CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payback VS Heat ?

zix-ops
zix-ops
Niveau 10
18 novembre 2019 à 16:26:02

Salut les fanjos :hap:

Dites, n’ayant pas retouché à un NFS depuis Hot Poursuit, j’ai vraiment croché de fou sur Heat :ok:

Du coup, j’me tâte à acheter Payback :hap:
Que vaut-il ? Est-il mieux/moins bien que Heat ? Et pourquoi ? La customisation est-elle aussi poussée ?

Merci d’avance les fous du volant :)

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
18 novembre 2019 à 17:01:48

Heat sans hésiter.

Payback est un jeu raté qui servait à attendre Heat.

YabossBan
YabossBan
Niveau 46
18 novembre 2019 à 17:05:47

Si tu peux trouver payback, voir même un pack payback + nfs 2015 à 10€, ça peut valoir le coup :oui:

Dexdex278-2
Dexdex278-2
Niveau 8
18 novembre 2019 à 17:20:39

2015 est bien mieux :oui: Payback n'est pas si mauvais, mais il manque d'ambiance en dehors des cinématiques et des missions ta vraiment l'impression d’être seul au monde

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 novembre 2019 à 17:37:15

Pourquoi vouloir prendre un jeu avec moins de véhicules, bloqués par categories (drift, drag, course, Off road, mission), ou l'argent est relou a avoir, que le système d'améliorations et de pièces est a ch*** et ultra long, que les flics ne sont pas en freeroam, va savoir :sarcastic:

NFS 2015 pareil pour l argent, le nombre de véhicules, pas de swaps moteurs, les flics inexistants, une physique pour le moins très perturbante notamment en drifts, nuit constante, et j'en passe :siffle: le seul truc interessant c'est qu'il a une ambiance unique par rapport a Heat et Payback, avec les pilotes IRL, les differentes disciplines notamment gymkhanas, mais clairement c est tout.

Pas que je ne me suis pas amusé sur chaque opus mais clairement Heat est ce qui regroupe le meilleur des 2 autres, et Heat qui a les voitures Héros des anciens mais avec les vrais kits et moteurs, ce que les 2 autres proposaient une pale copie avec juste le skin sur les customs du jeu.

Message édité le 18 novembre 2019 à 17:40:00 par Helfire17
zix-ops
zix-ops
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:20:50

Alors Payback me tente bien pour le cycle jour/nuit :ok:
Jouer que dans le nuit ça me chauffe moins...

Et ayant « fini » heat (je farm toujours l’argent pour acheter des poubelles et le mettre des V12 :hap:) je voulais savoir ce qu’il en était... Je verrai si je le(s) trouve à bon prix :ok: Merci

Et si vous avez d’autres jeux de voitures arcades avec pas mal de personnalisation ça peut m’intéresser :)

Focus777
Focus777
Niveau 6
18 novembre 2019 à 21:06:12

Niveau scenario, mise en scene, impression de vitesse payback est meilleur.

Niveau contenu, modifs, choix cycle jour nuit Heat.

Mais a choisir Heat est meilleur.

Ceux qui aiment Heat et disent que Payback est naze me font bien rire cest quasiment le meme gameplay, si taime heat taime payback et vice versa.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
18 novembre 2019 à 21:46:59

Le 18 novembre 2019 à 21:06:12 Focus777 a écrit :
Niveau scenario, mise en scene, impression de vitesse payback est meilleur.

Niveau contenu, modifs, choix cycle jour nuit Heat.

Mais a choisir Heat est meilleur.

Ceux qui aiment Heat et disent que Payback est naze me font bien rire cest quasiment le meme gameplay, si taime heat taime payback et vice versa.

Sauf que Payback tu regardes le système de performances totalement moisis contribue vraiment a pourrir les sessions de jeu + l'argent super galère a obtenir, si t'aimes bien les flics ben ils ne sont pas en open world malgré qu ils soient bien, le scénario est mieux que Heat ca c'est clair et y a une rejouabilité. Moins de véhicules et pas de swaps.

En fait le problème de Heat c'est qu'il corrige des trucs de Payback mais y a des trucs de Payback qui aurait également été bien dans Heat mais qu'ils n ont pas mis, les leagues/clans, la Regera totalement nerf, les effets de vitesses ca c est tout a chacun après, les epreuves de Drag Race, les véhicules bloqués par categorie aussi, mais qui offrent en versions speciales (les epaves) des customs inedites (qui manquent a Heat)

Message édité le 18 novembre 2019 à 21:48:54 par Helfire17
sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
19 novembre 2019 à 01:46:24

Heu l'argent étais pas si dur a avoir dans payback, fallais juste bien le gérer, j'avais plus de 10 million sur payback, et ce a cause de leur système de performance s-justement.

Leur système d’argent sur payback colle très bien a leur système de carte performance, mais leur système de carte de performance étais merdique, et mal optimiser, pour moi c'est une copie du système de the crew, mais bien moins bonne, car sur the crew et the crew 2, ta un réel intérêt a c'est carte, pas dans payback.

Après si il aurais fais un système de pièce normal, la oui, sa aurais été trop faible le gain de sous, donc pour moi, y a juste le système de speedcard qui étais a chier, car sa n’avais pour le jeux aucun intérêt a part avoir des performance plus élever, se que dans les autre jeux on peut acheter avec du cash.

Qui plus est, on mettais des plombe a avoir les dernière pièce aux niveaux max, et une fois aux niveaux max, fallais encore jouer a l’espèce de roulette pour avoir des carte avec 3 bonus, et qui plus ais qui arrivais après plus de 200 aissais !!!

Vraiment pas terrible ce système de speedcard, a coter de sa, le système de sous lui, étais très bien penser pour allez avec leur système de speedcard.

Pour résumer, payback est pas mal, mais est une copie de the crew complètement raté, et un nfs plutôt moyen aux vu de se que il on deja fais par le passer.

Et le 2015 ( pas 2016 comme certain dise ) étais encore pire que payback pour moi !!!

Si tu veut un bon nfs, dans le meme genre que payback, ne te bride pas a prendre payback, prend directement nfs heat, il est bien mieux que payback, même si pas mieux sur tous les point, deja tu achète les pièce détachez, et tu ne les reçoit pas après une course, comme c'étais le cas dans payback.

Ensuite rien que pour l'ajout des swap moteur, et de la possibilité de changer la sonorité de l’échappement, il en veut clairement le détour, en plus de sa, ta plus de voiture disponible, personnalisation aussi pousser que payback avec quelque ajout, et il vire tous les points négatif que pouvais avoir payback.

Pour moi heat est le mieux puis payback, puis le 2015 que jais vraiment trouver pas très bon, du moins en ne comptent que c'est 3 la.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
19 novembre 2019 à 06:38:10

Graphiquement je prefere Heat c est plus jolie a Miami et c est plus propre sur PS4 Pro que Payback
Le Tuning et Vinyles des voitures c est beaucoup mieux avec plus de choix de Deco
même si encore certains vinyles ce copie pas dans le même sens de chaque coté de la voiture
Tu fait aussi ce que tu veux quand tu veux entre jour et nuit
et c est moins chiant pour débloquer des voitures avec la Rep
Les musiques super sympa

Payback était mieux pour la carte plus vaste et plus d épreuve différente Drag
Alors que dans Heat pas de Drag pourtant y a des Pneus
caisse a choper pour te faire poursuivre par la police
et des vrai courses contre la montre sur des vrais parcours en solo
Ta l impression que ta plus de trucs a faire dans Payback en épreuves

Message édité le 19 novembre 2019 à 06:40:54 par GABBER3
Focus777
Focus777
Niveau 6
19 novembre 2019 à 09:22:24

NFS Rivals
NFS
NFS PAYBACK
NFS HEAT

Entre les 4 yapa photo cest Heat et cest le moins bien noté du grand n'importequoi jvc.

Message édité le 19 novembre 2019 à 09:22:39 par Focus777
matthc87
matthc87
Niveau 32
19 novembre 2019 à 10:11:12

Pour moi Heat est largement meilleur que Payback pour la custo, les swaps, la map, le cycle jour/nuit, ont choisit vraiment ce qu'on veut faire selon nos envies du jour. Graphiquement c'est egalement plus propre, Miami c'est bien mieux que le desert ...

bambidamien
bambidamien
Niveau 2
19 novembre 2019 à 10:14:34

Alors pour ma part je trouve que payback est un bon jeu. Il a de nombreux défauts certes, mais la customidation est assez complète et le gameplay est plutôt bon (ne me jugez pas, je le pense vraiment). Je n'ai jamais raté un seul NFS depuis hot poursuit 2 et honnêtement payback est loin d'être un navé selon moi. Si tu as aimé heat, tu aimeras sans aucun doute payback.

Warsthug
Warsthug
Niveau 8
19 novembre 2019 à 13:11:00

Pour moi payback est beaucoup moins bon que heat , la conduite est meilleur sur heat enfin tout est meilleur donc bon je te conseille de garder ton argent car tu vas regretter sinon

zix-ops
zix-ops
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:40:00

Merci à tous pour vos retours :ok:

Dès qu’il sera en promo ou d’occase à bon prix, je le prendrai :ok:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
21 novembre 2019 à 10:05:55

Clairement prend heat, coter personnalisation tuning c'est plus ou moins pareil, quelque truc en plus ctous.

La ou heat se démarque dans la personnalisation, comparer a payback, c'est aux niveaux des swap moteur, et la sonorité de l’échappement, sa payback na pas.

Coté conduite payback est pas mal, mais aurais pu être mieux, heat est pour moi mieux que payback de ce coté, flic pareil, heat est mieux.

Payback a pour lui, peut de chose aux final, juste une carte plus grande, et des épave a trouver, c'est a peut prêt tous.

La vidéo du moment