CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les CHAD pro Mei venez ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mechant_Envy Mechant_Envy
MP
Niveau 3
07 octobre 2022 à 20:12:33

En Sah, malgres le fait qu'on dérange Blizzard on changera rien et on continuera à rouler sur le Top 500 en dépit des nombreux nerfs qu'on veut nous imposer.

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
07 octobre 2022 à 20:18:44

J'étais main Mei sur le 1, j'ai abandonné le jeu y'a un bout de temps. EN m'intéressant légèrement au 2, j'ai appris qu'entre temps Mei ne pouvait plus geler...
Sert plus à rien quoi

PorteDuForum PorteDuForum
MP
Niveau 52
07 octobre 2022 à 20:20:15

pas trop de dur de viser ? https://image.noelshack.com/minis/2021/05/2/1612290945-jesus-ahi-chauve.png

Mechant_Envy Mechant_Envy
MP
Niveau 3
07 octobre 2022 à 20:24:12

Le 07 octobre 2022 à 20:20:15 :
pas trop de dur de viser ? https://image.noelshack.com/minis/2021/05/2/1612290945-jesus-ahi-chauve.png

Les pics de glace requiert plus d'aim que 99% des persos.

RexmaCOSMO RexmaCOSMO
MP
Niveau 8
07 octobre 2022 à 20:39:28

je comprends pas le perso sert à quoi maintenant c'était déjà pas ouf avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
mais si tu peux même plus faire le combo gel clique droit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Squall1er Squall1er
MP
Niveau 43
07 octobre 2022 à 23:36:23

Elle s'est tellement faites nerfer, je ne vois même plus l'intérêt de la jouer

Déjà qu'elle était pas si forte que ça avant. Je ne comprends pas à quoi ils ont pensés sérieux.
Le mur, qui se pétait déjà tellement vite avant, passe de 400 à 250pv, autant dire qu'il claque en moins de 2 secondes.

Le ralentissement dû au gel, il est où? Que je touche ou pas j'ai l'impression que c'est la même chose.

J'ai aussi l'impression que l'ulti tombe encore plus lentement au sol, déjà qu'une fois sur deux tu crève en le laissant et tu le perds.

Elle est à présent totalement nulle et inutile, qu'est-ce qu'elle apporte au gameplay par rapport à un Mccree ou n'importe? Son clic droit? délai d'activement, projectile, dégât faible, manquerait plus qu'ils remettent du fall off.

Et la justification au final c'est quoi? C'était pas fun pour les autres joueurs? Mais la moitié du roster a des skills qui fait la même chose. Lucio, Orisa, Junkrat, Pharah, Brigite, Roadhog, Dva, Doomfist, Zarya, Hammond, Ash. Ils ont tous une capacité qui bump ou autre. Qu'on les enlèves aussi.

Allez, c'était bien pendant 3 ans, quand on avait des mise à jours et des maps, maintenant OW c'est fini pour moi. Je ne jouais que Mei mais là c'est même pas possible

Bebetruand Bebetruand
MP
Niveau 30
07 octobre 2022 à 23:41:44

Le 07 octobre 2022 à 23:36:23 :
Elle s'est tellement faites nerfer, je ne vois même plus l'intérêt de la jouer

Déjà qu'elle était pas si forte que ça avant. Je ne comprends pas à quoi ils ont pensés sérieux.
Le mur, qui se pétait déjà tellement vite avant, passe de 400 à 250pv, autant dire qu'il claque en moins de 2 secondes.

Le ralentissement dû au gel, il est où? Que je touche ou pas j'ai l'impression que c'est la même chose.

J'ai aussi l'impression que l'ulti tombe encore plus lentement au sol, déjà qu'une fois sur deux tu crève en le laissant et tu le perds.

Elle est à présent totalement nulle et inutile, qu'est-ce qu'elle apporte au gameplay par rapport à un Mccree ou n'importe? Son clic droit? délai d'activement, projectile, dégât faible, manquerait plus qu'ils remettent du fall off.

Et la justification au final c'est quoi? C'était pas fun pour les autres joueurs? Mais la moitié du roster a des skills qui fait la même chose. Lucio, Orisa, Junkrat, Pharah, Brigite, Roadhog, Dva, Doomfist, Zarya, Hammond, Ash. Ils ont tous une capacité qui bump ou autre. Qu'on les enlèves aussi.

Allez, c'était bien pendant 3 ans, quand on avait des mise à jours et des maps, maintenant OW c'est fini pour moi. Je ne jouais que Mei mais là c'est même pas possible

Selection naturelle pour ce otp

En espérant qu'il ne s'en remette pas

Colure Colure
MP
Niveau 6
07 octobre 2022 à 23:43:32

Y'a de bonnes sensations avec elle en jeu, mais j'aime pas son cara design :(

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
08 octobre 2022 à 00:27:54

J'ai commencé à la MEIn aujourd'hui (je suis un nouveau joueur :hap:)

Machine_kane Machine_kane
MP
Niveau 26
08 octobre 2022 à 06:01:06

C'est marrant sur un autre topic j'ai trouvé les réponses bien plus bienveillantes envers McCree qui perd son stun et ne semble pas vraiment compenser ses nerfs.
Ici on dirait que tous ceux qui ne la jouent pas sont juste content de la disparition du combo gel+pic dans la tête.

J'ai bien lu le patch note et joué avec elle et je ne comprends pas pourquoi elle se prend un tel nerf.
Ok ça s'inscrit dans la logique du 2 de virer les stuns et shields mais on compense avec juste plus de dégats sur son "gel"? Certes pas trop mal à courte portée+ un ralentissement bien court.
Le perso n'a jamais été op contrairement à bien d'autres, ou eu son heure de gloire ou dans une méta, excepté un court-métrage.
Un tir secondaire loin d'être évident à placer et une cadence de tir faible.

Peut-être que je sous-estime l'augmentation de dégats sur son gel et plus de munitions par rapport à tout ce qu'elle perd?
Finalement Mei paye le fait d'être parfois frustrante à jouer contre et sa capacité de throw inegalé?

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
08 octobre 2022 à 10:33:15

Si vous voulez voir comment un bon joueur de Mei sur ow2 se débrouille et à quoi elle sert je vous conseille de regarder Backbone doit sûrement il y avoir des povs de ses matchs en owl

MiaoussSerein MiaoussSerein
MP
Niveau 15
08 octobre 2022 à 13:38:04

les "chads" main mei qui vont devoir apprendre à viser et vont découvrir que le gel est en réalité la mechanique la moins forte de leur perso op.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595593978-brutus4.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment