Salut à tous !
alors malgré que je suis un joueur pc/xbox depuis la beta du premier j'ai enfin pu accédée à la beta
(moyen fan pour le moment surtout le 5v5, mais bref )
Par contre j'avais lâcher OW1 apres la sortie de echo, je joue principalement heal/tank, mais quand je joue dps je suis main sombra,
Mais la sur plusieurs partie ils mes arrivé des trucs étrange, je voudrait donc savoir si c’est un bug, un rework de OW2 ou un nerf qu'ils à eu y'a un moment ?.
Je m'explique, normalement quand ont hack un héro, ils ne peux plus utilisé c'est capacité, hors sur plusieurs game j'ai eu le coup ou je hack un hamond il par en grappin, je hack un ana elle lance la fiole à c'est pied, je hack un S76 ils ce met un heal 0.o ?.
J'ai cru que c'était car je suis en fufu moi aussi donc moins puissant, mais non meme en physique j'ai le bug.
est si j'appuie sur f1, ça me dit bien que hack un héro ils perd c'est capacité ?
du coup je veux bien que l'ont confirme ce bug 
bon jeu à tous !