Menu
Overwatch 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Overwatch 2  /  Tous les forums  /  Forum Overwatch 2  / 

Topic Déçu du PvE un peu

Sujet : Déçu du PvE un peu

12
Page suivanteFin
loveryoyo
loveryoyo
MP
01 novembre 2019 à 21:00:54

Ca ressemble a des missions archives, affronter des mobs sur des maps existantes , meh je m'attendais a plus gros , a voir

sebalrog
sebalrog
MP
01 novembre 2019 à 21:27:21

Je suis du moment avis que toi, totalement déçu, l'appelait ov2 c'est n'imp, il aurait du sortir juste un dlc et garder ov1 de nom, ça aurait été pareil finalement, si il demande 39 euro , ça sera sans moi, à voir maintenant.

DevenirGros8
DevenirGros8
MP
01 novembre 2019 à 21:31:48

Quitte à l'appeler "2", ils auraient pu refaire le gameplay, je pense surtout à créer une caméra à la troisième personne exclusivement pour le mode PVE/Histoire, et que dans ces modes, les personnages se jouent comme dans un beat them all, ça aurais été plus sympathique pour rentrer dans le scénario de voir son personnage en action et surtout ça aurais fait moins "mode secondaire" d'overwatch 1

sebalrog
sebalrog
MP
01 novembre 2019 à 21:33:58

Le 01 novembre 2019 à 21:31:48 DevenirGros8 a écrit :
Quitte à l'appeler "2", ils auraient pu refaire le gameplay, je pense surtout à créer une caméra à la troisième personne exclusivement pour le mode PVE/Histoire, et que dans ces modes, les personnages se jouent comme dans un beat them all, ça aurais été plus sympathique pour rentrer dans le scénario de voir son personnage en action et surtout ça aurais fait moins "mode secondaire" d'overwatch 1

l'idée est bonne, ça aurait été parfait dommage

aertspower
aertspower
MP
01 novembre 2019 à 22:16:56

A peine annoncé que déjà ça pleure ...
A peine révélé qu'on reproche aux dev de ne pas avoir fait ce que "moi" je voulais ...

En vrai pour améliorer overwatch c'est pas un 2 qu'il nous faut mais une meilleure communauté

DevenirGros8
DevenirGros8
MP
01 novembre 2019 à 22:39:29

Le 01 novembre 2019 à 22:16:56 aertspower a écrit :
A peine annoncé que déjà ça pleure ...
A peine révélé qu'on reproche aux dev de ne pas avoir fait ce que "moi" je voulais ...

En vrai pour améliorer overwatch c'est pas un 2 qu'il nous faut mais une meilleure communauté

Je ne me considère pas comme quelqu'un de la communauté Overwatch, j'ai joué au jeu, je l'ai apprécié, mais voilà pour moi il a fait son temps, je n'y ai pas jouer depuis un an et quelques.
Donc c'est normal qu'en voyant un nouveau Overwatch annoncé, je m'attendes à de réelle nouveautés, et non pas à une extension faussement appelé Overwatch 2, car oui c'est une extension pour moi, la base du gameplay est exactement la même que celle du 1

aertspower
aertspower
MP
01 novembre 2019 à 22:55:07

Pour l'instant on est juste au début du jeu. Les devs ont 1 an pour finir, ajouter du contenu, faire les nouveaux personnages, écrire l'histoire etc etc... le contenu va juste doubler au final on peut califier le jeu de suite.
Je trouve pour ma part que le fait que l'intégralité du 1 se trouve dans le 2 est une excellente idée et en fait pas de lui un stand alone...
C'est quoi votre problème les gars, que le jeu s'appelle OW2 et pas OW omniacpocalyspe ?

[crekhunter]
[crekhunter]
MP
01 novembre 2019 à 23:11:25

Le 01 novembre 2019 à 22:55:07 aertspower a écrit :
Pour l'instant on est juste au début du jeu. Les devs ont 1 an pour finir, ajouter du contenu, faire les nouveaux personnages, écrire l'histoire etc etc... le contenu va juste doubler au final on peut califier le jeu de suite.
Je trouve pour ma part que le fait que l'intégralité du 1 se trouve dans le 2 est une excellente idée et en fait pas de lui un stand alone...
C'est quoi votre problème les gars, que le jeu s'appelle OW2 et pas OW omniacpocalyspe ?

