CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mooving Shoot ?

DzTahSah
DzTahSah
Niveau 7
02 mai 2021 à 05:56:15

Serieusement il faudrais faire en sorte que quand on tire en bougeant au lieu d'avoir des balles random avoir des balles à blanc tout simplement..

Je vois souvent des mecs dans mon équipe mettre des têtes full random en bougeant avec la Vandale et franchement c'est nul..

C'est pas compliqué de retirer le coté random et faire en sorte que si tu bouge la balle ne fais aucun dégats sur certaines armes comme vandale phamtom

Vous en pensez quoi ?

Stere0wn
Stere0wn
Niveau 37
04 mai 2021 à 17:06:30

Bienvenue sur Valorant :hap:

xPagani
xPagani
Niveau 6
04 mai 2021 à 17:19:59

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le spray random c'est du n'importe quoi mais avoir des balles avec 0 dégâts ? Wtf :rire:

Tengu-Dono
Tengu-Dono
Niveau 24
04 mai 2021 à 19:31:29

Il faut qu'ils suppriment purement et simplement le running shot, comme sur CS, que ça passe à 1~2 mètres pas de problème, mais les types qui run à la phantom à 20~30~40m et te colles 3 balles, c'est abusé :rire:

elgor5983
elgor5983
Niveau 1
04 mai 2021 à 21:24:19

C'est déjà le cas , mettre un hs en courant avec la vandale est juste de la chance et c'est totalement random, et ca fait rager aussi, mais ca fait parti du jeu, c'est la meme sur CS d'ailleur.

Apres full en courant sur mec a 2 metre c'est ok meme si c'est un move de bronze :p

DzWouldBledi
DzWouldBledi
Niveau 3
05 mai 2021 à 05:02:27

Je parle pas des spray aléatoire vu que c'est que à partir de la 6 eme balles que sa reviens random faut juste faire des spray court en controlant la verticalité ca c'est ok ( dommage qu'il n'y ai pas de patern comme sur cs mais bon)

Je parle de balle à blanc dans le sens ou le principe meme du jeu c'est que pour etre précis il faut etre à l'arret ( d'ou le counterstraff par exemple) du coup je comprends pas que des balles en courant sois random elles devraient tout simplement etre à blanc comme ca tu te mange jamais de mooving shoot débile psk random ou pas on s'en mange plusieur par jour et je vois mes mates mettre des truc au moin 2 ou 3 fois par jour c'est hallucinant...

jeudeplow
jeudeplow
Niveau 29
06 mai 2021 à 11:29:05

c'est en parti ce coté random ignoble qui m'a fait arrêter le jeu. Ca et le manque de précision de la première balle plus le tagging. Ca se ressent moins à elo élevé mais ca aide pas les faible élo a adopter les bon réflex

weskito
weskito
Niveau 8
06 mai 2021 à 17:39:45

Des balles à blanc... Ce qu'il faut pas entendre..

badandtoxic
badandtoxic
Niveau 11
07 mai 2021 à 00:39:37

J'adore tirer en courant avec la phantom et faire rager les gars comme toi

DzWouldBledi
DzWouldBledi
Niveau 3
07 mai 2021 à 01:20:48

Balle en blanc quand tu tire en étant en mouvement je vois pas ou est le soucis ? T'es pas sencé tiré en bougeant enfaite..

gbucher
gbucher
Niveau 9
07 mai 2021 à 10:34:04

Balle à blanc :rire: C'est pas interdit de tirer en courant, et ça a bien été nerf il y a pas longtemps.

DzWouldBledi
DzWouldBledi
Niveau 3
07 mai 2021 à 13:40:36

Nerf ou pas c'est contre mécanique du jeu en faite apres les gens comme toi qui en rigole joue surement en silver donc c'est un quotidien de tirer en courant mais je trouve pour ma part que sa rajoute un coté random sur un jeu aussi compétitif c'est pas normal..

Holkos
Holkos
Niveau 8
07 mai 2021 à 16:36:27

Le 07 mai 2021 à 13:40:36 :
Nerf ou pas c'est contre mécanique du jeu en faite apres les gens comme toi qui en rigole joue surement en silver donc c'est un quotidien de tirer en courant

Ouai enfin pour proposer un truc aussi pété, tu dois pas être bien plus haut.

rital06400
rital06400
Niveau 7
12 mai 2021 à 11:14:18

Arrêtez de rager par ce que vous savez pas jouer.. taper counter strafing sur youtube et apprenez

kolya89
kolya89
Niveau 17
12 mai 2021 à 12:25:53

Le 12 mai 2021 à 11:14:18 :
Arrêtez de rager par ce que vous savez pas jouer.. taper counter strafing sur youtube et apprenez

On rage psk les gens tirent en courant ... Pas parce qu'on sait pas jouer ^^ ?

DzTahSah
DzTahSah
Niveau 7
12 mai 2021 à 18:14:17

persone à parler du counterstraff t'es un idiot j'ai la cam sur mes allier sur le smurf en gold il prennent literallement des kills full chatte en bougeant et mettant une balle perdu dans le crane a 10 metre je trouve ce coté random bien trop dommage dans un jeu qui se veux compétitif meme si bien sur sa reprensente un petit pourcentage mais quand meme trop haut à mon gout

La vidéo du moment