Heu l'argent étais pas si dur a avoir dans payback, fallais juste bien le gérer, j'avais plus de 10 million sur payback, et ce a cause de leur système de performance s-justement.
Leur système d’argent sur payback colle très bien a leur système de carte performance, mais leur système de carte de performance étais merdique, et mal optimiser, pour moi c'est une copie du système de the crew, mais bien moins bonne, car sur the crew et the crew 2, ta un réel intérêt a c'est carte, pas dans payback.
Après si il aurais fais un système de pièce normal, la oui, sa aurais été trop faible le gain de sous, donc pour moi, y a juste le système de speedcard qui étais a chier, car sa n’avais pour le jeux aucun intérêt a part avoir des performance plus élever, se que dans les autre jeux on peut acheter avec du cash.
Qui plus est, on mettais des plombe a avoir les dernière pièce aux niveaux max, et une fois aux niveaux max, fallais encore jouer a l’espèce de roulette pour avoir des carte avec 3 bonus, et qui plus ais qui arrivais après plus de 200 aissais !!!
Vraiment pas terrible ce système de speedcard, a coter de sa, le système de sous lui, étais très bien penser pour allez avec leur système de speedcard.
Pour résumer, payback est pas mal, mais est une copie de the crew complètement raté, et un nfs plutôt moyen aux vu de se que il on deja fais par le passer.
Et le 2015 ( pas 2016 comme certain dise ) étais encore pire que payback pour moi !!!
Si tu veut un bon nfs, dans le meme genre que payback, ne te bride pas a prendre payback, prend directement nfs heat, il est bien mieux que payback, même si pas mieux sur tous les point, deja tu achète les pièce détachez, et tu ne les reçoit pas après une course, comme c'étais le cas dans payback.
Ensuite rien que pour l'ajout des swap moteur, et de la possibilité de changer la sonorité de l’échappement, il en veut clairement le détour, en plus de sa, ta plus de voiture disponible, personnalisation aussi pousser que payback avec quelque ajout, et il vire tous les points négatif que pouvais avoir payback.
Pour moi heat est le mieux puis payback, puis le 2015 que jais vraiment trouver pas très bon, du moins en ne comptent que c'est 3 la.