Elle est tellement fumée cette voiture avec le swap en V6 3.5, que je trouve les autres horriblement lentes pour le 200 à 350... Sans parler qu’elle se conduit comme un karting, contrairement aux autres sportives que j’ai essayé (Huracan, GTR)
Une autre petite voiture avec un gros swap pour la concurrencer ? Les gros bolides sont trop collés à la route
Depuis 2015 ils nous cassent les couilles avec cette RSR en best car
La Mitsubishi évolution IX ( 2007 )
0-100 en 1,7 secondes ! Vraiment top cette voiture
Et la GTR R32 aussi
Tu peut essayer la m5 contre la porsche, dans payback la m5 suivais pas mal si le gars la maîtrisais pas bien, sinon avec le swap moteur possible, tu peut tenter des voiture légère, style mx5, golf 1, ce genre de voiture très légère peut faire mal avec un bon moteur équiper dedans.
Je ne sais pas comment vous faites pour vous y retrouver.
Y a trop de modèle différent de Porsche.
Celle des années 70 la rsr est très bien mais esthétiquement on peut faire mieux.
La g3s est pas la meilleur d'ailleurs ?
Je comprends pas les différences avec tout ces modèles.
La différence avec la RSR de 70, c'est son comportement et son accélération en fin des virages. Pour moi c'est ce qui fait la diff.
Sinon pour concurrencer, MX5/KPGC10 (Skyline 70)/Golf 1/Beetle Swap avec un flat 6 semble pas mal.
La EVO IX est sympa de ce que j'ai vu, mais perso je suis sur une F40 avec le dernier swap elle est assez violente.
J’utilise perso la corvette ZR1 (2019)🤔
Le 19 novembre 2019 à 12:06:34 Chris_95toss a écrit :
J’utilise perso la corvette ZR1 (2019)🤔
La orange qu'on peut pas modifier et dispo au level 32 de réputation ?
J'hésite entre la zr1 et la z06 de 2013. Actuellement j'ai une Lamborghini hurracan spider mais j'aimerai changer. J'aime bien varié. Avant j'avais la M3 de 2010.
Justement la RSR a une acceleration de barge même à 200, contrairement à beaucoup qui font un 0-200 rapidement, puis galèrent à passer les 300...
Et la RSR avec un kit large, des BBS RS, écaltée au sol... Elle est magnifique
Mais la rsr cest aucun plaisir de jeu surtout
Si tu prends pas de plaisir à rouler vite, effectivement.
J’peux te proposer une VW beetle ?
Le 19 novembre 2019 à 17:33:41 Zix-ops a écrit :
Justement la RSR a une acceleration de barge même à 200, contrairement à beaucoup qui font un 0-200 rapidement, puis galèrent à passer les 300...Et la RSR avec un kit large, des BBS RS, écaltée au sol... Elle est magnifique
Tout les need for speed je l'ai eu depuis le 2016. J'aimerai changer un peux...
Bon... J’ai testé la M5 avec un swap du seigneur (V6 forgé à 620k) + toutes les ameliorations.
Sur papier elle arrache tout :
1377 CV
1417 NM
2.13s le 0 à 100 (sans pneus drag)
377 Vmax
Et pourtant je fais le circuit de l’hotel en 1m40 alors qu’avec la RSR je le tombe en 1m32... Clairement loin de la RSR, c’est bien dommage...
Et RIP le moteur que j’ai payé 620k
Le 19 novembre 2019 à 18:10:29 Zix-ops a écrit :
Bon... J’ai testé la M5 avec un swap du seigneur (V6 forgé à 620k) + toutes les ameliorations.Sur papier elle arrache tout :
1377 CV
1417 NM
2.13s le 0 à 100 (sans pneus drag)
377 VmaxEt pourtant je fais le circuit de l’hotel en 1m40 alors qu’avec la RSR je le tombe en 1m32... Clairement loin de la RSR, c’est bien dommage...
Et RIP le moteur que j’ai payé 620k
Ah mais à fond. J'ai pas encore toutes les pièces...
Sa me soul de rush les missions de nuit
En meme temps on se tape la même bagnole claqué depuis 3 opus et y en a qui prennent encore plaisir a ne jouer que cette voiture faut changer un peu quitte a être "normal" et pas cheaté surtout que y a zéro online sur le jeu pour le moment.
Y a juste a regarder les videos de Isuckatdriving
la RSR est juste claqué 10s de moins minimum sur les voitures en questions, c est tout y a pas de concurrence surtout que la Regera a été nerfer a mort.
En effet, à voir les temps...
Quels serait la voiture non hyper ou super car qui s'en rapprocherait ?
J'ai vu que l'evo IX pouvait bien se débrouiller.
Rien qui s y rapproche réellement...
J’ai essayé M5, Golf 1, Golf 7 GTI... Aucune qui « tient » la RSR... Les 3 étaient avec un gros swap + pièces ultime+
Mais ceux qui essaient des voitures full gonflée, merci de nous donner votre feedback
On verra bien j'attend les voitures qui lui ont été recommandés en tests, voir si le classement bouge mais pour le moment toutes les "Hypercars" (car pour moi y a juste la Regera totalement nerfé dans Heat en Hypercar), la FXX K evo et la P1 GTR étant des voitures de circuits non homologués, la Vulcan et Huayra BC étant des supercars et le reste ben des Supercars ^^, ne tiennent pas la route
Vous avez testé les Ferrari dans le jeu ?
Et la Pagani qu'est ce qu'elle vaut ?
Je n'ai pas touché cette voiture depuis une déception sur un Forza horizon ou c'était une patinoire. Sur shift j'en parle même pas.