CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code pour la bêta.

capgod
capgod
Niveau 10
28 juin 2022 à 21:06:49

Même pas sorti c'est deja de la merde.
Ça annonce du lourd pour la suite.

Parisien33
Parisien33
Niveau 8
28 juin 2022 à 21:16:12

Les gars ils lancent juste la bêta, ils sont en plein lancement c'est normal que tous ne fonctionne pas forcément direct.. Calmez vous prenez un doliprane et attendez un peu..

Et pour la personne qui m'en parler précédemment oui en effet il faut le pack observatoire pour pouvoir la DL sur console effectivement

[97two]killa
[97two]killa
Niveau 5
28 juin 2022 à 22:08:20

A quoi cela servait de s'inscrire sur le site, si seul ceux qui ont acheté le pack peuvent accéder à la beta?

Bobby57140
Bobby57140
Niveau 7
28 juin 2022 à 23:13:57

Commencez pas à chialer les pressé du slip

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
28 juin 2022 à 23:31:28

inaccessible console pour le moment pour moi. il est bien escrit jouer sur overwatch 2 , mais ca me renvoie au 1 grrr

tartuf58
tartuf58
Niveau 25
28 juin 2022 à 23:37:19

On a payé 40€ donc normal. Si d’ici demain rien je me fais remboursé

tartuf58
tartuf58
Niveau 25
29 juin 2022 à 00:43:54

Ça fonctionne :ok:

remshart
remshart
Niveau 45
29 juin 2022 à 01:13:50

Toujours rien chez moi…

Madil62
Madil62
Niveau 7
29 juin 2022 à 01:56:13

Rien non plus mais je pense que c'est fait exprès pour faire acheter le pack. Quand tu vois le gros pop-up "ACHETER LA BETA" quand tu lances Battle.net, t'as tout compris...

Inhalateur
Inhalateur
Niveau 15
29 juin 2022 à 08:51:45

Juste au cas où pour tous ceux qui pleurent car pas accès à la beta day 1, je vous poste un extrait de la FAQ qu'il aurait été pas mal de lire avant de poster ici :

Q : Comment puis-je accéder à la bêta d’Overwatch 2 ?

R: Le nouveau formulaire d’inscription en ligne est déjà disponible sur PlayOverwatch.com et restera accessible jusqu’au 28juin, à moins que nous n’atteignions notre capacité de serveur maximale prévisionnelle plus tôt. Nous sélectionnerons un petit groupe de joueurs et joueuses au lancement de la bêta, le 28 juin à 20h00 (heure de Paris), puis nous en ajouterons régulièrement à mesure que nous augmenterons notre capacité, ce dès le 5 juillet.
Notre objectif est de permettre à TOUS les joueurs et joueuses qui se seront inscrits à la bêta d’accéder au jeu le 14 juillet au plus tard

:ok:

remshart
remshart
Niveau 45
29 juin 2022 à 09:55:39

Pour les gens sur ps5, il faut télécharger la bêta sur ps4 et non sur ps5 !

Du coup j’ai pu me connecter sur les serveurs hier soir tard.

À voir aujourd’hui si jouer sur ps5 c’est possible .

Madil62
Madil62
Niveau 7
29 juin 2022 à 10:02:00

Oui certes ils disent que leur objectif est de permettre à tous les inscrits de jouer à la béta d'ici le 14 juillet, mais leur mise en avant d'acheter le pack dans le but de pouvoir jouer à la béta est tout de même bien là et reste plus que douteuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2022 à 11:11:14

Le 29 juin 2022 à 08:51:45 :
Juste au cas où pour tous ceux qui pleurent car pas accès à la beta day 1, je vous poste un extrait de la FAQ qu'il aurait été pas mal de lire avant de poster ici :

Q : Comment puis-je accéder à la bêta d’Overwatch 2 ?

R: Le nouveau formulaire d’inscription en ligne est déjà disponible sur PlayOverwatch.com et restera accessible jusqu’au 28juin, à moins que nous n’atteignions notre capacité de serveur maximale prévisionnelle plus tôt. Nous sélectionnerons un petit groupe de joueurs et joueuses au lancement de la bêta, le 28 juin à 20h00 (heure de Paris), puis nous en ajouterons régulièrement à mesure que nous augmenterons notre capacité, ce dès le 5 juillet.
Notre objectif est de permettre à TOUS les joueurs et joueuses qui se seront inscrits à la bêta d’accéder au jeu le 14 juillet au plus tard

:ok:

Accès à la beta au maximum le 14 Juillet soit 4 jours avant la fin de beta et d'un coté ils te vendent un pack avec comme premier point d'information sur le pack "Ayez Accès directement à la beta". Du Activision-Blizzard tout craché, ils ont rien ajouté en contenu sur le jeu pendant plus de 2 ans mais la première chose qu'ils pensent à faire c'est de faire payer des pack à 40€. Bizarrement cette fois ci on a pas les twitch drops le lendemain de la beta pour y avoir accès, Ah non faudrait quand même pas oublier d'aller acheter son pigeon pack https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

BayekAmun
BayekAmun
Niveau 7
29 juin 2022 à 11:44:52

40€ c'est trop abusé

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
29 juin 2022 à 13:34:30

mon frere a eu sont code hier soir alors qu'il a pas acheter :hap:

je suis deg, y'a du favoritisme xbox la :noel:

bon je vais pouvoir y jouer mais pas sur ps4 ni sur mon profil :hap:

Message édité le 29 juin 2022 à 13:34:59 par _[Blackdream]_
Madil62
Madil62
Niveau 7
29 juin 2022 à 14:52:21

Il me semble avoir lu que les joueurs consoles seraient privilégiés pour la réception des codes cette fois. Ca va venir ;)

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
29 juin 2022 à 15:46:49

Il doit bien y avoir des sites qui vendent des key a 1e :noel:

Message édité le 29 juin 2022 à 15:47:10 par FragNstein
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2022 à 11:15:33

Le 28 juin 2022 à 21:16:12 :
Les gars ils lancent juste la bêta, ils sont en plein lancement c'est normal que tous ne fonctionne pas forcément direct.. Calmez vous prenez un doliprane et attendez un peu..

Et pour la personne qui m'en parler précédemment oui en effet il faut le pack observatoire pour pouvoir la DL sur console effectivement

Personnellement j'ai reçu la bêta Xbox sans l'avoir acheté.
Je l'ai eu le jour de la sortie à 22h, tu dois juste rentrer l'email dans le store de la console dans l'option "échanger un code" (pour la version Xbox)

Message édité le 30 juin 2022 à 11:16:00 par Pseudo supprimé
WaterObscurity
WaterObscurity
Niveau 7
01 juillet 2022 à 01:09:24

Je viens de recevoir un mail pour terminer l'inscription mais leur lien ne marche pas...

doudousan
doudousan
Niveau 6
01 juillet 2022 à 01:10:42

Le 01 juillet 2022 à 01:09:24 :
Je viens de recevoir un mail pour terminer l'inscription mais leur lien ne marche pas...

Même chose j'ai même cru que c'était un scam haha

La vidéo du moment