CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Où est Terry?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
03 février 2021 à 07:26:08

On l'a pas vu encore dans le jeu, il y sera?

Et dans son design classique ou aussi avec sa jaquette de Garou?

a_black_knight a_black_knight
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 16:58:12

Où est Shingo? Absent dans kof 13 et 14 , j'espère son retour...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 mars 2021 à 12:48:29

Le 13 mars 2021 à 16:58:12 A_Black_Knight a écrit :
Où est Shingo? Absent dans kof 13 et 14 , j'espère son retour...

Je l'ai bien aimé dans KoF '97 mais je penses que Terry sera forcément là vu qu'il est une tradition dans la série.

CeriseX CeriseX
MP
Niveau 9
18 mars 2021 à 03:32:40

Le voilà...

https://youtu.be/3B1GXLeMQdo

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 mars 2021 à 11:12:40

Le 18 mars 2021 à 03:32:40 CeriseX a écrit :
Le voilà...

Merci!

StoneBanks StoneBanks
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 11:34:58

Maintenant je pense qu'ils vont faire le trailer de Ryo et Robert comme ça cela complète la team art of Fighting :)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 mars 2021 à 16:41:38

Le 18 mars 2021 à 11:34:58 StoneBanks a écrit :
Maintenant je pense qu'ils vont faire le trailer de Ryo et Robert comme ça cela complète la team art of Fighting :)

J'ai super hâte pour le Roberto (en espérant qu'il ai son design d'AoF 1-2 comme dans KoF XIII)

Patrik__JUVET Patrik__JUVET
MP
Niveau 2
18 mars 2021 à 17:15:53

Après l'annonce de ce 10éme perso, il est malheureusement temps de constater qu'il faudra boycotter cet épisode :ouch2:
Ou tout du moins de ne pas en espérer grand chose pour la suite! Le jeu parait juste être une amélioration ou légère upgrade de KOF XIV! Les décors sont juste raté avec l'impression qu'une ligne a été tracé à 15 mètres du premier plan et ou tout est aligné à la chaine (arbres, pnj, véhicules, etc...), c'est fade et surtout mal fait! Pour les persos, c'est juste un peu mieux que le volet précédent mais ça reste de la merde avec tout le roster dévoilé à l'exception de Benimaru/Ralf qui perdent leur seiyuus d'antan et leur remplaçants qui manque de singularité et d'authenticité dans leur voix! Meitenkun avec son traversin et Shun-Ei sont juste des persos totalement hors sujet et n'ont rien à faire dans un KOF, là ou les épisodes précédent comme pour l'ère Ash Crimson on avait des persos qui claquent (Elisabeth, Duolon, Shen, Momoko, Malin, Oswald) là on est témoin et victime d'un cruel manque de créativité et de singularité propre à la franchise KOF! Pour en revenir à ce pauvre Terry, on peut constater qu'ils ont eu le bon gout d'abandonner son design du XIV mais son "sprite" est complètement difforme! Ses bras sont trop long, disproportionné par rapport à sa morphologie, sa stance est juste raté et meme si sa move list est prometteuse sa donne pas franchement envie de doser le perso, un peu comme Joe qui est juste un bootleg de sa version Real Bout 2 et Andy qui s'est fait relooker après une fashion week trop arrosé!
Dommage pour la fatal fury team, gageons qu'il rectifient le tir pour la sortie finale du jeu, mais faut pas trop rêver le taf doit etre trop avancé pour cela!
Un petit espoir pour Yuri qui restera le personnage le moins "massacré" pour le moment et le plus proche et charismatique d'un KOF XIII par exemple!
SNK a pris le parti d'abandonner la 2D, c'est la plus grosse connerie qu'il pouvait faire après le KOF XIII qu'ils nous avaient pondu et à voir ce que produit la concurrence (ARK SYS avec GG) il est fort à parier qu'ils vont rester une fois de plus dans l'ombre (pour ma part proche de la poubelle) et avec un public de niches et les aveugles qui ne veulent pas voir la réalité en face, SNK écoute ses fans mais apparemment qu'avec une seule oreille!
https://www.youtube.com/watch?v=pJ7K2gNl5RY

Message édité le 18 mars 2021 à 17:19:15 par Patrik__JUVET
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 mars 2021 à 22:17:29

Le 18 mars 2021 à 17:15:53 Patrik__JUVET a écrit :
SNK a pris le parti d'abandonner la 2D, c'est la plus grosse connerie qu'il pouvait faire après le KOF XIII qu'ils nous avaient pondu

Tu parles du jeu qui a failli faire mettre les clefs sous la porte de SNK encore une fois?

Et Arcsys pourrait vendre le moteur de GG à SNK mais apparemment ça ne s'est pas fait (probablement parce que c'est limite un secret de famille pour eux).

Et perso je préfère voir un jeu plus complexe niveau gameplay et technique qu'un jeu qui se veut "beau" (surtout que pour être franc même Street Fighter V, qui est un jeu HD, est esthétiquement moins beau que Alpha ou SFIII. à la limite SFIV avait le Cel Shading pour se rattraper).

Patrik__JUVET Patrik__JUVET
MP
Niveau 2
18 mars 2021 à 22:48:38

Ah bon!
Pour rappel la 2D ne vieillit pas, et même les anciens KOF avec sa 2D crystal d'antan est bien plus agréable et fluide que ce KOF XIV 2.0 qui fait déjà jeux 3D d'un autre temps!
Pour le gameplay, on repassera, ce n'est pas KOF eleven non plus.
SNK prend le risque de se faire littéralement mettre sur la touche par ses concurrents en proposant un KOF sous cet aspect alors qu'en fasse on fait clairement mieux! Je ne fais que constater l'évidence et perso je préfère de loin rester sur les anciens KOF que d'attendre un jeu qui ne tiendra pas les hypothétiques promesses qui n'engageront que ceux qui sont prêt à y croire!
Ce n'est pas parce qu'il y a gravé SNK sur le jeu qu'il faut s'en réjouir et s'imaginer des choses qui n'arriveront pas!
Capcom prend aussi ses fans pour des cons mais ils tendent toujours leur carte bleue, tant que le niveau d'exigences des consommateurs n'évoluera pas dans le bon sens, rien ne changera!

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
19 mars 2021 à 19:41:03

Le 18 mars 2021 à 22:48:38 Patrik__JUVET a écrit :
Ah bon!
Pour rappel la 2D ne vieillit pas, et même les anciens KOF avec sa 2D crystal d'antan est bien plus agréable et fluide que ce KOF XIV 2.0 qui fait déjà jeux 3D d'un autre temps!
Pour le gameplay, on repassera, ce n'est pas KOF eleven non plus.
SNK prend le risque de se faire littéralement mettre sur la touche par ses concurrents en proposant un KOF sous cet aspect alors qu'en fasse on fait clairement mieux! Je ne fais que constater l'évidence et perso je préfère de loin rester sur les anciens KOF que d'attendre un jeu qui ne tiendra pas les hypothétiques promesses qui n'engageront que ceux qui sont prêt à y croire!
Ce n'est pas parce qu'il y a gravé SNK sur le jeu qu'il faut s'en réjouir et s'imaginer des choses qui n'arriveront pas!
Capcom prend aussi ses fans pour des cons mais ils tendent toujours leur carte bleue, tant que le niveau d'exigences des consommateurs n'évoluera pas dans le bon sens, rien ne changera!

Alors oui, la 2D ne vieilli pas contrairement à la 3D (même si le low-poly de Virtua Fighter, de Tekken et de Street Fighter Ex ont leur "charme rétro") mais elle coute beaucoup plus chère et demande plus de temps à faire (vu qu'il faut dessiner toutes les frames de tout les persos).
Y'a une raison pour laquelle les jeux de bastons modernes sont plus en 2.5D qu'en 2D pure (Faut aussi voir comment SFIII, un des jeux de combats les plus beaux existant, s'est mal vendu par rapport aux autres).

Ensuite tu ne peux pas dire "KoF XIV" 2.0 alors que le jeu n'est pas encore sorti (ça me rappelle quand les gens disaient que SFV était juste un "SF4.5" ou que Smash Ultimate était juste un "Smash 4 Deluxe"), le gameplay à l'air d'être alteré par rapport au jeu précédent (PS: KoF XIII est celui qui est réellement le "KoF XII 2.0" vu les problèmes de développements du jeu).

Ensuite le SNK de maintenant n'est pas celui de l'époque Neogeo mais Playmore est capable de faire de bons jeux aussi.

Capcom est un autre problème (et encore ils s'améliorent depuis un moment).

Je ne veux pas d'un beau jeu mais d'un bon jeu pour commencer. Pas grave si c'est en 2.5D au lieu d'une 2D pure. Tant que le jeu reste relativement accessible mais tout en étant aussi très technique.

Message édité le 19 mars 2021 à 19:41:35 par Ikagura0
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 21.23€ ONE 24.00€ PS4 25.71€ PS5 34.21€ PS4 34.76€ PS4 44.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment