CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map dévoilée

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
08 octobre 2019 à 20:03:01

https://youtu.be/zNfiSazE2-Y

Geolink-15250
Geolink-15250
Niveau 10
08 octobre 2019 à 23:50:46

Ça a l'air plutôt dense comme Map j'aime bien

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 octobre 2019 à 01:16:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570576532-nfsheatmap.jpg
Avec une petite photo c'est mieux.

Bizarre dans des vidéos on a l'impression de voir une ville énorme, et en fait ça semble plus être des "petites" villes proches.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
09 octobre 2019 à 02:09:43

En gros il y a Palm City au nord-est. Elle est séparée en plusieurs districts mais ça reste une seule ville. Le reste de la map est autre chose.

La ville est basée sur Miami et la map a l'air de représenter la Floride en général.

Message édité le 09 octobre 2019 à 02:10:49 par -Oscar97
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
09 octobre 2019 à 14:17:45

Ca a pas l'air super grand, ca semble fun mais pas méga grand.

Encore une fois je suis un peu déçu pour les 25 ans, on nous a vendu ca pour un jeu qui va etre ouf sur tout les points mais c est pas trop le cas.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 octobre 2019 à 16:28:34

Apparemment t'as joué au jeu final, c'est comment ?
Tu connais l'histoire / mode solo ?
T'as touché au gameplay 100% grip et 100% drift ?
Le jeu est long ?
Combien de temps on met pour faire le tour de la map / aller d'un bout à l'autre ?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 octobre 2019 à 17:43:52

Voilà mes calculs faits à partir de vidéos de gameplay avec affichage distance d'un objectif / virage :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570634199-nfsheatmap2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570634208-nfspaybackmap.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570635758-nfs2015map.jpg

Et voici la comparaison normalement assez fidèle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570634265-nfsheatvspayback.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570635773-nfsheatvs2015.jpg

La map semble beaucoup plus petite que Payback, mais beaucoup plus dense, à la manière d'un Underground ou Most wanted.
Pour rappel, dans ce Nfs Heat, on peut rouler partout, à la manière d'un Forza Horizon 2/3/4.
La map de NFS 2015 paraît ridicule à coté.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
09 octobre 2019 à 18:37:40

Il y a clairement une erreur dans tes calculs, c'est impossible que la map de Heat fasse 700 mètres de côté. :hap:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 octobre 2019 à 19:19:20

Oups !
t'aurais du remarquer la boulette, faut multiplier par 10 la hauteur et largeur de la map.

1px = 10 yards
donc
861 x 10 = 8610 yards soit 7873 mètres de haut
et j'ai fait une erreur, j'ai pas pris au plus large je pense :
747 x 10 = 7470 yards soit 6831 mètres de large

En fait j'ai repris une vidéo de gameplay, et là où avant de faire une espèce d'épingle devant un cargo, le jeu affiche 290 yards entre les deux virages.
J'ai mis la map au px prêt, soit 290 yards = 29 px
Ensuite il suffit de mesurer les px de large et de haut.

Normalement j'ai pas fait d'erreur de mise à l'échelle avec les autres, j'ai procédé de même avec des distances faciles à adapter du jeu à la map.

aurel-92
aurel-92
Niveau 28
09 octobre 2019 à 21:29:44

Le 09 octobre 2019 à 19:19:20 Tolinx a écrit :
Oups !
t'aurais du remarquer la boulette, faut multiplier par 10 la hauteur et largeur de la map.

1px = 10 yards
donc
861 x 10 = 8610 yards soit 7873 mètres de haut
et j'ai fait une erreur, j'ai pas pris au plus large je pense :
747 x 10 = 7470 yards soit 6831 mètres de large

En fait j'ai repris une vidéo de gameplay, et là où avant de faire une espèce d'épingle devant un cargo, le jeu affiche 290 yards entre les deux virages.
J'ai mis la map au px prêt, soit 290 yards = 29 px
Ensuite il suffit de mesurer les px de large et de haut.

Normalement j'ai pas fait d'erreur de mise à l'échelle avec les autres, j'ai procédé de même avec des distances faciles à adapter du jeu à la map.

C’te barje :rire:

Chapeau mec pour le boulot en tout cas :ok:

La map sera quand même grande j’ai l’impression. Plus la possibilité d’aller à peu prêt partout sur la map :bravo:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
10 octobre 2019 à 21:20:28

Le 09 octobre 2019 à 16:28:34 Tolinx a écrit :
Apparemment t'as joué au jeu final, c'est comment ?
Tu connais l'histoire / mode solo ?
T'as touché au gameplay 100% grip et 100% drift ?
Le jeu est long ?
Combien de temps on met pour faire le tour de la map / aller d'un bout à l'autre ?

Mec j'ai pas besoin d'avoir fais le jeu pour voir comme la majorité des gens que les mecs nous vendent le jeu terrible pour les 25 ans (quitte a esquiver l'E3) et que finalement ca semble être un NFS "banal" de cette génération (car oui cette génération a part Rivals qui se démarque, ca a été 3 épisodes similaires).

La map n'a pas l'air super grande non, au vu des gameplays effectués si on se réfère a cette carte ce n'est pas exceptionnel, peut-être qu'en contenu ce sera plus fournis, vu qu'on a l'air de pouvoir se déplacer vraiment un peu partout et ne pas être cantonner a la route.

Au niveau de l'optimisation, au vu de Payback et 2015 et de ce qu'on a pu voir encore une fois sur les démonstrations c'est pas ça du tout et ca fais peur, surtout sur PS4 (on donnera l'excuse du Build de 2 mois). NFS sur cette génération aprés Rivals c'est devenu le FIFA de la rue avec un opus tout les deux ans comme Forza sauf que ce dernier a l'avantage d'être une exclue fournis, contrairement aux NFS qui n'ont eu aucun suivis presque, les gens ont été plutot déçus des présentations jusque la (je ne vois pas de hype de fou) et le jeu ne fais pas tant parler de lui que ca alors qu'il sort dans 2/3 semaines.

Mais bon comme y a peu de jeux de courses sur Playstation et que j'ai des amis qui vont s'embarquer probablement dans l'aventure avec moi je le prendrais probablement.

Donc je vais me répéter, mais non cette map n'a pas l'air spécialement grande :) d'autant qu'on a vu jusqu'a présent sur 2 events et du freeroam c'est plutot vide, a part si ils ont oubliés de mettre des civils dans leur builds tests.

Message édité le 10 octobre 2019 à 21:22:54 par Helfire17
aurel-92
aurel-92
Niveau 28
11 octobre 2019 à 17:02:43

La map mieux détaillée

https://twitter.com/needforspeed/status/1182657525231116292?s=21

Message édité le 11 octobre 2019 à 17:03:27 par aurel-92
aurel-92
aurel-92
Niveau 28
11 octobre 2019 à 17:15:43

La map de « jour »

https://twitter.com/benwalke/status/1182657104458350593?s=21

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 octobre 2019 à 23:38:40

UNDER THE HOOD sur la map du jeu :

Nous sommes à quelques semaines du lancement de NFS Heat, mais avant de monter dans votre voiture et de vous retrouver à parcourir les rues, nous voulions vous expliquer un peu pourquoi nous pensons que Palm City est notre meilleure map NFS à ce jour.

Inspiré par Miami
Après les déserts arides de Need for Speed Payback inspiré du Nevada, nous voulions une grande ville pouvant offrir une action urbaine dense et des courses poursuites contre les flics dans un monde ouvert, tout en capturant les sensations favorites des fans de Need for Speed - Most Wanted 2005 et Underground.

Nous avons commencé à rechercher un environnement à la fois familier pour les joueurs et unique à Need for Speed. Miami nous a fourni tous les ingrédients nécessaires : une ville animée avec un mélange multiculturel de musique, d'art de rue cool et de néons nocturnes époustouflants. Cela semblait assez frais pour un jeu Need for Speed, et nous avons immédiatement compris qu'il pouvait offrir ce look NFS classique.

Alors que nous étions à la recherche de sites à Miami, nous avons vu une météo folle - un soleil brûlant, puis des pluies torrentielles, puis un soleil éclatant - le tout en l'espace de quelques minutes. Nous aimions l'idée de mettre cela dans le jeu. Nous avons donc construit un système météorologique dynamique et complet. Vous jouez dans une gamme de conditions changeantes, et c’était une bonne excuse pour nettoyer les rues et bien voir l’éclairage de nuit, les voitures mouillées et les routes réfléchissantes.

Nous avons un peu élargi la réalité en fusionnant Miami et la Floride avec les crêtes des montagnes bleues de Géorgie pour nous fournir l’altitude dont nous avions tant besoin, et de grands panoramas pour donner un peu de variété. Il y a une ville immense à explorer, et la campagne environnante vous offre ces superbes vues panoramiques sur la ville pendant que vous conduisez.

Conçu pour la compétition: - Action rapide, fluide et ininterrompue
Avant que les jeux de conduite ne deviennent un monde ouvert, les concepteurs pouvaient créer des parcours de course à la perfection, en conditionnant des lignes droites à haute vitesse, des séquences techniquement stimulantes et des paysages épiques produisant un effet spectaculaire.

Avec NFS Heat, notre approche consistait à commencer par créer un ensemble solide de parcours, puis de les régler et les adapter au paysage qui les entourait. Nous avons incorporé une gamme de lieux épiques, des vues spectaculaires, des enchaînements de virages parfait pour le drift et des changements spectaculaires de paysages pour tenter de concentrer l'expérience sur des courses incroyables.

Nous avons ensuite commencé à ajouter des itinéraires techniques plus difficiles, car ils étaient plus amusants, et nous avons concentré nos efforts sur la réduction de la frustration lorsque vous vous êtes trompé.

Nous avons supprimé les virages à l'aveugle afin que vous ayez toujours le temps de réagir aux défis de l'itinéraire et nous avons supprimé les arrêts brusques dans le paysage. Nous voulions créer quelque chose de rapide, fluide et ininterrompu - une expérience sans retour en arrière qui nécessitait une conception des tracés plus indulgente.

Nous avons chargé les espaces libres avec des paysages destructibles. Ainsi, même si vous commettez une erreur et glissez sur un virage particulièrement difficile, vous n'avez pas besoin de réapparaître - vous n'avez qu'à passer à travers des objets et continuer. C’est rapide, amusant et facilement l’expérience de conduite la plus viscérale que nous ayons jamais construite.

L'évasion parfaite
Au début du développement, nous avons constaté qu’il était bien plus amusant de se faire poursuivre par la police si on avait des options tactiques décentes. Nous avons essayé de remplir le paysage de nombreuses façons différentes de secouer vos poursuivants.

Surveillez les rampes et les panneaux d’affichage, dirigez-vous vers l’autoroute, roulez au milieu de la circulation, frayez-vous un chemin dans les ruelles étroites de la ville, refaites le plein de santé dans les stations-service, réglez votre voiture pour une vitesse maximale et trouvez un endroit où atteindre la vitesse max, ou modifier la pour le offroad et utilisez les zones hors-piste et la campagne.

Nous avons également construit un réseau routier beaucoup plus dense. Vous atteindrez une intersection toutes les 20 secondes environ, contre 60 secondes dans Payback. Il y a environ 100 km de route en plus dans une map plus petite et plus compacte.

Vous avez beaucoup plus de choix lorsque vous êtes sous pression et que vous essayez de perdre les flics. Un des avantages est que le monde est beaucoup plus facile à naviguer : choisissez un point de repère, suivez votre marque, et vous irez presque où vous le souhaitez.

NFS Heat est un contraste entre le jeu de jour et de nuit. Le jour est fait pour les revenus, la nuit pour les risques et les dangers. L’utilisation de planques est un aspect essentiel de ce jeu. C’est difficile d’atteindre une planque avec une santé très basse et un haut niveau de recherche avec les flics en alerte.

Pour la première fois dans Need for Speed, vous pouvez conduire pratiquement n'importe où. Vous avez ces moments sous tension du chat et de la souris avec les flics qui patrouillent sur les routes pendant que vous essayez de traverser tout la carte jusqu'à la planque la plus proche pour y sauvegarder votre réputation.

Raisons pour explorer
Nous avons revu notre gameplay d’exploration et de découverte de nombreuses manières fondamentales.

D'abord, les panneaux d'affichage. Prendre les rampes et briser les panneaux publicitaires est simple, distrayant et amusant, mais ils doivent être rapides, spectaculaires et faciles à réessayer. Nous avons donc trouvé des endroits dans le monde où vous pourriez généralement les percuter à fond, admirer des paysages étonnants, atterrir dans des zones spécialement dégagées et faire un tour pour essayer à nouveau, si vous ratez. Vous aurez besoin de mettre à niveau votre voiture ou de choisir entre les performances sur le tarmac ou sur la terre pour les collectionner toutes. Nous avons également placé quelques endroits sournois - faciles à voir mais difficiles d'accès pour vous faire réfléchir.

Pour les collectionneurs inconditionnels, nous avons placé des néons à percuter partout dans le monde, et pour célébrer les origines urbaines de Need for Speed, nous avons placé de nombreux graffitis à collectionner et du street art dans des endroits difficiles à trouver. Les arts de la rue valent bien la peine d’être recherchés - trouvez-les pour les envoyer à l’éditeur, et vous pourrez les utiliser pour personnaliser votre voiture.

Trouver des objets de collection dans le jeu peut être un peu intimidant. Quand un message indique «FÉLICITATIONS VOUS EN AVEZ TROUVÉ 1 SUR 150», il est facile de s’y perdre. Nous avons donc découpé le monde en 18 districts et créé de superbes récompenses pour chaque district.

Maintenant, vous verrez quelque chose comme «FÉLICITATIONS VOUS EN AVEZ TROUVÉ 1 SUR 6». Vous savez Qu4il vous reste à en trouver 5 de plus ET vous savez qu’ils sont assez proches. La carte affiche les totaux du district au fur et à mesure, vous permettant ainsi de vérifier facilement pendant que vous jouez.

Nous voulions aussi que les récompenses soient géniales. Trouvez tout dans un quartier pour déverrouiller un ensemble d'options de personnalisation - décalcomanies et objets de style. Trouvez tout dans le monde, comme les street art, et vous obtiendrez une voiture en édition spéciale.

Des espaces de jeux massifs
Nous avons remarqué à quel point nos fans aimaient jouer sur l’aérodrome au centre de la carte de Need for Speed Payback, et nous voulions donner vie à cette idée à plus grande échelle et récompenser les gens qui exploraient entièrement la map. Nous avons donc ajouté plusieurs zones de jeux à NFS Heat.

Dirigez-vous vers le Raceway désaffecté situé en périphérie de la ville pour foncer autour d’un circuit à grande vitesse. C’est juste à côté du garage, c’est donc un très bon endroit pour tester votre personnalisation des performances.
Au sud-ouest de la carte, il y a une grande zone industrielle. La pièce maîtresse est une vaste zone de chargement de conteneurs, dans laquelle nous avons utilisé la polyvalence des conteneurs pour des contre-la-montre très difficiles et trouver certains de nos objets de collection dissimulés de manière plus sournoise. C'était comme construire un jeu à partir de blocs de construction.

Réglez votre voiture pour le tout-terrain et dirigez-vous vers la carrière, un immense terrain de jeu rocheux situé au nord-ouest de la carte, découpée dans le paysage avec des parties en terrasses conçues pour l'exploration et les sauts. C’est un endroit amusant pour jouer.

En vous dirigeant vers le sud depuis la ville, vous découvrirez un vaste complexe d’entrepôts et d’installations de test entourant un site de lancement de fusée.

Et ce n’est pas tout. Il y a des tonnes de secrets, de panneaux et d'espaces cachés à découvrir et à explorer.
NFS Heat arrive le 8 novembre, nous avons hâte de vous voir en jeu, essayez de nous suivre.

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
15 octobre 2019 à 18:31:21

Ils ont mis le paquet pour NFS Heat, pour l'instant y'a que du bon qui est annoncé

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
19 octobre 2019 à 12:59:10

D'accord avec toi VDD, la carte a l’air plus petite que payback, mais plus complète que celui ci aussi !

Plus de chose dans une carte plus petite, bas si c'est bien fais sa peut être tous a fais valable, donc a voir une foit sur la map, mais comme tu dit, y a que du bon d’annoncer, reste une crainte pour moi, la possibilité de pièce détachez de certaine voiture, comme les lambo, qui dans payback et 2015 avais presque aucune pièce détachez !

La vidéo du moment