Menu
The King of Fighters XV
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The King of Fighters XV  /  Tous les forums  /  Forum The King of Fighters XV  / 

Topic Communauté KOF sud-est

Sujet : Communauté KOF sud-est

1
Kabot
Kabot
MP
03 octobre 2021 à 18:02:58

Salut l'équipe, je cherche des gens qui sont chauds pour doser du KOF (14 et le 15 à sa sortie) en offline et qui seraient basés dans le 83.

Je m'y prends tôt pour pouvoir avoir un bon pool de joueurs en offline et anticiper sur l'organisation de sessions et tournois, et idéalement trouver un lieu sympa.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes partant :ok:

KnuKo
KnuKo
MP
03 octobre 2021 à 20:42:23

KOF XV aura le rollback donc tu pourras élargir ta liste via le online aussi. :)

Je ne suis pas du coin mais ton idée est excellente, j'espère que tu ramèneras du monde, ça pourrait être très sympa. :ok:

Kabot
Kabot
MP
04 octobre 2021 à 15:46:18

Le 03 octobre 2021 à 20:42:23 :
KOF XV aura le rollback donc tu pourras élargir ta liste via le online aussi. :)

Je ne suis pas du coin mais ton idée est excellente, j'espère que tu ramèneras du monde, ça pourrait être très sympa. :ok:

Merci pour ton message, effectivement je suis aussi intéressé par le online mais ne souhaitais pas tout mélanger sur ce topic. Si tu seras sur PC n'hésite pas à m'envoyer ton steam en privé (je jouerai sur console aussi mais principalement sur pc). Pareil pour ceux qui passeraient par ici !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS4 44.98€ Fnac PS4 59.99€ Fnac PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix