pour vos réponses et de m'aider à prendre le temps de me donner la possibilité de sortir de ma nullité.
- free-wolf: je te remercie beaucoup de la proposition mais l'idée de me faire booster malgré mon stock Iron me deplai énormément en plus je refuse de faire smurfer quelqu'un. Il y en a déjà assez en face.
-niveau matos: je sais que mon pc portable n'est pas la toute dernière génération avec un écran en 60 hz c'est sur que toutes les conditions ne sont pas réunit mais cela me conviens car je peux jouer sinon ma sensibilité, souris, tapis de souris, casque et minimap son correct et bien mis à leur place
-comme dit dans le titre j'ai conscience d'être vraiment nul pour ma défense valorant n'est pas seulement mon première fps c'est également mon premier jeux pc.
Voilà voilà maintenant je peux également vous dire que je joue surtout à valo pour le fun et jouer avec mes potes pas pour monter radiant même si sa fait un peu mal à l'ego de descendre jusqu'en fer 
Je vous donnerez dès nouvelle après mes games de placement dans quelques jours si vous avez d'autre conseil je suis toujours preneur.