CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie de moi ! On aura 13 personnage déblocables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2021 à 23:00:36

Bon, les gens, je pose ma théorie ici. :hap:
J'en ai parlé sur d'autres site et certain sont pas d'accord mais voilà. J'y crois vraiment.

Ma théorie : IL Y AURA 13 PERSONNAGES DÉBLOCABLES
Je vous remets l'écran de sélection : https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631825372-e9qdwwzvcai3btn.jpg
:d) On a 39 personnages de base. Si on suppose que le boss final est déblocable, ca ferai 40 ok ? Et on voit une case vide en haut à droite qui a l'air de correspondre au boss. Sauf que, cette même icone est aussi dans toute la ligne. Donc ca sera pas des DLC mais aussi des icones de perso déblocable.

:d) Il y a 13 teams, et 13personnages avec cet icone, ce qui montrerai qu'on evrait finir le jeu avec chaque équipe pour débloquer un perso, et quand on l'a fait avec les 13 on débloque en récompense le boss final. :oui:

:d) Ca ne serai pas la première fois. Dans KOF11on avait une dizaine de perso déblocable contre une trentaine d'annoncé.
Dans le 13 ils disent dans le trailer 30 persos au final t'en avait 33 (sans dlc).
Dans le 14 ils disaient 48 au final t'en avait 50 (antonov + verse à débloquer)
De plus, c'était commun dans les anciens jeux de combat d'annonce un nombre de personnage et au final, t'en as pleins à débloquer en surprise. Ca rajoute une grosse durée de vie. :bave:

:d) Imaginons que la ligne du dessus c'est des DLC. Pourquoi en annoncer que six ? Et à quoi correspond la case tout à droite ?
Mais ok supposons que ce soit des DLC. Ca veut dire que pendant.... 1 ans, jusqu'au Season pass 2, on verra H24 dans l'écran de sélection 6-7 cases vides qui polluent l'écran ? :rire:

___

Accessoirement, ca me semble inimaginable qu'il y ai la team CYS sans leur version Orochi. Et imaginez le bordel si dans le mode histoire on les voit se transformer, mais qu'ils ne sont pas dansle jeu voir en DLC. :fou:
Ca va juste faire un badbuzz, sachant que O.Chris et O.Yashiro sont fortement joués. Donc j'pense qu'ils feront parti des 13 persos.

Voilà pour ma théorie, pour moi c'est une évidence qu'il y aura 13 perso déblocable, ca justifierai le "KOF le plus ambitieux" parce que 52 personnages jouable hors dream match. C'est le KOF le plus ambitieux.

Notez mes mots. :ok:
Je pense que le roster final de KOFXV est de 52 personnages. :oui:

Souadbournes Souadbournes
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 14:26:22

Le souci c'est les versions Light de certains personnages. Shermie, c'est pour moi au minimum ses deux versions, sinon quel intérêt de faire une régression depuis le 2002 um ?

Souadbournes Souadbournes
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 14:30:11

Le 16 septembre 2021 à 23:00:36 :
Bon, les gens, je pose ma théorie ici. :hap:
J'en ai parlé sur d'autres site et certain sont pas d'accord mais voilà. J'y crois vraiment.

Ma théorie : IL Y AURA 13 PERSONNAGES DÉBLOCABLES
Je vous remets l'écran de sélection : https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631825372-e9qdwwzvcai3btn.jpg
:d) On a 39 personnages de base. Si on suppose que le boss final est déblocable, ca ferai 40 ok ? Et on voit une case vide en haut à droite qui a l'air de correspondre au boss. Sauf que, cette même icone est aussi dans toute la ligne. Donc ca sera pas des DLC mais aussi des icones de perso déblocable.

:d) Il y a 13 teams, et 13personnages avec cet icone, ce qui montrerai qu'on evrait finir le jeu avec chaque équipe pour débloquer un perso, et quand on l'a fait avec les 13 on débloque en récompense le boss final. :oui:

:d) Ca ne serai pas la première fois. Dans KOF11on avait une dizaine de perso déblocable contre une trentaine d'annoncé.
Dans le 13 ils disent dans le trailer 30 persos au final t'en avait 33 (sans dlc).
Dans le 14 ils disaient 48 au final t'en avait 50 (antonov + verse à débloquer)
De plus, c'était commun dans les anciens jeux de combat d'annonce un nombre de personnage et au final, t'en as pleins à débloquer en surprise. Ca rajoute une grosse durée de vie. :bave:

:d) Imaginons que la ligne du dessus c'est des DLC. Pourquoi en annoncer que six ? Et à quoi correspond la case tout à droite ?
Mais ok supposons que ce soit des DLC. Ca veut dire que pendant.... 1 ans, jusqu'au Season pass 2, on verra H24 dans l'écran de sélection 6-7 cases vides qui polluent l'écran ? :rire:

___

Accessoirement, ca me semble inimaginable qu'il y ai la team CYS sans leur version Orochi. Et imaginez le bordel si dans le mode histoire on les voit se transformer, mais qu'ils ne sont pas dansle jeu voir en DLC. :fou:
Ca va juste faire un badbuzz, sachant que O.Chris et O.Yashiro sont fortement joués. Donc j'pense qu'ils feront parti des 13 persos.

Voilà pour ma théorie, pour moi c'est une évidence qu'il y aura 13 perso déblocable, ca justifierai le "KOF le plus ambitieux" parce que 52 personnages jouable hors dream match. C'est le KOF le plus ambitieux.

