Le 23 octobre 2022 à 15:10:34 :
Le 23 octobre 2022 à 03:56:53 :
J'hallucine du niveau des joueurs. C'est vraiment dingue.
Je joue principalement pour le plaisir, je ne fais pas de ranked car j'ai pas envie d'avoir des gros tryharder qui se mettent à chialer parce que leur vie de PGM est en jeu, et en non classé sur Overwatch 1, y avait un niveau potable, même si ça arrivait de tomber sur un ou deux bras cassé de temps en temps. Mais au moins, le plaisir de jeu était là.
Mais sur Overwatch 2, depuis que le jeu est F2P, j'hallucine totalement du niveau abyssal des joueurs. Même la simple compréhension d'avoir un objectif à accomplir semble totalement échapper au joueur moyen, les mecs extend comme pas possible pour aller chercher du kill, se font dégommer comme des blaireaux en 1v5, et continuent à rusher un par un pour se faire aligner. Je joue principalement healer, mais sérieux si les mecs foncent dans le tas tout seul comme des cons, j'en ai juste plein le cul.
Ok, je veux bien croire que la hype à attiré tout les kéké depuis que ce Overwatch 1.5 est sorti, mais bordel, c'est si compliqué que ça a comprendre que le jeu est un jeu d'équipe ou chacun à un rôle et une synergie? C'est si compliqué de comprendre que lorsque tu es en défense sur le convoi, ça sert à rien d'aller rusher le point de respawn des ennemies pour se faire dépop comme un con tout seul?
Vraiment c'est une putain de maladie, les mecs sont INCAPABLES de rester groupé un minimum, et t'as l'impression qu'un ennemi low life, c'est un foutu hameçon à blaireau, les mecs vont se mettent à rusher comme des aveugles quitte à se faire trouer le cul tout seul par tout le reste de la team adverse.
Vivement que les kévin se lassent du jeu et retournent sur Fortnite, car là c'est franchement injouable. Alors oui je sais, SoloQ forcément t'as pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir.