CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus dur en equipe ?

petitkiste
petitkiste
Niveau 22
12 octobre 2022 à 17:49:08

Hello, y'a un truc que je capte pas trop avec le matchmaking en ranked. Je me considère pas comme un "très bon" joueur , mais ça va je me débrouille pas trop mal, je connais bien le jeu et en solo ou duo je suis à 60% de victoire sur mes mains. Par contre dès qu'on joue en escouade de 3 avec des potes j'ai l'impression qu'on nous met les pires mates avec nous (je déconne pas) ou qu'en fasse les mecs sont des fou furieux. On est gold, donc on a pas un niveau de dingue, on joue chill mais quand même en étant sérieux et investis. Ben des qu'on est en escouade de 3 la ranked devient super dur. Mes potes sont pas des brêles non plus. Du coup je me demande, y'a vraiment une différence dans l'algo du matchmaking quand on est en escouade ou c'est juste qu'a chaque fois on a eu une poisse de dingue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2022 à 17:54:16

Peut-être que le problème est plus simple que tu ne le pense, tes potes et toi vous avez une façon de jouer bien à vous mais qui ne s'accorde pas forcément à la façon de jouer de ceux qui vous rejoignent, je ne peux pas dire si c'est eux qui jouent mal ou vous, mais je peux dire que c'est un jeu de synergie et que quand on joue avec des potes on a tendance à plus faire passer ses potes avant les autres, hors les 5 membres de l'équipe sont importants.

Message édité le 12 octobre 2022 à 17:55:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2022 à 17:59:36

Dans une partie précédente, je suis tombé avec deux gars en voc, l'un d'eux jouait diva et il m'a reproché de ne pas heal suffisamment. Il me criait heal, et n'arrêtait pas de se plaindre. Ce qu'il ne pouvait pas voir par contre c'est que je ne pouvais pas le heal parce que j'étais flanker de tous les côtés. Donc même en jouant en équipe. Des fois y a des infos que t'as pas. Il faut que tu fasses autant attention à tes mates qu'à ceux qui vous rejoignent.

Message édité le 12 octobre 2022 à 18:01:19 par Pseudo supprimé
Erianeget
Erianeget
Niveau 13
12 octobre 2022 à 18:01:32

En jouant en squad de plus de 2 joueurs, tu peux facilement tomber contre des squad pleines, qui sont souvent le fruit du système de recherche de squad remplis de smurf, et qui communiquent tous ensembles là où ne communique pas qu'avec tes deux alliés et que tu joues avec des random https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2022 à 18:05:27

Le 12 octobre 2022 à 17:54:16 :
Peut-être que le problème est plus simple que tu ne le pense, tes potes et toi vous avez une façon de jouer bien à vous mais qui ne s'accorde pas forcément à la façon de jouer de ceux qui vous rejoignent, je ne peux pas dire si c'est eux qui jouent mal ou vous, mais je peux dire que c'est un jeu de synergie et que quand on joue avec des potes on a tendance à plus faire passer ses potes avant les autres, hors les 5 membres de l'équipe sont importants.

J'ai déjà du jouer avec des escouades de 4, franchement c'était facile à capter qu'ils étaient ensemble.

- 0 heal sur le mec solo avec eux (moi), quand les 2 heal veulent pas te heal depuis 1 minute... faudrait peut être jouer moins cancer pour pas donner envie au soloq de throw la game en arrêtant totalement de jouer s'ils veulent jouer à 4 :hap:
- ils push au spawn ennemi sans se préoccuper du point de capture en l'ignorant totalement

Galopp1
Galopp1
Niveau 10
12 octobre 2022 à 18:44:33

C'est le début des rankeds, très grossièrement tout le monde peut jouer avec tout les mondes, et a fortiori en premade y'a énormément d'ancien joueur d'OW1 qui jouent très bien, pas étonnant que le niveau soit élevé