai un peu épluché le topic, j'ai gagné seulement 4 games (j'ai déco sur une victoire c'est déjà ça je suppose)
Je suis loin d'être le meilleur j'en ai conscience, malgré tout je suis souvent top heal de la partie quand je rentre pas le même score que les deux heals en face, j'ai une vision correcte du jeu à mon elo gold je dirai comme sur ow1 quoi , j'ai souvent des honors en fin de game et j'ai eu qu'une seule game ou le tank m'a flame car je healais pas assez, sûrement pas faux puisqu'après une quinzaine de parties perdus l'envie n'est plus là.
Bref j'ose le dire ce matchmaking est éclaté du cul, et pourtant sur lol étant hard stuck plat 3-2 je sais reconnaître que je fais pas mal d'erreur qui peuvent amener à ruiner la game de ma faute, je suis pas du genre à baver sur les mates
Quand je vois le business plan derrière, les gens qui prennent le BP sont des abrutis mal finit pour moi, au même titre que les abrutis qui font des dons twitch