ça marche pas comme ça l'annonce d'un jeu..

quand ils balancent un trailer ils se doivent de susciter l'intérêt d'un maximum de monde, donc l'excuse du "il reste un an" c'est bidon, ça fait déjà surement plus d'un an qu'ils bossent sur cet opus, n'imagine pas qu'une grande nouveauté va être annoncée d'ici la sortie du jeu

OW2 va bider c'est tout, surtout que le contenu PVP sera accessible sur OW premier du nom donc aucun intérêt de passer à cette version, surtout si c'est pour nous servir du réchauffé avec des missions PVE comme celles que l'on a eu pendant les events sur OW

sebalrog
sebalrog
MP
01 novembre 2019 à 23:41:55

je dis pas le contraire c'est une bonne idée, mais de là appeler ow2 no, il y a aucune nouveautés , on dirait un mod event qu'on avait déjà dans le jeu de base, c'est juste du foutage de gueule , j aurais dit ov2 nouveau graphisme , nouveau gameplay etc etc la ce n'est pas le cas , admettons qu'ils aurait ajouter 20 nouveaux personnages pour le multi j'aurais pu encore accepter qu'il porte le nom de ov2!

Message édité le 01 novembre 2019 à 23:45:23 par sebalrog
Megaclone002
Megaclone002
MP
02 novembre 2019 à 09:15:38

Le 01 novembre 2019 à 23:11:25 [crekhunter] a écrit :

ça marche pas comme ça l'annonce d'un jeu..

quand ils balancent un trailer ils se doivent de susciter l'intérêt d'un maximum de monde, donc l'excuse du "il reste un an" c'est bidon, ça fait déjà surement plus d'un an qu'ils bossent sur cet opus, n'imagine pas qu'une grande nouveauté va être annoncée d'ici la sortie du jeu

OW2 va bider c'est tout, surtout que le contenu PVP sera accessible sur OW premier du nom donc aucun intérêt de passer à cette version, surtout si c'est pour nous servir du réchauffé avec des missions PVE comme celles que l'on a eu pendant les events sur OW

Le pire c'est l’élément marketing sur la fameuse refonte graphique pour OW2, mais en vrai la plupart des joueurs d'Overwatch s'en foute totalement car ils jouent principalement en low ou en tout cas jamais en ultra... x)

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
MP
02 novembre 2019 à 15:13:00

Donc dans un PVE tu ne voudrai pas affronter des mobs car ça fait trop Overwatch. Intéressant.

Plus sérieusement, ceux qui disent qui sont déçu de ce mode et que ça ne change que dalle par rapport aux modes que l'on connait déjà, est-ce que vous avez vu les vidéo ? Nan, parce que c'est juste le jour et la nuit.

aertspower
aertspower
MP
02 novembre 2019 à 23:57:14

Et franchement il ya un du nouveau gameplay annoncé quoi. Nouveaux hero power en pve, nouveaux héros, custom des perso ... tout ça c'est du gameplay.

J'ai plus peur de la replay value, du niveau de challenge ou de la mise en scène du PVE perso mais les nouveautés sont la faut arrêter.

Eralo76
Eralo76
MP
03 novembre 2019 à 14:26:32

Le 02 novembre 2019 à 23:57:14 aertspower a écrit :
Et franchement il ya un du nouveau gameplay annoncé quoi. Nouveaux hero power en pve, nouveaux héros, custom des perso ... tout ça c'est du gameplay.

J'ai plus peur de la replay value, du niveau de challenge ou de la mise en scène du PVE perso mais les nouveautés sont la faut arrêter.

+1
De plus ils n'ont sûrement pas tout annoncé à la blizzcon et garde des nouveautés pour hyper pendant l'année prochaine. Et ils leur reste 1 an, c'est une alpha, faut arrêter évidemment que le contenu arrivera plus tard!

Dire que c'est pas un vrai jeu sans en savoir plus qu'une mission c'est cracher sur le boulot des devs et c'est aussi pertinnent que de dire que star citizen est vide

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
03 novembre 2019 à 14:32:31

Surtout qu'on vois le travail au niveau de la map sa dois êtres assez couteux si il une dizaine de mission comme sa

sebalrog
sebalrog
MP
03 novembre 2019 à 14:55:15

C'est vrai que 5 sorts par personnages c'est de la grande nouveautés, tu dois être un fanboy de overwatch, le gameplay est identique à la version du pve du 1 (events), tant mieux pour toi si tu te contente de peu, pas étonnant qu'ils vendent des tonnes de dlc, et faire croire à un nouveau jeu, des génies dans l'industrie du jv pour se faire un fric monstrueux en fessant peu 👌👍

Kyope
Kyope
MP
03 novembre 2019 à 15:53:16

Je pense que tout n'est pas dévoilé, il leur reste 1 an de développement avant la sortie d'Overwatch 2. Ils ont mis l'accent sur la transformation des personnages, donc je pense qu'Overwatch 1 était une mise en bouche compétitive pour instaurer le lore, le côté marginal du groupe, et Overwatch 2 va permettre de restaurer les bases de l'ancien projet Titan en fondant la suite solide du lore du jeu pouvant bifurquer sur une évolution rapide du scénario, afin de vraiment marquer à la fois une rupture dans le scénario, et une continuité.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
MP
03 novembre 2019 à 16:18:14

5 par personnage quand un perso de base en a 4 oui c'est juste énorme les perso auront une immense rejouabilité et les missions ont l'air beaucoup plus longue et beaucoup mieux scénariser On a vue des mode pve bien moins que sa(Celui de For honor)

Eralo76
Eralo76
MP
03 novembre 2019 à 17:02:48

Le 03 novembre 2019 à 14:55:15 Sebalrog a écrit :

C'est vrai que 5 sorts par personnages c'est de la grande nouveautés, tu dois être un fanboy de overwatch, le gameplay est identique à la version du pve du 1 (events), tant mieux pour toi si tu te contente de peu, pas étonnant qu'ils vendent des tonnes de dlc, et faire croire à un nouveau jeu, des génies dans l'industrie du jv pour se faire un fric monstrueux en fessant peu 👌👍

Jsp où, surement en interview presse, mais ils ont clairement annoncés d'autres moyens de personnalisation...

Et puis c'est bon ça a l'air de tenir scenaristiquement, les effets, visages et modèles sont plus beaux et si t'es pas content osef t'as le mode push et plusieurs heros gratos, voir plus. Donc arrête de gueuler à l'argent facile pour un truc dont tu connais même pas le contenu ou le prix.

Si t'es là pour acheter des jeux en optimisant au max l'argent, bah retourne sur no man' s sky (quoique il est bon depuis un moment, perso j'aime bien :))

aertspower
aertspower
MP
03 novembre 2019 à 17:29:12

Le truc qui me choque le plus c'est que j'ai l'impression que le jeu est pointé du doigt parceque blizzard a fait le choix sympathique de donner le upgrade pvp gratuitement pour les possesseurs du 1 ... ce qui dans la tête de certaines personnes fait du 2 une Arnaque ( gratuite sur la moitié de son contenu 😅 ) et une simple maj ou un stand alone. Par contre personnes se questionne sur le futur équilibrage ou les défauts du 1 vont être éliminer

Pour que vous soyez content faut fermer les serveurs du 1 ou quoi ?

Skitsky
Skitsky
MP
03 novembre 2019 à 19:04:36

Pour du Blizzard, c'est vrai que la première mission montré à la Blizzcon à pas l'air de casser trois pattes à un canard.
Je veux dire c'est quand même les papas des Diablo, du très bon PvE de WoW et des campagnes Starcraft, et on a juste ... "ça".

Après faut relativiser en se disant qu'il y aura sûrement plus à montrer après un an de développement.

Mais :

- Ça a l'air très court. La mission de Rio fait entre 20 à 40 minutes en fonction de si tu découvres ou non. Si le jeu est payant et que toutes les missions tournent autour de la même durée de vie, j'espère qu'il y en aura beaucoup. Pcq 30 balles pour 5-6 missions de 30 minutes ... bon ... même si c'est fait avec le cœur faut pas nous jambonner.

- J'espère qu'ils augmentent nettement la difficulté parce que d'après un Streamer américain, la mission était en "Normal" et c'est vraiment TROP SIMPLE. Quitte à faire du PvE payant autant donner un sacré challenge.

- Perso je vois aucune différence graphique, où c'est vraiment très léger.

Pour moi le jeu à encore beaucoup à prouver... déjà qu'ils étaient pas très clair avec leur marketing chelou de séquel/extension/fusion des jeux/update graphique limité à ceux qui vont payer...
Mais en plus ça sort potentiellement dans UN AN ! C'est vraiment y aller mollo. Avec le temps d'attente faudra pas s'étonner d'être exigent.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer