CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions avec ce NFS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
passchendaele passchendaele
MP
Niveau 13
02 mars 2021 à 22:56:45

Alors voilà, ça fait 1 an et quelques que le jeu est sorti
Il m'a tjr fait un peu d'œil mais sans plus mais depuis quelques temps j'hesite
J'ai bcp aime NFS Most wanted, j'aime pas mal The Crew et j'ai bien envie d'apprécier un bon jeu de voiture avec bpc de personnalisation ( il me semble que niveau personnalisation il est plutôt bien :hap:

Y'a t'il du multi ? (Course en PvP)
Le jeu est il bien aujourd'hui ? Après les Maj
La Map est cool ? C'est vide ou non ?
La durée de vie ? J'aime bien me balader et faire des trucs annexes tranquille sans forcément Poncer le jeu en 2 jours

Puis votre avis perso :)

Merci d'avance

fazow fazow
MP
Niveau 53
03 mars 2021 à 13:18:43

Y'a t'il du multi ? (Course en PvP)

En ligne seulement

Le jeu est il bien aujourd'hui ? Après les Maj

Pour moi oui, mais certains pourront de dire la contraire.

La Map est cool ? C'est vide ou non ?

Oui. Elle est ni trop grande comme FH 4, ni trop petite je trouve. Si je chippote un peu, je dirais que ça manque un peu de vie la journée. Mais c'est pas dramatique.

La durée de vie ? J'aime bien me balader et faire des trucs annexes tranquille sans forcément Poncer le jeu en 2 jours

En dehors des courses, il y a aussi des défis, des objets à récupérer ainsi que des cascades à faire.
Donc même si les missions principales se terminent assez vite, y a de quoi faire.

De mon point de vue c'est un très bon jeu. J'apprecie particulièrement le mélange course jour/nuit. Je prends encore du plaisir dessus 1 an et demi après sa sortie. Le seul grand regret c'est qu'il n'y ait pas de multi local.

passchendaele passchendaele
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 13:30:37

Oh cool merci pour ta réponse

En ligne seulement est ce que je peux faire des courses avec d'autres joueurs ? Pour gagner de Lxp et de l'argent ?

Je me tâte aussi avec Need for speed (celui de 2015) mais je sais pas où prendre les 2
T'as pu essayer les 2 ?

Pour le reste et la Map c'est cool du coup surtout le cycle que l'on peut choisir !

Xx-black-rom Xx-black-rom
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 16:03:07

Alors si je peut ajouter mon avis sur les propos de mon VDD, c’est un très bon jeu de voiture, la map est probablement ma préférer tout jeux de courses (en open world) confondue, y’a de tout et c’est kiffant de parader dans la ville avec une caisse que tu kiffes 😁

Pour ce qui est du multi, si t’as une bonne connexion y’a 0 soucis, mais si t’es comme moi en ADSL a 5mb/s ça a tendance à lag en multi (je joue avec un pote et comme l’a souligné mon VDD y’a pas de multi local ou de session privée) donc suivant ta co et la session dans laquelle tu tombe ce sera soit hyper jouable, soit presque injouable 😅

Pour la personnalisation et les voitures, certes t’as pas autant de voitures que sur forza, mais t’as vraiment de quoi faire quand tu sais que en plus la personnalisation est ultra poussée, tu peux vraiment t’éclater de ce côté là !

Donc en gros, un très bon jeu de voiture, courses en lignes au top, mode jour/nuit vraiment cool, très bonnes sensation de vitesse et de progression (bien que rapide quand t’as compris le truc), fonce sans hésiter !

Et pour les 2 autres NFS de la même série, ils sont bien en dessous sur énormément de points, le Heat combine le meilleur des 2 derniers jeux, en enlevant quelques trucs ou voitures présents dans ces derniers, mais si t’y a jamais touché, tu t’en rendras même pas compte 😉👍🏻

Bref, je peut que te le conseiller (étant possesseur d’une OneS avec horizon 3/4 dessus ça fais plaisir un jeu sans prise de tête ou tu t’amuses rapidement), voilà, si ça peut t’aider haha, tiens nous au jus, et si t’es sur Ps4 et que tu cherche un crew ou du monde pour jouer chill ou t’aider à progresser hésite pas à m’ajouter!

Mon psn : SpaceKnight_69

Aller, gazzz ✌🏻

passchendaele passchendaele
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 23:00:03

Merci bcp pour ta réponse ! Ça donne envie ! Je veux surtout un jeu tranquille
De toute façon je l'ai choppé a 25€ sur internet en neuf, je le reçois dans quelques jours !!

Merci pour la proposition de jouer en ligne
Je vais commencer à jouer seul et ensuite pourquoi pas !! T'as un discord ?

fazow fazow
MP
Niveau 53
03 mars 2021 à 23:24:47

En ligne seulement est ce que je peux faire des courses avec d'autres joueurs ? Pour gagner de Lxp et de l'argent ?

Oui comme en hors ligne tu peux gagner de l'argent le jour et de la réputation la nuit. C'est les mêmes courses d'ailleurs, sauf qu'il y a au moins un vrai joueur parmis tes adversaires.

Je me tâte aussi avec Need for speed (celui de 2015) mais je sais pas où prendre les 2

T'as pu essayer les 2 ?

Je n'ai pas touché au NFS 2015 mais a ce que j'ai vu, Heat est beaucoup mieux

Black-Riderx13 Black-Riderx13
MP
Niveau 4
04 mars 2021 à 14:04:21

Perso je trouve que la map de ce jeu est excellente : grande, pas trop répétitive, avec du denivelé et des routes sinueuses mais aussi de belles lignes droites, des zones desertiques, du centre ville avec des building, des ports de yacht a la miami, une zone industrielle etc. Bref génial.

La police : pour moi la meilleurs police jamais vue sur un jeu de caisse. Elle est dure violente et tout l'opposé du laxisme habituel ou on les seme au bout de 15s. En plus c'est super plaisant de les entendre s'exciter quand ils se parlent par radio (ils s'insultent parfois et tout xD).
Le concept de débloquer des courses particulieres quand on est tres recherché c'est excellent et grisant aussi.
L'atmosphere de nuit est vraiment angoissante et grisante c'est juste parfait.

Je parlerai pas de la custom esthétique qui est irréprochable a part l'absence du kit veilside sur la RX7 rip.

Coté custom performance : c'est cool que certaines meilleures pieces doivent etre farmées de nuit par contre j'ai pas trouvé ça hyper poussé. Genre t'as pas le meme impact quand tu changes tes pieces que sur forza ou chaque piece avait vraiment un but précis. La tu te casses pas la tete tu maxes juste tout et c'est bon.

SWAP moteur : y a pas mal de choix c'est kiffant et les sons sont excellents je trouve.
Seul reproche c'est que pour yne raison mystique le swap 3,8LV6 forgé de la GTR R35 est dispo sur plein de voitures mais pas sur la GTR R35 elle meme.. WTF.

Le drift : c'est tres tres tres tres mauvais. Un gros point noir pour un jeu qui se dit street race.

Graphiquement c'est beau meme si je suis pas hyper fan du filtre colorimetrique surtout en journée. Mais la nuit si t'as la config qui suit c'est magnifique.

Multi : pas grand chose a faire a part des courses. C'est dommage y avait matière a faire un truc avec du RP.
Ce qui est tout de meme marrant c'est que comme personne n'est ghosté on peut meme voir les autres joueurs faire la course. On peut meme si on est malavisé allait perturber leur course lol ou les aider s'ils sont pourchassés par les flics pendant la course.

Niveau caisse : c'est correct, qualitatif, mais quand meme peu face a la concurrence.

La physique/conduite du jeu : on est sur un rail, c'est hyper arcade a croire que ça n'a pas evolué depuis 15ans. Je la trouve honteuse c'est d'ailleurs pour ça que je retourne sur forza car je prends 0 plaisir a me ballader tant les sensations sont absentes. Heureusement que c'est compensé par les qualité précités.

NFS 2015 : j'ai trouvé le jeu tres bon perso. La physique/conduite bien meilleurs, le drift bien meilleurs aussi et fun, la directions artistique m'a aussi plus plu que HEAT.

Par contre niveau contenu c'est pas fou et on ne peut avoir que 5 voitures dans son garage.
Le coté scenarisé avec des vrais acteurs c'est parfois sympathique et immersif et parfois c'est un peu ridicule aussi.

Mais globalement j'ai trouvé ça rafraîchissant.

La map est en revanche minuscule meme si plutot sympathique.
Il fait toujours nuit.

La custom est bonne

Les flics sont complètement a la ramasse

Le scenario est quand meme plus intéressant que celui de heat..

Bref c'est un bon jeu, comme heat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment