CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Humankind
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1ere extension : Together we rule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
24 octobre 2022 à 21:03:09

Sortie le 9 novembre pour 20€ :

Le congrès de l'Humanité - Participez à un forum inter-empires avec le Congrès de l'Humanité. Il permettra aux joueurs de voter et de décider des doctrines mondiales et d'arbitrer ensemble les conflits internationaux.

L’ambassade - Utilisez ce nouveau quartier pour signer des accords bénéfiques pour les deux empires, comme des accords de formation ou de recherche conjointe. Vous pouvez aussi utiliser votre monnaie d’influence pour forcer un empire à prendre des mesures spécifiques à votre avantage, comme la réduction du soutien de guerre ou l'application de revendications.

Les agents - Cette nouvelle famille d'unités vous permettra d’obtenir de l’influence, mais aussi d'infiltrer, de saboter et de désinformer d'autres empires.

L’affinité diplomatique + six nouvelles cultures - La nouvelle Affinité Diplomatique permet aux cultures qui en disposent de jouer un rôle plus actif dans la diplomatie mondiale.

Leur capacité active leur permet de démilitariser un territoire pendant 10 tours, tandis que leur capacité passive permet à toutes leurs unités, en plus des agents, de récolter de l'influence.

Les 6 nouvelles cultures sont les Sumériens, les Chinois Han, les Bulgares, les Suisses, les Écossais et les Singapouriens.

Six nouvelles merveilles, de nouveaux événements narratifs, une nouvelle musique - Monument Valley, Pamukkale, Chocolate Hills, Eldgjá, le Château de Versailles, et le siège du Congrès de l'humanité.

LA NOUVELLE MISE A JOUR GRATUITE "METTERNICH" ARRIVE ÉGALEMENT LE 9 NOVEMBRE

Que vous décidiez d'opter ou non pour l'extension, une importante mise à jour gratuite vous attend le même jour. La mise à jour "Metternich" ajoutera de nouvelles mécaniques de furtivité, une réorganisation des peuples indépendants, des renforts de combat tiers, ainsi que de nouvelles options et améliorations de l'interface utilisateur.
SpicaIX SpicaIX
MP
Niveau 28
12 novembre 2022 à 13:52:09

Ca à l'air pas mal tout ça :) !
Des gens qui l'ont essayé ? Un avis ? :)

Message édité le 12 novembre 2022 à 13:52:23 par SpicaIX
GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
13 novembre 2022 à 12:58:10

Je suis actuellement en train de faire une partie en humanité. Je ferais un retour une fois les mécaniques comprises.

C'est intéressant et rajoute une part de gameplay supplémentaire, proche de CIV 6 en ayant poussé un peu plus la mécanique. Quand l'IA ma prêter une flotte navale lors d'un combat, ça a été décisif.

Je n'ai jamais joué en multijoueur mais je pense qu'au vu des ajouts d'échanges, il doit être bien plus intéressant dans cette optique.

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
17 novembre 2022 à 16:34:12

Bonjour l'extension vaut le coup, je vais peut être le relancer

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
21 novembre 2022 à 18:57:10

c est moi ou l'opti est encore plus foireuse,

je veux lancer un nouvelle partie, 2x que ca crash, ou alors ca prends 10min de chargement :/

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
21 novembre 2022 à 19:28:32

Le 21 novembre 2022 à 18:57:10 :
c est moi ou l'opti est encore plus foireuse,

je veux lancer un nouvelle partie, 2x que ca crash, ou alors ca prends 10min de chargement :/

Pour ma part je n'ai pas de problème. Il m'arrive d'avoir un ordre de combat qui tourne à l'infini, souvent l'ordre qui tue l'unité sur le drapeau lors d'un siège. Mais ce bug je l'avais déjà avant.

Sur Xbox game pass.

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 51
23 novembre 2022 à 13:03:29

Un test qui résume plutôt bien

https://www.sega-mag.com/test/test-humankind-together-we-rule-37070

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment