CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ]Topic des News

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
26 août 2021 à 11:49:15

Le 25 août 2021 à 20:54:24 :
Et voici le trailer officielle de KOF XV : https://youtu.be/jxbCgH5etfI

Et la date sortie c’est pour le 17 février 2022 :ok:

J'imagine qu'ils l'ont sorti surtout après le leak.

Je suis plutôt rassuré de voir des nouveaux persos.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
26 août 2021 à 12:16:28

Roster de base de "seulement" 39 personnages et déjà un season pass (bien précisé "Season Pass 1" donc ils en ont déjà prévu plusieurs) comprenant 6 personnages...boycott !!!

Dire qu'on est passé du XIV avec comme communication "vous aurez un roster de 50 personnages sans DLC" à "voici le roster et ne vous inquiétez pas si vos personnages favoris ne sont pas dans le jeu de base, ils arriveront dans les season pass à 30€" :)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
26 août 2021 à 14:40:52

Le 26 août 2021 à 12:16:28 :
Roster de base de "seulement" 39 personnages et déjà un season pass (bien précisé "Season Pass 1" donc ils en ont déjà prévu plusieurs) comprenant 6 personnages...boycott !!!

Dire qu'on est passé du XIV avec comme communication "vous aurez un roster de 50 personnages sans DLC" à "voici le roster et ne vous inquiétez pas si vos personnages favoris ne sont pas dans le jeu de base, ils arriveront dans les season pass à 30€" :)

Généralement on privilégie la qualité à la quantité (ou du fait que la taille du roster ne fait pas tout dans ce genre de jeu).

C'est vrai que moins de 40 persos est assez dommage pour une suite mais il faut aussi voir si le jeu est une évolution.

C'est comme avec le roster de XII qui était réduit par rapport au 2003/XI.

Enfin bon, c'est le même syndrome qu'avec GG Strive.

StoneBanks StoneBanks
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 15:45:49

C'est clair qu'avec les DLC ça dégoûte un petit pour ma part...

Mais bon si la qualité est là, je pense pouvoir me prendre les Season Pass, parceque mine de rien ce KoF à de la geule :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
26 août 2021 à 17:17:56

Perso j'attends de voir le roster après le premier season pass (surtout pour Rock) mais le costume Garou pour Terry me fait envie...

Mais bon, j'ai encore les '98 UM et '02 UM à me faire (surtout qu'ils sont en rollback).

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 20:24:56

salut a tous , a votre avis il sera mieux sur ps5 ou sur ps4 ? car j'ai joué a tekken 7 , samourai shodown et virtua fighter je voie pas de différence entre les deux consoles

StoneBanks StoneBanks
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 20:35:00

Le 26 août 2021 à 17:17:56 :
Perso j'attends de voir le roster après le premier season pass (surtout pour Rock) mais le costume Garou pour Terry me fait envie...

Mais bon, j'ai encore les '98 UM et '02 UM à me faire (surtout qu'ils sont en rollback).

t'inquiète pas je pense que Rock sera présent :ok:

Le 26 août 2021 à 20:24:56 :
salut a tous , a votre avis il sera mieux sur ps5 ou sur ps4 ? car j'ai joué a tekken 7 , samourai shodown et virtua fighter je voie pas de différence entre les deux consoles

Franchement si tu veut être au top prend les versions les plus récente ps5 et puis pour le nombre de joueurs il y en aura plus que sur ps4, les graphismes ça sera légèrement différent mais rien de spéciale, mais pour moi je te conseil de passer sur ps5 rien que pour les joueurs en online, après, à toi de voir.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
27 août 2021 à 00:07:42

Y'a une raison pour laquelle Rock n'est pas canoniquement dans KoF?

Sinon pourquoi la PS4 est toujours supportée alors que la PS5 soit sorti?

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
27 août 2021 à 00:13:45

Le 26 août 2021 à 17:17:56 :
Perso j'attends de voir le roster après le premier season pass (surtout pour Rock) mais le costume Garou pour Terry me fait envie...

Mais bon, j'ai encore les '98 UM et '02 UM à me faire (surtout qu'ils sont en rollback).

a ma connaissance seul kof 97 global match et kof 2002 um sont en roll back , j'ai regarder taleur sur le playstore et le 98 um ne se joue pas en ligne , a moins que j'ai loupé un épisode

Message édité le 27 août 2021 à 00:16:05 par kelyan42150
KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
27 août 2021 à 01:08:04

Perso, c'est la hype pour moi.

39 persos, c'est moins que KOF XIV mais ça reste honnête et quand on voit la qualité du roster révélé jusqu'à présent... de plus, tous mes préférés sont là de base alors ils peuvent bien rajouter qui ils veulent, je m'en fous.
Rollback netcode, retour des coups EX hors max mode, Wild Wolf Terry en costume de précommande, plein de modes de jeu... seuls les 6 persos déjà prévus en DLC font tâche alors que le roster n'a pas été entièrement dévoilé, ça fait un peu mal.

Vivement le 17 Février !

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
27 août 2021 à 15:48:06

Pour moi c'est hype totale également.

Un roster de 39 personnages, ça reste bien au-dessus de la moyenne, de nouvelles mécaniques vraiment intéressantes, les EX faisables sans le Max Mode, et le ROLLBACK, ENFIN !
Et puis l'esthétique du jeu me parle bien, c'est quand même plutôt sympa à regarder contrairement au XIV.

Quant à cette histoire de DLC, va falloir s'y faire à un moment. C'est pas inédit, ça fait des années que c'est la politique des jeux de VS. On sait très bien comment ça marche, pas la peine de faire une crise à chaque sortie de jeu.

LeonaHeidern LeonaHeidern
MP
Niveau 8
27 août 2021 à 16:29:05

Le 27 août 2021 à 15:48:06 :
Pour moi c'est hype totale également.

Un roster de 39 personnages, ça reste bien au-dessus de la moyenne, de nouvelles mécaniques vraiment intéressantes, les EX faisables sans le Max Mode, et le ROLLBACK, ENFIN !
Et puis l'esthétique du jeu me parle bien, c'est quand même plutôt sympa à regarder contrairement au XIV.

Quant à cette histoire de DLC, va falloir s'y faire à un moment. C'est pas inédit, ça fait des années que c'est la politique des jeux de VS. On sait très bien comment ça marche, pas la peine de faire une crise à chaque sortie de jeu.

Y'aura toujours des gens pour chialer sur ça, on s'habitue à tout :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
27 août 2021 à 16:48:31

Le 27 août 2021 à 15:48:06 :
Quant à cette histoire de DLC, va falloir s'y faire à un moment. C'est pas inédit, ça fait des années que c'est la politique des jeux de VS. On sait très bien comment ça marche, pas la peine de faire une crise à chaque sortie de jeu.

Surtout quand Capcom vendait bien des skins pour SF IV ou une Nième version de SF II.

Sinon comme SNK qui vendait un KoF par an (ce n'est pas pour rien que les gens veulent surtout les Dream Match).

Souadbournes Souadbournes
MP
Niveau 6
27 août 2021 à 17:36:56

Le business modèle de Snk devient ridicule. Tu paies plein pot un nouveau jeu avec un nombre moindre de persos et seulement 2 nouveaux personnages , alors qu'une mise à jour du Xiv vers cette version serait une meilleure solution. On recycle de vieux personnages pour plaire aux fans et on en met de vieux en dlcs alors qu'ils sont dispos sur les anciens. Meilleur moyen d'avoir un morcellement des fans. Chacun va rester sur son Kof préféré au final, divisant la fanbase. C'est déjà le cas, ça va s'amplifier avec celui-ci. Un FG devrait durer une dixaine d'années,et proposer du contenu sous forme d'upgrades et dlcs à prix raisonnables (et pas 4 persos à 20 € hein). Et toujours aucun crossplay de prévu...

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
27 août 2021 à 17:58:46

Le 27 août 2021 à 17:36:56 :
Chacun va rester sur son Kof préféré au final, divisant la fanbase.

Ce n'est pas déjà le cas depuis un bon moment?

Sinon y'avait bien un rabais du nombre de perso quand on passait d'un Dream Match a un opus d'une nouvelle saga (même si le Dream Match ultime serait génial).

Mais je suis d'accord sur la "nostalgia-baiting" de Terry avec son costume de Garou.

LeonaHeidern LeonaHeidern
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 21:57:00

Ash Crimson !
https://www.youtube.com/watch?v=L_wUiLbw97g

StoneBanks StoneBanks
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 17:06:35

Et voilà Kukri !

https://www.youtube.com/watch?v=qG6dNlZVBKo

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
16 septembre 2021 à 18:56:22

Super mon futur main :oui:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
16 septembre 2021 à 22:31:22

Le 16 septembre 2021 à 17:06:35 :
Et voilà Kukri !

https://www.youtube.com/watch?v=qG6dNlZVBKo

Donc c'est un perso de SNK Heroines (jamais testé) qui fait ses débuts sur KoF (et est donc le perso le plus récent dans le roster).

Le maniement du sable est original.

Souadbournes Souadbournes
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 14:22:06

Le 26 août 2021 à 12:16:28 :
Roster de base de "seulement" 39 personnages et déjà un season pass (bien précisé "Season Pass 1" donc ils en ont déjà prévu plusieurs) comprenant 6 personnages...boycott !!!

Dire qu'on est passé du XIV avec comme communication "vous aurez un roster de 50 personnages sans DLC" à "voici le roster et ne vous inquiétez pas si vos personnages favoris ne sont pas dans le jeu de base, ils arriveront dans les season pass à 30€" :)

Effectivement c'est assez moyen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.11€ ONE 23.09€ PS4 26.25€ PS5 34.43€ PS4 34.87€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment