CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut le gameplay ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
27 novembre 2019 à 15:54:17

Salut, j'ai pas touché à un NFS depuis un bye !

Celui-ci me tente bien par rapport au lieu de Miami qui me plais et par rapport à la customisation assez poussé, ont peux ce faire plaisir !

Mais que vaut réellement la conduite du jeu ? On ressent des sensations avec les voitures ou c'est "vide" comme le gameplay de The Crew 2 ? Ou je trouve qui avait aucun ressenti manette en main, ta pas l'impression de jouer je trouve...

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 18:46:23

On ressent des sensations. C'est pas énorme non plus mais quand on dépasse quelqu'un dans un virage en passant au bon endroit et qu'on accélère à pleine puissance en sortie de virage les sensations sont vraiment satisfaisantes.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
27 novembre 2019 à 19:11:46

Nan le jeu est vraiment bon en gameplay, drift et grip sont très sympa. Fonces 😉

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
28 novembre 2019 à 08:41:01

Et sur le plan personnalisation des voitures, c'est encore plus poussé par rapport au opus précédents ? Sur ce plan, le jeu est vraiment fort en tout cas, ça doit-être surement le meilleur sur un jeu de voiture. Par exemple, j'apprécie le détail de pouvoir choisir une jante sur un pneu et d'en mettre une autre différente sur un autre pneu, sa donne du style et laisse un choix de liberté.

tchaaki tchaaki
MP
Niveau 11
28 novembre 2019 à 09:32:36

Perso je sors de 2015 donc il me parait plus poussé oui. Après ceux qui ont touché à Payback apparemment ça y ressemble beaucoup. Je n'ai que deux regrets sur la custo. L'absence des jantes RAYS que je surkiff pour les build drift et le manque de precision des wraps (toujours baveux et la decoupe de deux wrap d'une même couleur se voit... Ça c'est vraiment degueulasse en 2019-2020).

Focus777 Focus777
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 11:44:37

De loin le meilleur NFS a ce jour. Et ceux qui sucent most wanted jusqu'à la moelle sont pas objectifs, j'y ai rejoué il y a peu cest de la grosse merde, injouable, moche, sonorité a chier bref ce HEAT est excellent.

mrimb13 mrimb13
MP
Niveau 7
22 janvier 2022 à 21:39:12

Le 30 novembre 2019 à 11:44:37 :
De loin le meilleur NFS a ce jour. Et ceux qui sucent most wanted jusqu'à la moelle sont pas objectifs, j'y ai rejoué il y a peu cest de la grosse merde, injouable, moche, sonorité a chier bref ce HEAT est excellent.

Mdr c’est de la merde le Gameplay sérieux de Heat quand tu tourne la direction est saccadée rigide moi perso je préférais le most wanted de 2013 l’a il font de la merde avec les NFS

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
22 janvier 2022 à 22:49:55

Cher OP,

Pour répondre à ta première question il faut savoir que tu finira les courses avec une seule touche mais parfois le jeu se montre vraiment exigeant même pour les pilotes les plus aguerris puisqu'il faudra mettre de temps en temps un p'tit coup de frein à main magique pour négocier un virage.

Voilà c'est tout.

Pour l'open world on a mit le paquet sur les activités annexes, tu aura plein de collectables à ramasser pour gagner tes petits trophées PSN/Xbox/Steam dont tout le monde s'en fout, c'est hyper fun et agréable de casser des flamands roses et récupérer des bombes de peintures, le flamand rose n°23 est vraiment sympa à trouver, moins fun que le 32e panneau à casser mais largement au dessus de la 15e bombe de peinture à ramasser.

Tu va te RE-GA-LER.

La map est vide de PNJ, très peu de circulation civile mais c'est normal ! C'est méta ! Avec l'actualité, le COVID et tout ça. :)

Vraiment un super jeu puis sache qu'il ne coûte que 60€ c'est vraiment donné surtout que la campagne dure au moins 3 heures, on est proche de la durée de vie d'un MMORPG. Puis 60€ c'est quoi ? A peine le prix d'un pain au chocolat selon les politiciens.

Petit conseil cependant, mets bien la VF en langue principale, elle est d'une grande qualité, ce qui te permettra d'apprécier le scénario digne d'un Scorsese.

Bon jeu à toi et n'oublies pas d'acheter Far Cry 6 et ton Call of annuel après ce NFS.

La bise.

Directeur marketing des étrons AAA.

Roadirsh Roadirsh
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 13:43:47

Le 22 janvier 2022 à 22:49:55 :

Vraiment un super jeu puis sache qu'il ne coûte que 60€ c'est vraiment donné surtout que la campagne dure au moins 3 heures, on est proche de la durée de vie d'un MMORPG. Puis 60€ c'est quoi ? A peine le prix d'un pain au chocolat selon les politiciens.

Histoire de réagir premier degrès à ton beau troll, parce que tu as dû y passer quand même du temps.
Le jeu est trouvable à 13 euros lors des soldes Steam et sur des sites moins recommandable pour ce prix tout le temps, de plus il se trovue dans le Game Pass. Le pic sur le prix n'est donc selon moi, pas justifier. :hap:

nfs2005 nfs2005
MP
Niveau 3
25 janvier 2022 à 19:00:13

Pour revenir au gameplay les muscles cars glissent facilement voire parfois c'est chiant après si on sait choisir ses caisse c'est maîtrisable :play:

akuseru2 akuseru2
MP
Niveau 9
25 juillet 2022 à 09:37:14

Le 22 janvier 2022 à 22:49:55 GrecSansOignons a écrit :
Cher OP,

Pour répondre à ta première question il faut savoir que tu finira les courses avec une seule touche mais parfois le jeu se montre vraiment exigeant même pour les pilotes les plus aguerris puisqu'il faudra mettre de temps en temps un p'tit coup de frein à main magique pour négocier un virage.

Voilà c'est tout.

Pour l'open world on a mit le paquet sur les activités annexes, tu aura plein de collectables à ramasser pour gagner tes petits trophées PSN/Xbox/Steam dont tout le monde s'en fout, c'est hyper fun et agréable de casser des flamands roses et récupérer des bombes de peintures, le flamand rose n°23 est vraiment sympa à trouver, moins fun que le 32e panneau à casser mais largement au dessus de la 15e bombe de peinture à ramasser.

Tu va te RE-GA-LER.

La map est vide de PNJ, très peu de circulation civile mais c'est normal ! C'est méta ! Avec l'actualité, le COVID et tout ça. :)

Vraiment un super jeu puis sache qu'il ne coûte que 60€ c'est vraiment donné surtout que la campagne dure au moins 3 heures, on est proche de la durée de vie d'un MMORPG. Puis 60€ c'est quoi ? A peine le prix d'un pain au chocolat selon les politiciens.

Petit conseil cependant, mets bien la VF en langue principale, elle est d'une grande qualité, ce qui te permettra d'apprécier le scénario digne d'un Scorsese.

Bon jeu à toi et n'oublies pas d'acheter Far Cry 6 et ton Call of annuel après ce NFS.

La bise.

Directeur marketing des étrons AAA.

ayaaaa ce post criant de vérité

Physique merdique, ça me donne pas envie de me promener dans la ville
gameplay tout aussi à chier
le drift complètement débile, même en mettant sur "freiner", la voiture drift quand même si t'as le malheur de tourner un peu trop ou de relâcher la gâchette

doublage catastrophique, plus malaisant que celui des FH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
optimisé avec le cul sur PC
sur PC pour quitter le jeu faut appuyer sur "non" au lieu de "oui", incroyable mais vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

par contre j'ai déjà eu l'IA qui me traçait sans aucune raison et même en conduisant bien, impossible à rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png

heureusement qu'il a été offert avec Prime :peur:

Message édité le 25 juillet 2022 à 09:37:35 par akuseru2
Barja_V Barja_V
MP
Niveau 7
31 août 2022 à 18:06:18

Belle prose GrecSansOignons :oui:
Quand c'est bien expliqué, on comprend tout de suite ! Merci de m'avoir fait gagner du temps en ne le téléchargeant pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment