Le 05 avril 2022 à 11:59:27 :
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message, ou bien même saura y répondre, mais je rencontre un gros soucis sur le jeu.
Alors voila dés que je lance le jeu, peu importe ou je me trouve (garage, circuit, jour, nuit peu importe) le jeu fait tourner mon processeur a 100% et ça ne descend absolument jamais, et la CG a 50/90 pourcent ça monte et ça descend.
Quelqu'un aurait-t-il le même soucis et/ou une solution par hasard ?
Ma config :
-Intel core i5 10400F
-16 GO de ram
-RTX 3070
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de lire et de m'aider !
Laisse tomber c'est "presque" pareil de mon coté avec un CPU utilisé a 70-80% MAIS LE PIRE c'est le GPU qui est utilisé a 50-70% (PROBLEMATIQUE)
Le FROSTBITE est un moteur qui est techniquement retardé sur l'optimisation et ce depuis bien longtemps, c'est pas pour rien que on peut apprendre de certains anciens de chez EA que c'est un calvaire de travailler avec ce moteur graphique.
Payback avait déjà eu ce soucis (bizarrement NFS2015 lui a pas d'énormes problèmes)
Je comprends toujours pas pourquoi ils changent pas de moteur graphique ou alors le mettent TOTALEMENT a jour de manière a que ce soit facile d'accès aux devs, car on le voit entre Payback / Heat / BF2042 c'est la roulette russe niveau frame rate et optimisation CPU / GPU