CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

StoneBanks
StoneBanks
Niveau 10
23 février 2022 à 12:05:32

Moi je sens le DLC "Bosses" avec Verse/Reverse/Otoma=Raga :fou: :hap: :mort:

Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
23 février 2022 à 13:14:34

Le 23 février 2022 à 12:05:32 :

lol je pense pas, j'espère qu'ils ont conscience que leurs boss sont plus que moche... perso j'ai pas du tout envie de les jouer

StoneBanks
StoneBanks
Niveau 10
23 février 2022 à 13:20:37

Le 23 février 2022 à 13:14:34 :

lol je pense pas, j'espère qu'ils ont conscience que leurs boss sont plus que moche... perso j'ai pas du tout envie de les jouer

J'avoue moi non plus je n'en veut pas, parce que si c'est le cas t'auras tout les noobs online qui vont spammer en boucle l'attaque longue distance de otoma=raga :rire: Invivable et inconcevable... :hap:

Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
23 février 2022 à 14:32:56

Le 23 février 2022 à 13:20:37 :

J'avoue moi non plus je n'en veut pas, parce que si c'est le cas t'auras tout les noobs online qui vont spammer en boucle l'attaque longue distance de otoma=raga :rire: Invivable et inconcevable... :hap:

Je suis un noob mais je suis pas un spamer, j'essaie en vain de monter en rang, mais jme fais terminer, je suis pas du de la génération combo, je suis à l'ancienne, je maîtrise parfaitement les coups spéciaux, les cancels aussi j'y arrive mes purée les combos de fou que jme prends en ligne ça j'arrive pas, "je suis trop vieux pour ces conneries".

Heureusement y a quelque joueur comme moi pour que je gagne de temps en temps lol

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
23 février 2022 à 21:32:05

Tracasse, le jeu vient de sortir et la marge de progression est vraiment gigantesque, tu as très largement le temps de t'améliorer, que tu sois de la vieille école ou pas.

Pour ce qui est des boss, je trouve que ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de boss vraiment charismatiques et/ou mémorables et ça ne concerne pas que SNK mais le versus fighting en général.

Pour rester dans le topic, après la team Garou et la team Mafia South Town, je n'attends vraiment rien d'autre en DLC tellement le roster de base et ces 2 teams me comblent (même si la 2ème me laisse un goût amer en bouche).

En dehors de 98 et 2002 UM, pour moi ce KOF XV a le meilleur roster de toute la série.

StoneBanks
StoneBanks
Niveau 10
24 février 2022 à 08:15:57

Le 23 février 2022 à 21:32:05 :

En dehors de 98 et 2002 UM, pour moi ce KOF XV a le meilleur roster de toute la série.

Exactement et je rajoute pour moi le roster du XI était géniale aussi!

Le 23 février 2022 à 14:32:56 :

Je suis un noob mais je suis pas un spamer, j'essaie en vain de monter en rang, mais jme fais terminer, je suis pas du de la génération combo, je suis à l'ancienne, je maîtrise parfaitement les coups spéciaux, les cancels aussi j'y arrive mes purée les combos de fou que jme prends en ligne ça j'arrive pas, "je suis trop vieux pour ces conneries".

Heureusement y a quelque joueur comme moi pour que je gagne de temps en temps lol

T'inquiète je galère aussi tellement je suis rouiller, je suis passé 2 fois de rang 9 à rang 6 en quelques heures :rire:
Mais la je remonte, je me fait beaucoup exploser par les pro Shermie, ils sont motivés de ouf, il t'enchaîne de chaque coin c'est dur :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 février 2022 à 09:51:39

Le 23 février 2022 à 14:32:56 :

ca va se disperser

Etre Gold (trophée) à SFV a sa sortie et etre Gold aujourd'hui est quelque chose de trrrreeeeeees dfférent. C'est bien plus simple dorénavant.

On connait la limite des Rank?

Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
24 février 2022 à 11:12:17

Le Rang max c'est "Champion" je crois que c'est 31, mais à confirmer

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 février 2022 à 11:24:08

ok super

16 c'est donc a peu près à la moitié
ca reste accessible pour qui s'investit mais il est clair qu'il faut savoir jouer

Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
24 février 2022 à 11:28:52

Le 24 février 2022 à 11:24:08 :
ok super

ca reste accessible pour qui s'investit mais il est clair qu'il faut savoir jouer

Je vais tenter un truc, vu que le premier combat quotidien vaut 2 étoiles en cas de victoire et n'en enlève pas en cas de défaite, je vais faire une partie par jour en espérant gagner le 1er combat, si je perd je retenterai le lendemain et ainsi de suite.

Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
24 février 2022 à 11:30:53

Je suis rang 13, me manque donc 15 étoiles, donc 8 victoires c'est jouable.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 février 2022 à 11:36:45

Le 24 février 2022 à 11:28:52 :

Le 24 février 2022 à 11:24:08 :
ok super

Je vais tenter un truc, vu que le premier combat quotidien vaut 2 étoiles en cas de victoire et n'en enlève pas en cas de défaite, je vais faire une partie par jour en espérant gagner le 1er combat, si je perd je retenterai le lendemain et ainsi de suite.

pas mal :-)

je n ai pas encore joué en rank
je me demande vers qu'l niveau se situe ce rang 16 niveau skill/combo

Message édité le 24 février 2022 à 11:37:40 par ultimatesnake
Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
24 février 2022 à 11:52:03

Franchement c'est aléatoire mais tu vois par rapport au stats V D de ton adversaire avant le combat.

Quand je vois 45 V 9 D et 15 en serie de victoire je sais déjà que je vais prendre cher.

Après t'as les enfoirés qui te laisse espérer en jouant mal avec leurs 2 premiers perso puis au final avec leur troisième allume t'es 3 persos en 30secondes...

Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
25 février 2022 à 09:10:11

Bonne nouvelle, la team MotW sera accompagnée d'un stage qui sera ajoutée gratuitement avec la maj pour le DLC team 1

Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
25 février 2022 à 09:20:45

En espérant que ce ne soit pas juste un stage alternatif du style après-midi ou soirée

ArchangeMicael
ArchangeMicael
Niveau 7
25 février 2022 à 13:24:10

Dans l'intro en animé japonais, les environnements sont tirés des stages du jeu.

Je me demande si ce ne serait pas un stage Garou (celui de Gato), car à un moment dans la vidéo lorsqu'il y a Ryo, on voit des chutes d'eau !

Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
25 février 2022 à 13:30:19

Le 25 février 2022 à 13:24:10 :
Dans l'intro en animé japonais, les environnements sont tirés des stages du jeu.

Je me demande si ce ne serait pas un stage Garou (celui de Gato), car à un moment dans la vidéo lorsqu'il y a Ryo, on voit des chutes d'eau !

Ce serait top

therage2222
therage2222
Niveau 33
25 février 2022 à 15:09:44

Bon si il y a un dlc samurai s et orochi pour de bon ça pour1 attendre car c'est pas des persos qui m'intéressent :) donc pas Day 1.

Par contre je testerais bien oméga rugal si c'est vrai. Même si ça sera pas mon perso favoris.

SeniorTotor
SeniorTotor
Niveau 8
25 février 2022 à 20:00:32

Très franchement s'il n'y a plus ou presque plus personne en ligne lors de la sortie du 1er dlc, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le prendre (d'ailleurs je m'en suis bien gardé a l'achat du jeu)

Kelubrown93
Kelubrown93
Niveau 6
25 février 2022 à 21:07:08

Tant pis pour vous, sur ps4 ça déroule en tout cas

La vidéo du moment