Etonnant je suis sur ps4 également...
Le 25 février 2022 à 21:17:44 :Etonnant je suis sur ps4 également...
C'est bizarre ça, je suis en ligne depuis 1h là et j'ai du combat
Y a déjà un topic pour ce plaindre qu'il y pas assez de monde. Utilisez le comme ça j'aurais pas à vous lire. Merci.
J'espère qu'ils mettront Duo L'on à terme, je suis très intéressé par son gameplay.
Duo L'on est un bon perso, je le kif aussi.J'espère aussi Shen Long pour refaire une team avec Ash.
Le datamine "OMR" me portait à croire à OMega Rugal mais ça pourrait être aussi OtoMa-Raga.
On verra bien en decembre.
Pour le stage MotW il sera bien inédit, on aura une version jour pour la team MotW et une version nuit pour la team SouthTown.
J adorerais Shen aussi
Pareil, ce perso est une vraie brute.
Il formerait une bonne équipe de brutes poids moyen avec Yashiro et Iori ou Krohnen.
Team MotW 17 mars
Maximilian a posté une vidéo dans laquelle il teste les nouveaux persos en avance (team Garou):https://www.youtube.com/watch?v=9k1KNXOqdq0
merci
Team Garou c'est parti !
Enjoy !
Dommage qu'il n'y ait pas les versions Orochi, surtout pour Iori, iconique
Par contre le stage jour/nuit n'a pas été ajouté, il le sera sûrement avec la team South Town
Ils ont rajouté l'OST de Kof2002UM de ce que j'ai lu. Vraiment cool.
Salut ! Y a t il possibilité d acheter les persos dlc à l unité ?
Le 18 mars 2022 à 17:05:37 :Salut ! Y a t il possibilité d acheter les persos dlc à l unité ?
Je ne crois pas, soit tu achètes uniquement la team MOTW soit tu achètes le pack qui contient également la team Southtown à venir (mai j'ai entendu)
Non, là c'est par team.
Omega Rugal sera à l'unité seulement
OK... Bon j attendrai une promo
Omega Rugal le 14 avril, ce sera un DLC gratuit
Bonne journée