CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heat vs payback

superpipo70
superpipo70
Niveau 9
05 décembre 2019 à 17:51:21

Bjr à vs les différences graphiques sont elles flagrantes par apport à Payback qui est sorti il y a déjà 2 ans et est ce le même système de courses que Payback

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
05 décembre 2019 à 19:53:54

De jour je trouve que Payback est plus beau mais pas de condition météo contrairement à Heat. De nuit Heat est vraiment très beau. Avis personnel. :ok: Système de course, circuit fermé le jour (pas de circulation, ni de police), circuit ouvert la nuit (police en course plus la circulations).

Luckarp
Luckarp
Niveau 41
05 décembre 2019 à 19:57:19

Les différences graphique se font principalement sur des effets de lumières et de reflets, par contre la map est beaucoup plus coloré et amusante, elle donne envie (en même temps ont est dans une reconstitution de Miami donc rien de d'extraordinaire)

La conduite est un mix entre celle de Payback et celle de 2015 donc c'est un peut des deux, la plupart des gens n'accroche pas à la conduite au début mais faut juste s'habituer et avoir une voiture bien amélioré

Le système de courses est beaucoup plus proche de 2015 que de Payback, il n'y a plus de classes de voitures répartis entre les catégories course/drag/drift/tout terrain etc, c'est toi qui décide se que tu veut faire avec ta voiture, si tu veux faire du tout terrain en Regera tu peux.

Point négatif, le drag à disparu, il n'y a plus de course de drag ou en tout pas pour l'instant, après peut être dans une future mise à jours (peut être)

Point positif, il n'y a plus ces satanés speedcards et cargaisons qui ont bien pourri l'expérience de jeu dans Payback selon moi

Pour le online, ont est plus proche de celui de 2015, tu est sur la map avec d'autre joueurs random, chacun fait ça petite affaire et quand tu veux faire une course tu a une option pour défier les autres joueurs présents dans la map, mais ne t'attend pas trop à recevoir une réponse, et au bout de 60 secondes si personne n'accepte le défi, la course est tout simplement annulé, après tu peut aussi la faire en solo

Cela dit tu a la possibilité de rejoindre un crew ou d'en créer un si jamais tu veux t'amuser avec tes potes, tu peux aussi taper le nom d'un joueur dans le jeu pour le rejoindre, ou sinon tu as régulièrement des joueurs ici qui font des annonces pour recruter du monde dans leur crew donc tu peux voir sur le forum si un crew t'intéresse ou tu peut tout simplement toi même déposer une annonce

Pour la campagne solo, elle est beaucoup plus intéressante que celle de Payback (que j'ai déjà oublié c'est pour dire) même si elle n'est pas exceptionnel non plus, surtout que la VF est affreuse, un bon point positif après c'est le retour de la police en mode libre cependant notre voiture a une barre de vie donc gare à ne pas trop faire le gros bourrin qui tamponne les voitures de flics, aussi un petits cadeaux pour les fans de la première heure, la possibilité de retrouver les 3 voitures les plus iconiques de la licence NFS dans un seul et même jeu, la M3 GTR de Most Wanted, la Skyline de Underground et la 350Z de Underground 2, après il y a aussi un petit souvenir de Payback avec le Raptor de Faith Jones (je sais même plus qui c'est ce type :rire: )

Bref, pour résumer le jeu est un mix entre 2015 et Payback avec ses bon et ses mauvais cotés, pour ma part j'ai adoré même si j'ai eu du mal au début, et franchement si je devais le comparer à Payback, alors Payback aurai 3/10 quand celui ci aurai 6,5/10

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
06 décembre 2019 à 01:31:21

Daccord avec vdd sauf pour la campagne cest carrément l'inverse et de loin, celle de payback est 100 fois meilleure et plus intense.

Sinon a choisir Heat est meilleur que Payback, mais pas de beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 10:24:35

La peste vs le choléra

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:16:58

Qu'est ce tu fous la alors? Barre toi mange-merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 20:30:32

Le 06 décembre 2019 à 20:16:58 Capitaine03 a écrit :

Non, je donne mon avis et si ça plaît pas aux suceurs comme toi tant pis.

Niseka
Niseka
Niveau 37
06 décembre 2019 à 20:51:55

[20:30:32] <RisitAdemo>

C'est pas un avis mais du shitpost maintenant circule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 21:05:44

Le 06 décembre 2019 à 20:51:55 Niseka a écrit :

J'ai déjà argumenté des dizaines de fois sur ce forum, et les seuls arguments qui viennent en face c'est "lol c pa le mm typ de jeu"
Forcément à force y'a plus besoin d'argumenter face à l'hypocrisie.

Les manges merdes ce sont ceux qui acceptent pas la critique. :ok:

Message édité le 06 décembre 2019 à 21:06:29 par Pseudo supprimé
Niseka
Niseka
Niveau 37
06 décembre 2019 à 21:24:21

[21:05:44] <RisitAdemo>

J'ai déjà argumenté des dizaines de fois sur ce forum, et les seuls arguments qui viennent en face c'est "lol c pa le mm typ de jeu"

Non mais ferme là bordel l'op pose une question et tu nous sort quelque chose qui n'a rien à voir t'étonne pas que le gens du forum te chie dessus vu la stupidé de tes posts :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 21:28:22

Le 06 décembre 2019 à 21:24:21 Niseka a écrit :

[21:05:44] <RisitAdemo>

Non mais ferme là bordel l'op pose une question et tu nous sort quelque chose qui n'a rien à voir t'étonne pas que le gens du forum te chie dessus vu la stupidé de tes posts :)

Ok le rageux.

T'as cru que t'allais imposer une dictature ici du "soit t'aimes le jeu soit tu te casses du forum" ? Tu t'es cru où fdp ?

Tu ressembles bien à ce jeu toi : de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2019 à 21:43:32

Les amis ce forum est déjà pas très actif, tâchons de garder une ambiance détendue et conviviale :svp:

Luckarp
Luckarp
Niveau 41
07 décembre 2019 à 00:08:48

Le 06 décembre 2019 à 21:43:32 LoIIipop a écrit :
Les amis ce forum est déjà pas très actif, tâchons de garder une ambiance détendue et conviviale :svp:

Je suis entièrement d'accord, j'ai pas vraiment envie de voir des modos débarqués pour imposer la dictature...

matthc87
matthc87
Niveau 32
07 décembre 2019 à 05:12:03

Ce serait pas de la dictature, ça permetterait juste de degager les guignols qui n'ont jouer que 1h et qui degueule sur le jeux tout les jours ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2019 à 11:55:23

Le 07 décembre 2019 à 00:08:48 Luckarp a écrit :

Je suis entièrement d'accord, j'ai pas vraiment envie de voir des modos débarqués pour imposer la dictature...

C'est pas ce que je sous entendais, les modos sont jamais des dictateurs. :hap:
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a pas beaucoup de monde sur ce forum, et plomber l'ambiance donnera encore moins envie aux gens de venir ou d'y rester...

Luckarp
Luckarp
Niveau 41
07 décembre 2019 à 12:43:18

Le 07 décembre 2019 à 11:55:23 LoIIipop a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a pas beaucoup de monde sur ce forum, et plomber l'ambiance donnera encore moins envie aux gens de venir ou d'y rester...

Alors tu connais mal les modos, y en a des bons mais y en a aussi beaucoup qui abusent de leurs autorités de modérateurs, mais c'est pas le sujet alors je vais pas en rajouter

Cela dit c'est vrai que ce forum est vide, mais de toute façon si Ghost Game ne fait rien pour garder la communauté actif alors ce forum sera surement bientôt mort :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2019 à 14:45:16

Le 07 décembre 2019 à 12:43:18 Luckarp a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 11:55:23 LoIIipop a écrit :

Alors tu connais mal les modos, y en a des bons mais y en a aussi beaucoup qui abusent de leurs autorités de modérateurs, mais c'est pas le sujet alors je vais pas en rajouter

Cela dit c'est vrai que ce forum est vide, mais de toute façon si Ghost Game ne fait rien pour garder la communauté actif alors ce forum sera surement bientôt mort :pf:

Oui je voulais dire "rarement" en fait, pas jamais. Bref c'est pas le sujet comme tu dis :ok:

Message édité le 07 décembre 2019 à 14:45:59 par Pseudo supprimé