Notez mes mots. :ok:
Je pense que le roster final de KOFXV est de 52 personnages. :oui:

S'il y a des persos qu'on peut débloquer ok, si ce sont des dlcs payants bof. Le roster final de 52 persos c'est logique. Par-contre 13 dlcs c'est de l'abus total. Surtout si c'est proposé aux mêmes tarifs que pour le kof 14 (20 balles les 4 persos, alors que 50 persos de base pour 50 euros c'est clairement abusé).

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 septembre 2021 à 15:34:30

Franchement les persos unlockable me manquent beaucoup dans les jeux modernes mais celà ne risquait-il pas d'être désavantageux pour les tournois ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2021 à 18:34:04

Le 17 septembre 2021 à 14:26:22 :
Le souci c'est les versions Light de certains personnages. Shermie, c'est pour moi au minimum ses deux versions, sinon quel intérêt de faire une régression depuis le 2002 um ?

Je pense justement que La version Orochi sera dans le jeu. C'est déjà "teasé" par le trailer de chris avec les flammes violettes quand ils annoncent la team CYS :oui:

___

Le 17 septembre 2021 à 14:30:11 :

Le 16 septembre 2021 à 23:00:36 :
Bon, les gens, je pose ma théorie ici. :hap:
J'en ai parlé sur d'autres site et certain sont pas d'accord mais voilà. J'y crois vraiment.

Ma théorie : IL Y AURA 13 PERSONNAGES DÉBLOCABLES
Je vous remets l'écran de sélection : https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631825372-e9qdwwzvcai3btn.jpg
:d) On a 39 personnages de base. Si on suppose que le boss final est déblocable, ca ferai 40 ok ? Et on voit une case vide en haut à droite qui a l'air de correspondre au boss. Sauf que, cette même icone est aussi dans toute la ligne. Donc ca sera pas des DLC mais aussi des icones de perso déblocable.

:d) Il y a 13 teams, et 13personnages avec cet icone, ce qui montrerai qu'on evrait finir le jeu avec chaque équipe pour débloquer un perso, et quand on l'a fait avec les 13 on débloque en récompense le boss final. :oui:

:d) Ca ne serai pas la première fois. Dans KOF11on avait une dizaine de perso déblocable contre une trentaine d'annoncé.
Dans le 13 ils disent dans le trailer 30 persos au final t'en avait 33 (sans dlc).
Dans le 14 ils disaient 48 au final t'en avait 50 (antonov + verse à débloquer)
De plus, c'était commun dans les anciens jeux de combat d'annonce un nombre de personnage et au final, t'en as pleins à débloquer en surprise. Ca rajoute une grosse durée de vie. :bave:

:d) Imaginons que la ligne du dessus c'est des DLC. Pourquoi en annoncer que six ? Et à quoi correspond la case tout à droite ?
Mais ok supposons que ce soit des DLC. Ca veut dire que pendant.... 1 ans, jusqu'au Season pass 2, on verra H24 dans l'écran de sélection 6-7 cases vides qui polluent l'écran ? :rire:

___

Accessoirement, ca me semble inimaginable qu'il y ai la team CYS sans leur version Orochi. Et imaginez le bordel si dans le mode histoire on les voit se transformer, mais qu'ils ne sont pas dansle jeu voir en DLC. :fou:
Ca va juste faire un badbuzz, sachant que O.Chris et O.Yashiro sont fortement joués. Donc j'pense qu'ils feront parti des 13 persos.

Voilà pour ma théorie, pour moi c'est une évidence qu'il y aura 13 perso déblocable, ca justifierai le "KOF le plus ambitieux" parce que 52 personnages jouable hors dream match. C'est le KOF le plus ambitieux.

Notez mes mots. :ok:
Je pense que le roster final de KOFXV est de 52 personnages. :oui:

S'il y a des persos qu'on peut débloquer ok, si ce sont des dlcs payants bof. Le roster final de 52 persos c'est logique. Par-contre 13 dlcs c'est de l'abus total. Surtout si c'est proposé aux mêmes tarifs que pour le kof 14 (20 balles les 4 persos, alors que 50 persos de base pour 50 euros c'est clairement abusé).

Justement, ils ont annoncé que six DLC pourtant t'as 13 cases grisés au dessus. Donc je pense que les DLC seront juste autre part. Soit une sur une autre page comme Samurai shodown, soit en dessous.

____

Le 17 septembre 2021 à 15:34:30 :
Franchement les persos unlockable me manquent beaucoup dans les jeux modernes mais celà ne risquait-il pas d'être désavantageux pour les tournois ?

Smash bros Ultimate c'est un des jeux les plus joués en tournoi pourtant t'as 8 personnages quand tu lances le jeu avec 70 à débloquer. :rire: Pourtant ca gène peu de monde. :hap:
De plus, dans King of Fighters 14 au bout de quelques mois ils ont fait une mise à jour qui débloquait directement Antonov et Verse. J'pense qu'ile le referont.
les joueurs aiment bien avoir des trucs à débloquer pour avoir une carotte pour le solo. Ca poussera tout le monde à faire le mode histoire avec tout les personnages. :o))

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 septembre 2021 à 12:19:27

Je vois bien le boss à débloquer.

Le reste à débloquer aussi, avec de l'argent. :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 septembre 2021 à 14:43:22

Le 18 septembre 2021 à 12:19:27 :
Le reste à débloquer aussi, avec de l'argent. :hap:

Malheureusement c'est comme ça avec les jeux du genre depuis plus de 10 ans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 21.23€ ONE 24.00€ PS4 25.71€ PS5 34.21€ PS4 34.87€ PS4 44.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment