CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon bah on aura essayé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
07 octobre 2022 à 23:20:56

Voila gros gros gros fan d'overwatch j'avais stoppé le 1 suite a l'attente des rôles (je joue tous les roles). Mais j'ai 1200 heures dessus.

La j'avais un gros espoir.
File d'attente au debut, maintenant files qui reviennent par role, serveurs en carton (ya pas eu d'attaque ddos ou quoi c'est juste des excusesdde fan et un lancement blizzard) jeu qui plante quand on gagne des trophées sur xbox, suppression de map, modèle économique a gerber, je crois que c'est le premier jeu a proposer un pass qui ne se rembourse pas quand on le finit.

Overwatch c'était avant tout un lore, un gameplay de malade, un feeling, aujourd'hui c'est de l'équilibrage constamment problèmatique, des serveurs en mousse, un modele economique pour faire comme les autres...

Bref je suis vraiment déçu et triste (c'est le mot) de voir cette franchise reprise par des bureaucrates, ca ce sent tellement. Ca ne transpire plus la passion.

Minimiser les couts en minimisant la qualité des serveurs (je suis bien placé pour le savoir) faut juste payer pour avoir des bons serveurs a une sortie, c'est aussi simple que ca, vraiment. De la rechercher de profits mais qui surpasse la volonté de "créer".

Bref je ne m'y retrouve plus, et meme si j'avais envie d'y rejouer et bien... Blizzard m'en empêche.

Tout ce que je souhaite c'est que blibli devienne l'ombre d'elle même et qu'on en tire des leçons mais j'ai un doute...

Papa Jeff doit pleurer aujourd'hui, ou rigoler.

De toute façon ya pas a chier les jeux qui marchent vraiment aujourd'hui avec une communauté (je ne parle pas de fortnite qui est un monde a part... Et encore ils savent a qui ils s'adressent) ce sont les développeurs a l'écoute et qui communiquent en direct avec les joueurs et qui font un jeu que les joueurs veulent et pas le PDG (et ca marche)

Grounded
Sea of thieve
Les jeux Naughty Dog
Je suis a peu prêt sur que le remake de dead space et aussi callisto protocol vont bien marcher
Les bioshock (la c'était la passion et l'écriture de Ken Levin)
Apex ou les dev de respawn font un super boulot
La overwatch t'as rien qui sent le travail de mecs qui écoutent les joueurs

Je suis deg, ya d'autre jeux, je me régale, mais honnêtement je suis blasé.

Voila j'espère secrètement qu'il trouvera son public et que je reviendrai dessus dans quelques mois, en attentant on passe a autre chose.

Amusez vous bien les amis faites vivre ce putain de jeu c'est l'un des rares forums ou c'est pas trop toxic ici :)

_-Hakz-_ _-Hakz-_
MP
Niveau 59
07 octobre 2022 à 23:24:20

Ne dramatise pas la situation, joue a autre chose et viens faire tes deux trois game de temps en temps :ok:

Je confirme pour Bioshock et Ken Lenin sinon, Rapture :coeur:

Bebetruand Bebetruand
MP
Niveau 30
07 octobre 2022 à 23:46:35

"La overwatch t'as rien qui sent le travail de mecs qui écoutent les joueurs"

Belle analyse de pmu

Néanmoins ils ont énormément écouté la commu et notamment les joueurs pro, pour ça qu'on a plus de cc, ni de 2cp, et des tanks plus fun, entre autre :sarcastic:

On a jamais été aussi proche de ce qu'est vraiment Overwatch avec le 2 depuis 2018

En clair ça chouine, desinstalle le jeu on s'en tape, nous on va kiffer.

Edit: par contre ils ont abusés sur le pass et le contenu ça c'est réel

Message édité le 07 octobre 2022 à 23:47:31 par Bebetruand
LeChoufaxInEnt LeChoufaxInEnt
MP
Niveau 10
07 octobre 2022 à 23:50:57

Le 07 octobre 2022 à 23:46:35 :
"La overwatch t'as rien qui sent le travail de mecs qui écoutent les joueurs"

Belle analyse de pmu

Néanmoins ils ont énormément écouté la commu et notamment les joueurs pro, pour ça qu'on a plus de cc, ni de 2cp, et des tanks plus fun, entre autre :sarcastic:

On a jamais été aussi proche de ce qu'est vraiment Overwatch avec le 2 depuis 2018

En clair ça chouine, desinstalle le jeu on s'en tape, nous on va kiffer.

Edit: par contre ils ont abusés sur le pass et le contenu ça c'est réel

Le truc des joueurs pro, ils ont eu plus de 3 ans pour le régler, c'est le genre de problème qui se change en un patch, le genre de situation que tu rencontres plusieurs fois par an chaque années dans un jeu multi. Je t'invite à voir le suivi d'hots ( rip :-( ) quand il était stable pour comprendre ce qu'est une vraie écoute des joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Surtout pour critiquer le manque de contenu et le pass, des demandent minimes qu'ils n'ont pas écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Critiquer le jeu danhs son état et dire qu'il a énormément de problèmes c'est sain pour le milieu vidéoludique. Sortir " osef nous on kiff même si c'est décevant" c'est vouloir consommer de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

_-Hakz-_ _-Hakz-_
MP
Niveau 59
07 octobre 2022 à 23:57:11

Critiquer le jeu danhs son état et dire qu'il a énormément de problèmes c'est sain pour le milieu vidéoludique

Le truc c'est que la plupart de ceux qui restent sur le jeu restent pour la Ranked et le core gameplay qui sont excellents.

Perso ca me fait plaisir que des fous claques des milliers d'euros sur le jeu, les skins n'ont jamais rien représenté pour moi sur OW et si ca entretien l'envie de Blizzard de créer du contenu pour le jeu tant mieux.

On est pas la pour etre les portes étendard du JV sain et protéger le consommateur moyen, on s'en fou on veut de la nano blade nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515446957-35.jpg

Après oui les Battle Pass et F2P c'est de modèle économique de merde mais tu veux qu'on fasse quoi ?

Message édité le 07 octobre 2022 à 23:58:54 par _-Hakz-_
Juralion Juralion
MP
Niveau 58
08 octobre 2022 à 00:30:17

Le 07 octobre 2022 à 23:46:35 :
"La overwatch t'as rien qui sent le travail de mecs qui écoutent les joueurs"

Belle analyse de pmu

Néanmoins ils ont énormément écouté la commu et notamment les joueurs pro, pour ça qu'on a plus de cc, ni de 2cp, et des tanks plus fun, entre autre :sarcastic:

On a jamais été aussi proche de ce qu'est vraiment Overwatch avec le 2 depuis 2018

En clair ça chouine, desinstalle le jeu on s'en tape, nous on va kiffer.

Edit: par contre ils ont abusés sur le pass et le contenu ça c'est réel

Fun fact, les pros n'ont pas forcément les bonnes notions de game design pour faire un bon jeu, tout ce qu'ils savent faire c'est exploiter ce qu'on leur donne à la base et des fois ils ouin ouin

leevitation leevitation
MP
Niveau 36
08 octobre 2022 à 01:48:08

Toujours marrant les gens qui chialent de la role Q
Avant le soucis c'était la Goat, quand il y a eu la role Q pour s'en débrasser ça a chialé aussi sur ça.
Le plus gros reproche que je ferais à ow 2 c'est d'avoir qu'un tank par équipe et pas 2 (même si ils sont plus fort, si il vient à mourir c'est très très désavantageux alors qu'avant tu pouvais broder avec un tank en moins)

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
08 octobre 2022 à 04:34:14

Le 07 octobre 2022 à 23:46:35 :

et des tanks plus fun, entre autre :sarcastic:

On a jamais été aussi proche de ce qu'est vraiment Overwatch avec le 2 depuis 2018

Des tanks qui font + de dégâts que les DPS et qui tank comme des oufs.
Ah ouais, belle analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647981350-1.png

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
08 octobre 2022 à 08:03:06

Bah le pass combat ne se rembourse pas dans tout les jeux Riot par exemple.. TFT, Valorant, etc.. Et pourtant ça m’empêche pas de le prendre chaque fois. Mec c’est 10€ à payer tout les 2/3 mois sur un jeu qui est F2P.. Faut pas abusé non plus hein..

padbool padbool
MP
Niveau 24
08 octobre 2022 à 08:23:48

Overwatch 2 est plus un jeux de match a mort que de stratégie
plus de contrôle a part le sleep d'ana des tank qui ne tank plus vraiment que 3 tank avec shield sur 7
zarya dva a la retraite les offtank ont plus leur place a un certain Elo
les possibilité de combo sont diminué avec la 5v5 on est plus sur le carry de l'ulti

Message édité le 08 octobre 2022 à 08:24:45 par padbool
Bebetruand Bebetruand
MP
Niveau 30
08 octobre 2022 à 09:05:06

Le 07 octobre 2022 à 23:50:57 :

Le 07 octobre 2022 à 23:46:35 :
"La overwatch t'as rien qui sent le travail de mecs qui écoutent les joueurs"

Belle analyse de pmu

Néanmoins ils ont énormément écouté la commu et notamment les joueurs pro, pour ça qu'on a plus de cc, ni de 2cp, et des tanks plus fun, entre autre :sarcastic:

On a jamais été aussi proche de ce qu'est vraiment Overwatch avec le 2 depuis 2018

En clair ça chouine, desinstalle le jeu on s'en tape, nous on va kiffer.

Edit: par contre ils ont abusés sur le pass et le contenu ça c'est réel

Le truc des joueurs pro, ils ont eu plus de 3 ans pour le régler, c'est le genre de problème qui se change en un patch, le genre de situation que tu rencontres plusieurs fois par an chaque années dans un jeu multi. Je t'invite à voir le suivi d'hots ( rip :-( ) quand il était stable pour comprendre ce qu'est une vraie écoute des joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Surtout pour critiquer le manque de contenu et le pass, des demandent minimes qu'ils n'ont pas écouté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Critiquer le jeu danhs son état et dire qu'il a énormément de problèmes c'est sain pour le milieu vidéoludique. Sortir " osef nous on kiff même si c'est décevant" c'est vouloir consommer de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu brasses du vent c'est terrible, ils ont écoutés la commu c'est tout maintenant continue de parler chinois j'ai plus envie de parler avec les chouineuses de compet.

"Critiquer le jeu danhs son état et dire qu'il a énormément de problèmes c'est sain pour le milieu vidéoludique. Sortir " osef nous on kiff même si c'est décevant" c'est vouloir consommer de la merde"

Je critique ce qui est critiquable, pas de soucis si t'as envie de critiquer le battlepass trop cher ou le manque de contenu de cette maj. (ou même les serveurs en carton c'est abusé)

Le reste c'est l'auteur qui fait ouin ouin, et c'est tout.

"gneu gneu je voudrais y rejouer mais blizzard m'en empeche" c'est quoi à part du ouin ouin Blizzard t'empêche de rien. :rire:

Bebetruand Bebetruand
MP
Niveau 30
08 octobre 2022 à 09:10:18

Le 08 octobre 2022 à 04:34:14 :

Le 07 octobre 2022 à 23:46:35 :

et des tanks plus fun, entre autre :sarcastic:

On a jamais été aussi proche de ce qu'est vraiment Overwatch avec le 2 depuis 2018

Des tanks qui font + de dégâts que les DPS et qui tank comme des oufs.
Ah ouais, belle analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647981350-1.png

Ton message sert tellement à rien, je suis ébloui.

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 72
08 octobre 2022 à 09:16:39

Le 08 octobre 2022 à 08:23:48 :
Overwatch 2 est plus un jeux de match a mort que de stratégie
plus de contrôle a part le sleep d'ana des tank qui ne tank plus vraiment que 3 tank avec shield sur 7
zarya dva a la retraite les offtank ont plus leur place a un certain Elo
les possibilité de combo sont diminué avec la 5v5 on est plus sur le carry de l'ulti

Ça joue zarya partout

Poko en parlait, c'est un des meilleurs tanks actuellement

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
08 octobre 2022 à 09:20:58

Le 08 octobre 2022 à 08:23:48 :
Overwatch 2 est plus un jeux de match a mort que de stratégie
plus de contrôle a part le sleep d'ana des tank qui ne tank plus vraiment que 3 tank avec shield sur 7
zarya dva a la retraite les offtank ont plus leur place a un certain Elo
les possibilité de combo sont diminué avec la 5v5 on est plus sur le carry de l'ulti

On est moins dépendant des ults qu'en 6vs6
Et les tanks que tu dis pas joué à partir d'un certain elo sont au contraire très joué

C'est bien qu'il y ait beaucoup moins de contrôle

Le but d'un tank c'est de faire de l'espace pas mettre un shield entre deux équipes

babyroussa1 babyroussa1
MP
Niveau 10
08 octobre 2022 à 10:50:22

Le 08 octobre 2022 à 08:23:48 :
Overwatch 2 est plus un jeux de match a mort que de stratégie
plus de contrôle a part le sleep d'ana des tank qui ne tank plus vraiment que 3 tank avec shield sur 7
zarya dva a la retraite les offtank ont plus leur place a un certain Elo
les possibilité de combo sont diminué avec la 5v5 on est plus sur le carry de l'ulti

J'ai littéralement vu tous les tanks sortis en ranked et ils avaient tous de la value pour créer de l'espace et aider leur team (sauf ball et hog pour lesquels ça reste un petit peu en dessous)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment