4 ans que le jeu a été abandonné dans un état lamentable, complètement délaissé sous prétexte que les devs devaient se concentrer sur le nouveau jeu.
Tout ça pour 3 persos, une légère refonte du HUD, quatre ou cinq maps et une ampoule sur Dorado. 
Ca avait déjà commencé dès l'annonce de leur Overwatch League, dont tout le monde se foutait à part les pyjs qui n'avaient rien d'autre à faire que d'aduler d'autres pyjs se prendre au sérieux sur un jeu vidéo.
Le jeu avait tellement de potentiel, mais dommage, c'est de Blizzard dont on parle. Ca a toujours été et ça restera toujours le pognon avant la qualité. Ils ne sont même pas foutus de faire des serveurs qui tiennent la route le jour de la sortie. 
Même Ankama fait mieux alors que les serveurs sont tout le temps à terre, sur des technos antiques du début des années 2000, le jeu tourne littéralement sur une techno qui a été créée avant la naissance de la plupart des membres du fofo 
Et dire qu'ils voulaient rendre le jeu payant à l'origine, sacré culot, je n'imagine même pas la quantité de demande de remboursement qu'il y aurait eu le premier jour si ça avait été le cas. Avec la polémique que ça aurait fait le jeu aurait signé son arrêt de mort dès le premier jour. 
A ce niveau il n'y a plus que Nintendo qui soit au dessus de Blizzard en terme de foutage de gueule, ça devient serré de nos jours, il va falloir faire des classements par catégorie 
Oui ce topic ne sert à rien, je voulais juste faire quelque chose de mon temps durant le temps de chargement

A tout de suite sur la faille de l'invocateur les clefs