CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Humankind
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endgame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2021 à 13:04:49

Bonjour tout le monde,
Question sur la endgame d'humankind. J'en suis à 3 parties terminées, et a chaque, j'arrive aux 300tours sans avoir pu pratiquer vraiment les dernières ères. Je rush la gloire quand je vois arriver la fin de partie, et puis voilà. Mais j'aimerais bien jouer un peu avec les technologies de fin. Vois y arriver ? (Je précise "avant" les 300tours, car je sais bien qu'on peut continuer à loisir au delà de ces 300 tours, mais une fois la victoire en poche, j'ai plus le challenge et j'ai jamais envie de poursuivre bêtement)
Merci

Holnan
Holnan
Niveau 47
28 septembre 2021 à 19:01:44

Tu peux configurer ta partie pour que sa durée aille au delà des 300 tours. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2021 à 20:09:41

Holnan

Tu parles de régler la rapidité de la partie de 300 à 600 tours ? J'ai bien ça, mais ça change seulement la rapidité de la partie, le contenu sera identique.
Une construction ou une recherche qui prend 6 tours sur une partie en 300 tours, prendra alors 12 tours sur une partie en 600 tours. Donc sans effet sur le contenu. Le temps passé sur la partie sera juste plus long, mais la partie sera la même..

Holnan
Holnan
Niveau 47
28 septembre 2021 à 22:01:56

Ah oui? Pas très ingénieux ce système, car c'est vrai que parfois, j'ai du mal à atteindre un certain âge, et que l'IA l'atteint lui très tôt. :(
La seule fois où cela se passe bien, c'est quand je choisis une civlisation sur l'influence, ça me permet d'avoir beaucoup de villes et d'accéder grâce à celles-ci à beaucoup d'étoiles de gloire, mais même là je n'arrive pas à atteindre les dernières découvertes scientifiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2021 à 16:21:54

J'ai fait le test hier soi, effectivement ça ne change que la durée générale de la partie, donc sans effet sur le contenu de la partie. Si quelqu'un a une aide à m'apporter ? J'aimerai bien faire joujou avec la prolifération nucléaire afin de passer le cap des 300 tours..

spazmataz
spazmataz
Niveau 4
30 septembre 2021 à 13:23:49

Seul solution c'est de continuer même après les 600 tours ou tu prends les civ orientées production et l'avant derniere celle qui produit de la science et du construit direct tous les bâtiments qui apporte de la science

GoddeurDanus
GoddeurDanus
Niveau 69
01 octobre 2021 à 00:33:37

Je viens de finir une partie en difficulté Empire, tour 257, 12k gloire, la fin de partie était par l'aboutissement des recherches technologique. Il n'y a pas besoin de rechercher 100% de l'arbre, les technos donnant de la gloire à la fin suffit pour terminer la partie.
Avec 25k de science par tour, tu n'a pas non plus le temps de jouer avec les technologies débloquées. J'ai quand même fait pour le fun le satellite puissance 3 mais je n'ai même pas eu le temps de jouer avec les unités/batiment par ex.
J'ai alterné les civ science et nourriture ce qui ma permis d'avoir des villes à 130 pop + a fond science. Une civ production entre 2.

Ca doit être bien plus équilibré en partie en ligne. En solo, dés que tu as parfaitement réussi à parfaire ton objectif, t'es inarrêtable.

hugocarpentier
hugocarpentier
Niveau 2
03 octobre 2021 à 18:16:19

On peut jouer ensemble si vous voulez, mon code ami c'est le 99444629.
Il n'y a pas moyen de monter le nombre de tour il me semble, mais si tu veux je peux te montrer comment arriver plus vite a ce late game. Souvent tu peux arriver a gagner la game tour 150 si tu veux, ce qui fait qu'en retardant la fin de partie, tu peux faire joujou avec tout ce que tu veux avant.