CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashe ?

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
09 octobre 2022 à 12:20:43

Salut,

Il y a quelques personnages que je n’ai pas connus car j’ai arrêté avant et je les découvre maintenant.

J’aime beaucoup Ashe pour son look et son arme en jeu. Le côté sniper mais pas trop non plus. Un bon compromis.

C’est un bon personnage ? Elle est jouée lors de compétitions par exemple ou bof bof, elle n’a rien d’extraordinaire ?

Niveau déplacement sur le terrain, elle semble limitée, c’est le petit bémol que j’ai trouvé.

Si quelqu’un la maîtrise bien et peut m’en dire plus ou alors une vidéo à partager pour mieux voir son potentiel ?

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2022 à 12:23:54

Imo ashe c'est cree en mieux.

Meilleur vitesse de déplacement, meilleur ulti controle plutôt que de traverser la map entière dans le dos des ennemis pour espérer faire 2 kill sans se faire headshot instant, meilleur compétence pour dégâts de zone, meilleur aim avec la visée, plus de balles dans le chargeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2022 à 12:26:14

J'aime beaucoup Ashe, mais face a une bonne Widow/Hanzo tu peux vite être dépassé et te faire OS sur n'importe quelle décale.
C'est devenu mon main DPS mais j'ai Genji/Tracer en reserve au cas ou je me fait outplay par un type plus fort.
La dynamite est très forte pour mettre la pression sur les supp et récupérer des kills de fortune.
Tu peux te placer n'importe ou avec le coup de chevrotine, c'est du placement intelligent.
Tu peux duel n'importe qui, a condition de tirer dans la tête.
Je trouve qu'elle est excellente face aux flank (Tracer/Genji) a mon elo du moins.
Ca devient nul extrêmement vite si tu touches pas en revanche, genre vraiment vraiment nul.
Bob peut contester quelques précieuses secondes ou plus rarement stopper un push a lui seul.

Elle est jouée lors de compétitions par exemple ou bof bof, elle n’a rien d’extraordinaire ?

C'est pas une question que tu devrais te poser avant le master ca :hap:

Message édité le 09 octobre 2022 à 12:29:26 par Pseudo supprimé
espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
09 octobre 2022 à 12:33:42

Merci pour les retours. Elle me plais déjà plus que Mcree, notamment pour son ulti, oui.

J’avoue qu’un actif pour accéder à des zones en hauteur ou petit boost de vitesse n’auraient pas été de refus.
J’aime bien les persos rapides de manière générale ou en tout cas, qui permettent de se déplacer plus librement.
Enfin je suppose que ça aurait été sûrement un trop gros up.

La dynamite est puissante, donc ?

J’avoue ne pas l’avoir encore bien utilisée à vrai dire. Et sur console, pour lui tirer dessus en plein vol, pas évident !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2022 à 12:35:45

J’avoue qu’un actif pour accéder à des zones en hauteur

Si tu regarde le sol et que tu mets un coup de canon scié (Shift sur PC), ca te propulse dans les air :ok:

La dynamite est puissante, donc ?

Très utile pour mettre la pression et récupérer des types caché ou qui s'échappe :oui:

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
09 octobre 2022 à 12:37:15

Oh je vais essayer le jump avec l’arme !

La dynamite, faut être rapide pour la déclencher car sinon, les joueurs fuient rapidement

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
09 octobre 2022 à 12:38:33

Tu jettes la dynamite et tu tires dessus dès qu'elle est près des ennemis faut jamais attendre qu'elle se déclenche toute seule (sauf si tu la lances au pif)
Par exemple tu la jettes par dessus le shield de Rein et tu tires dessus quand elle est au dessus de leur tête ça crame tout ceux qui sont derrière

Message édité le 09 octobre 2022 à 12:39:07 par Tita-Dou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2022 à 12:38:57

Le 09 octobre 2022 à 12:37:15 :
Oh je vais essayer le jump avec l’arme !

La dynamite, faut être rapide pour la déclencher car sinon, les joueurs fuient rapidement

Si tu bouges pas pendant que tu la lance ton viseur sera quasiment dessus, le mouvement devrait pas etre trop dur a suivre.
Après je joue pas sur console, je sais pas ce que ca donne a la manette :(

kahnarpoiro
kahnarpoiro
Niveau 4
09 octobre 2022 à 12:41:40

Le 09 octobre 2022 à 12:33:42 :

J’avoue qu’un actif pour accéder à des zones en hauteur ou petit boost de vitesse n’auraient pas été de refus.

Je sais pas si tu parlais de McCree ou Ashe ici mais dans le doute, Ashe à son secondaire qui l’envoie dans les airs et lui permet de se placer en hauteur assez facilement. EDIT : j’écris si lentement que ça ?
Ça vaudra jamais le walljump de Hanzo et le grappin de fatale pour ça mais à l’inverse c’est aussi utile pour tempo quand tu te fais un peu trop aggro

Bref très bon perso, je la découvre aussi un peu plus en profondeur vu que j’avais arrêté OW1 bien avant sa la sortie du perso, et je pense en faire mon main.

Message édité le 09 octobre 2022 à 12:42:36 par kahnarpoiro
Serianeget
Serianeget
Niveau 10
09 octobre 2022 à 12:42:57

J'suis pas certain que les nouveaux joueur soient au courant alors je le rappelle : quand vous lancez la dynamite devant vous elle ne part pas tout droit mais fait une courbe, ce qui permet en prenant le timing de l'exposer dans les airs quand elle redescend sans avoir à bouger notre caméra, 3/4s environ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png
Ce qui est évidemment extrêmement utile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png

Message édité le 09 octobre 2022 à 12:43:37 par Serianeget
TheLelouch5
TheLelouch5
Niveau 58
09 octobre 2022 à 12:44:50

Le 09 octobre 2022 à 12:23:54 :

TheLelouch5
TheLelouch5
Niveau 58
09 octobre 2022 à 12:45:35

Le 09 octobre 2022 à 12:44:50 :

Le 09 octobre 2022 à 12:23:54 :

Comme soldier qui est juste sojourn en mieux sauf à très haut niveau :hap:

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
09 octobre 2022 à 12:48:30

Ok, je viens de test le jump avec l’actif. En effet, je n’avais pas essayé et l’on prend une belle hauteur tout de même.

Pour la dynamite, faut que j’essaie de lancer et de ne pas bouger le viseur alors.

Bon, après, ça demande de la pratique pour commencer à maîtriser un perso, pas de raison que ça ne se fasse pas !

La vidéo du moment