CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu du PvE un peu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Eralo76 Eralo76
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 21:36:07

Y'aura plus que 5 ou 6 missions poir sur. J'espère quelque chose comparable à une campagne stracraft 2 à la fin, c'est vrai que c'était sympa.

De ce que j'ai vu la difficulté est plus simple que celles des missions archives, mais en légendaire ça promet quand même.

Je suis peut etre un peu biaisé, mais perso je vois pas mal la différence, au niveau des jeux de lumières, explosions et expressions.

J'avoue que le marketing est pas clair. Je suis confiant envers la team pour sortir un produit fini d'ici 1 an

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 03:34:45

De toute façon il y a pas mieux que le PVP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2019 à 17:31:32

Furiosa-Fury

14 décembre 2019 à 03:34:45
De toute façon il y a pas mieux que le PVP.

Si le pve en coop :ok:
Avec des potes cest le meilleure mode multi ...
Ps= perso j'ai toujours pensé que overwarch 1 était un jeu non fini , une sorte de bêta , pas de solo pas de coop ....bref
Le 2 du coup , enfin disons avec les ajouts ca fais comme si overwarch 1 là, était fvraiment fini.
En gros , overwatxh 2 sera le 1 fini ..

Message édité le 27 décembre 2019 à 17:35:17 par
pingopingo pingopingo
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 12:50:33

Je sens que ce topic va mal vieillir une fois qu'on saura ce qu'il y'a dans le jeu :hap:

therage2222 therage2222
MP
Niveau 24
10 juin 2021 à 20:52:52

C'est marrant autant j'attends avec grand intérêt des améliorations du PvP autant le pve ne m'attire pas plus que ça. Je le prendrai en promo.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 24
14 juin 2021 à 23:22:59

Finalement j'ai vu une vidéo sur l'histoire du jeu et ça a l'air prometteur. Donc je vais me laisser tenter. Avec Diablo 4 aussi.

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 69
14 juin 2021 à 23:43:13

Le 14 juin 2021 à 23:22:59 :
Finalement j'ai vu une vidéo sur l'histoire du jeu et ça a l'air prometteur. Donc je vais me laisser tenter. Avec Diablo 4 aussi.

Pour le coup le lore d'Overwatch est vraiment cool. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=cXWLIC4R1YE

Puis les vidéos sont très qualitatives. Si jamais ça te tente re regarder pour en savoir un peu plus sur certains persos. :ok:

therage2222 therage2222
MP
Niveau 24
20 juin 2021 à 16:32:11

Ce qu'il y a c'est que j'ai pas trop envie d'acheter de jeux en 2022 étant donné que j'en ai énormément acheté avant et que ça s'accumule. Donc je pense que je vais attendre que Overwatch 2 et Diablo 4 sortent avec les addon pour ce dernier est en 2023 je profiterai des promos d'été de blizarrd pour les acheter les deux. Sinon les deux ont l'air cool. Par contre pour Overwatch 2 à mon avis le pve va être fortement concurrencer par le PvP au moins pendant quelques mois. Au début.

Bob_le_Bastion Bob_le_Bastion
MP
Niveau 7
29 juin 2021 à 01:05:38

Pour mieux connaitre le lore d'Overwatch je conseil aussi cette vidéo https://youtu.be/3oGBPCpAMpo :ok:

Qui permet d'avoir tout le bagage nécessaire pour aborder Overwatch 2 dans de bonne condition. :hap:

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 29
29 septembre 2021 à 12:12:48

Le 20 avril 2020 à 12:50:33 :
Je sens que ce topic va mal vieillir une fois qu'on saura ce qu'il y'a dans le jeu :hap:

yes c'est possible, c'était mon avis a chaud j'espere m'etre trompé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
17 avril 2022 à 18:48:39

OW2 n'existe que parce qu'Overwatch ne cesse de tomber dans l'oubli, jour après jour, et cette chute ils l'ont vu venir depuis longtemps.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment