Le 07 octobre 2022 à 17:49:40 :
Le 07 octobre 2022 à 17:43:57 :
> Le 07 octobre 2022 à 17:37:06 :
>> Le 07 octobre 2022 à 17:35:07 :
> >> Le 07 octobre 2022 à 17:28:32 :
> > >> Le 07 octobre 2022 à 17:25:45 :
> > > >> Le 07 octobre 2022 à 17:16:35 :
> > > > >elle est perma pick mais ça doit etre un hasard 
> > > >
> > > > Bah elle est plus facile à utiliser et son gameplay permet de faire quelques petites folies en plus du heal (ce que beaucoup de healer n'ont pas)
> > > >
> > > > Si une Moira fait chier les DPS toute une game c'est qu'elle ne heal pas correctement son équipe donc c'est un perso bien équilibré, facile à jouer mais équilibré 
> > >
> > >
équilibré....
> > >
> > > Dans le 1 elle avait réussi à trouver un équilibre parfait, elle ne faisait presque plus de dégâts, enfin en tout cas, LARGEMENT MOINS que dans le 2 et elle servait réellement de HEAL. Là dans OW2, t'as l'impression qu'elle est revenue au point de départ quand elle était à nerf d'urgence pour son orbe de merde qui faisait 100% le taf des DPS. Incompréhensible.
> >
> > Je suis justement en train de t'expliquer qu'une Moira fait clairement du dégât, au prix du Heal (et elle fout ses collègues dans la merde par la même occasion).
> >
> > Comment on appelle un Healer qui attaque correctement au prix d'un soin amoindri ? Un perso équilibré 
>
> Elle n'est pas du tout équilibré puisqu'elle devrait uniquement passer son temps à heal et à faire moins de dégâts qu'un DPS, qu'est-ce que tu racontes toi 
>
> Retourne sur Paladins avec ton kéké-Janos.
Oui oui allé on va faire comme si Moira n'a pas de détracteurs depuis sa sortie et que les devs ne comptent pas bouleverser son gameplay pour autant.
Si en tant que DPS une Moira te bouffe je te demanderai d'aller d'entraîner un petit peu, ton jeu est faiblard 
Mais t'es à côté de la plaque, on parle d'une Moira dans MA TEAM. Sérieux t'as un gros problème de compréhension et je me demande si t'es pas le même troll que l'autre fois que me sort exactement les mêmes phrases... 
Une Moira qui joue DPS dans ma team, c'est la plupart du temps du DPS !!! Tu comprends ?? ou tu veux un schéma avec des dessins à la Adibou ?